Projets de routes
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Re: Projets de routes
Pas de soucis de mon coté. Essaye de rester dans le principe de 2 bloc de route et 1 bloc de bordure. Je recommande toujours de modifier légèrement le relief autour de la route pour éviter que la route tourne dans tous le sens, ou n'arrête pas de monter et descendre.
Warzouz- Messages : 5919
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Re: Projets de routes
Ca marche, je comptais effectivement respecter la cohérence de la route déjà entamée.
Ok aussi pour ton second point, bien évidemment, j'essaierai de privilégier les grandes lignes droites pour la route.
Ok aussi pour ton second point, bien évidemment, j'essaierai de privilégier les grandes lignes droites pour la route.
wamit56- Messages : 66
Age : 36
Re: Projets de routes
Ben, la grand ligne droite, c'est pas une obligation, mais il faut éviter de faire genre "route qui n'a pas été réfléchie". Bon, après, c'est que mon avis ; je sais que d'autres admins n'étaient pas du même avis.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
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Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Projets de routes
Déterrage de topic ! (où est ma pelle en or ? :D)
Étant en train de faire la route entre Gandara et Cubylonya, j'suis tombé là-dessus :
Un beau désert coupé, et de beaux angles droits dans le marais ! Merci le changement de génération de map. Du coup, est-ce que je peux terraformer le tout ? Par exemple, virer les coin pour les rendre plus plausibles, et effacer un peu la ligne droite du désert (voire recouvrir la première couche de sable par de la dirt et faire comme si le désert n'avais jamais existé ?)
(C'est ptet pas le sujet idéal, mais vu que j'suis en train de faire la route...)
Étant en train de faire la route entre Gandara et Cubylonya, j'suis tombé là-dessus :
Un beau désert coupé, et de beaux angles droits dans le marais ! Merci le changement de génération de map. Du coup, est-ce que je peux terraformer le tout ? Par exemple, virer les coin pour les rendre plus plausibles, et effacer un peu la ligne droite du désert (voire recouvrir la première couche de sable par de la dirt et faire comme si le désert n'avais jamais existé ?)
(C'est ptet pas le sujet idéal, mais vu que j'suis en train de faire la route...)
Mortumee- Messages : 2805
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Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Projets de routes
Si tu dois remplacer le désert par de la dirt, ca serait pas mal de le piller un peu non?
Bourrichon15- Messages : 1412
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Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Re: Projets de routes
Vu son profil, ça doit être ce qu'il avait en tête...
rodwin- Messages : 4936
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Re: Projets de routes
J'ai déjà assez de réserves pour l'instant (et potentiellement encore plus sous mon projet), mais si certains veulent du sable/de la sandstone, ça peut être l'occasion en effet. :p
Mortumee- Messages : 2805
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Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Projets de routes
Oui, l'aéroport Neverz et moi même voulons bien une bonne quantité de sable :p
Bourrichon15- Messages : 1412
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Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Re: Projets de routes
Vous aurez qu'à aller vous servir alors, j'ai commencé à recouvrir.
A partir de Gandara, c'est la route qui part vers l'ouest. elle arrive presque au désert (elle s'arrête dans un marais). Il suffit de continuer sur une centaine de blocs vers l'ouest/sud-ouest, et vous arrivez dans le désert.
Creusez un trou sous la dirt, et vous êtes partis ^^
(Essayez d'exploiter en priorité ce qui est déjà recouvert, que ça foute pas le bordel là où il n'y a pas encore de dirt)
A partir de Gandara, c'est la route qui part vers l'ouest. elle arrive presque au désert (elle s'arrête dans un marais). Il suffit de continuer sur une centaine de blocs vers l'ouest/sud-ouest, et vous arrivez dans le désert.
Creusez un trou sous la dirt, et vous êtes partis ^^
(Essayez d'exploiter en priorité ce qui est déjà recouvert, que ça foute pas le bordel là où il n'y a pas encore de dirt)
Mortumee- Messages : 2805
Age : 35
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Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Projets de routes
Ok ok wesh
Bourrichon15- Messages : 1412
Age : 27
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Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Re: Projets de routes
Bon, j'ai fini de recouvrir le désert. Restera à travailler un peu le marais pour virer les angles.
Pour info, juste en virant la première couche de sable pour la remplacer par de la dirt, j'ai récupéré plus de 3 double-coffres de sable, donc il y a de quoi faire. ^^
Pour info, juste en virant la première couche de sable pour la remplacer par de la dirt, j'ai récupéré plus de 3 double-coffres de sable, donc il y a de quoi faire. ^^
Mortumee- Messages : 2805
Age : 35
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Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Projets de routes
Avec l'arrivée des chevaux, le transport à cheval devient intéressant, car déjà c'est plus sympathique, et puis avec les ânes et les mules, on peut transporter un coffre double, ce qui est pratique.
Je pense donc qu'il faudrait construire des chemins où il n'y en a pas, du moins sur la carte de New Rodville.
Le secteur de la Cité de nains - NRC - Gandara - Azuria est très bien fait à ce niveau, mais le reste est un peu vide.
Les projets comme la Tour de JJ, Zalazane, Stalincraft, etc, manquent de chemins.
Il est important que les chefs de projets décident de l'arrivée ou non de chemins je pense.
Je me propose déjà de faire un chemin à partir de l'ancien tracé de la ligne bleue reliant la tour de JJ au Quartier Médiéval.
Pour ce projet, il n'y aurait qu'un bout à faire mais je dois traverser la colline. J'ai remarqué que la muraille s'arrête à la colline : est-ce que je peux prolonger la plateforme haute de la muraille à l'intérieur de la colline et la relier à l'ancien tracé pour faire ce chemin ?
Je pense donc qu'il faudrait construire des chemins où il n'y en a pas, du moins sur la carte de New Rodville.
Le secteur de la Cité de nains - NRC - Gandara - Azuria est très bien fait à ce niveau, mais le reste est un peu vide.
Les projets comme la Tour de JJ, Zalazane, Stalincraft, etc, manquent de chemins.
Il est important que les chefs de projets décident de l'arrivée ou non de chemins je pense.
Je me propose déjà de faire un chemin à partir de l'ancien tracé de la ligne bleue reliant la tour de JJ au Quartier Médiéval.
Pour ce projet, il n'y aurait qu'un bout à faire mais je dois traverser la colline. J'ai remarqué que la muraille s'arrête à la colline : est-ce que je peux prolonger la plateforme haute de la muraille à l'intérieur de la colline et la relier à l'ancien tracé pour faire ce chemin ?
SherrifPepper- Messages : 851
Age : 28
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Rôle: Cheminot fou
Re: Projets de routes
On aura bien besoin d'un métro et d'un chemin à l'aéroport, mais plus tard, quand on aura finalisé les installations.
Bourrichon15- Messages : 1412
Age : 27
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Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Re: Projets de routes
Continuation de la route qui va de Azuria à Celestar en cours, des torches sont déjà présente pour la trame de la route.
Potentiel déviation vers mon village, mais je vais déjà relié Azuria à Celestar dans un premier temps. Je reposterai si j'entreprend de le faire.
Potentiel déviation vers mon village, mais je vais déjà relié Azuria à Celestar dans un premier temps. Je reposterai si j'entreprend de le faire.
Nyurakoue- Messages : 143
Age : 29
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Rôle: indéfini
Re: Projets de routes
Merci de ton aide ;)
Blooow- Messages : 575
Age : 27
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Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
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