Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cloud ? Si vous cherchez un Cloud !

5 participants

Aller en bas

Cloud ? Si vous cherchez un Cloud ! Empty Cloud ? Si vous cherchez un Cloud !

Message  vonkar Mer 26 Oct 2011 - 23:33

Ayez toujours vos contenus avec vous quand vous en avez besoin @Dropbox. Le compte de 2 Go est gratuit !

En utilisant ce lien plutot que le lien de base vous aurez grace à moi 250 mo en plus :)

(Ceci c'est comme un FTP en beaucoup mieux. Dispo sur tous les Pcs, les Gsm, le net. Tous vos terminaux !


Voici le liens : http://db.tt/1fhywmsM
vonkar
vonkar

Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Cloud ? Si vous cherchez un Cloud ! Empty Re: Cloud ? Si vous cherchez un Cloud !

Message  Ghomerr Mer 26 Oct 2011 - 23:45

Cool! Je regarde ça demain :3
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Cloud ? Si vous cherchez un Cloud ! Empty Re: Cloud ? Si vous cherchez un Cloud !

Message  Warzouz Jeu 27 Oct 2011 - 8:54

Dropbox, c'est très pratique, mais il ne faut pas y mettre d'info sensibles. Dès que vous autorisez qq'un (nommément) à accéder à un répertoire, celui-ci peut lui-même autioriser quelqu'un d'autre. Vous n'avez donc plus le contrôle.

En plus, c'est un outil basique (c'est sa force). Si on vous supprime un doc, vous ne l'avez plus non plus. Pas de versionning.

Ceci dit, je l'utilise.


Dernière édition par Warzouz le Jeu 27 Oct 2011 - 11:03, édité 1 fois
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Cloud ? Si vous cherchez un Cloud ! Empty Re: Cloud ? Si vous cherchez un Cloud !

Message  norback Jeu 27 Oct 2011 - 10:32

Yep, très bon outil.

Ne pas oublier aussi qu'ils ont modifiés récemment leur conditions d'utilisations et sont désormais les propriétaires exclusifs du contenu uploadé chez eux: Si, par exemple, ils souhaitent revendre à un tiers les photos que vous héberger par ce système, ils en ont le droit... :-S
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Cloud ? Si vous cherchez un Cloud ! Empty Re: Cloud ? Si vous cherchez un Cloud !

Message  Warzouz Jeu 27 Oct 2011 - 11:05

Comme à peu près tous les services d'hébergement de contenu (youtube, picasa...)
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Cloud ? Si vous cherchez un Cloud ! Empty Re: Cloud ? Si vous cherchez un Cloud !

Message  norback Jeu 27 Oct 2011 - 11:13

Oui, c'est sur, mais le coté "Clé USB personnelle" en ligne me parait bien plus traitre que n'importe quel site internet sur lequel le contenu qu'on envoie est déjà accessible presque à tout le monde par défaut.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Cloud ? Si vous cherchez un Cloud ! Empty Re: Cloud ? Si vous cherchez un Cloud !

Message  vonkar Jeu 27 Oct 2011 - 17:57

De nos jours de toute façon tout ce qu'on fait sur un pc faut bien ce le dire est ouvert à tout le monde.

Perso j'ai rien a caché :p ! Non vous ne verrez pas ma miss en petite tenue !

Après le partage de fichiers est effectivement moyen, mais je l'utilise comme clef usb moi uniquement.

vonkar
vonkar

Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Cloud ? Si vous cherchez un Cloud ! Empty Re: Cloud ? Si vous cherchez un Cloud !

Message  Ghomerr Jeu 27 Oct 2011 - 20:42

Compte créé ! :)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Cloud ? Si vous cherchez un Cloud ! Empty Re: Cloud ? Si vous cherchez un Cloud !

Message  vonkar Jeu 27 Oct 2011 - 22:03

:) faut que tu télécharge le programme :)
vonkar
vonkar

Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Cloud ? Si vous cherchez un Cloud ! Empty Re: Cloud ? Si vous cherchez un Cloud !

Message  khios Jeu 27 Oct 2011 - 23:35

SugarSync vient d'être lancé en France!

Concurrent direct de DropBox = 5Go gratuit + 500 mo par référencement pour le parrain et référencé :)

Inscription

En espérant que celà puisse vous etre utile :)
khios
khios

Messages : 376
Age : 36

Profil
Rôle: Trolleur en chef!

Revenir en haut Aller en bas

Cloud ? Si vous cherchez un Cloud ! Empty Re: Cloud ? Si vous cherchez un Cloud !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum