Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Guilde] La Guilde des Explorateurs -- Abris pour aventuriers

+4
Aracthor
Bobob_
Warzouz
Stigal
8 participants

Aller en bas

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers Empty [Guilde] La Guilde des Explorateurs -- Abris pour aventuriers

Message  Stigal Sam 29 Oct 2011 - 18:01

Voici le post qui regroupe les différents abris créés par les joueurs pour le compte de la guilde des explorateurs.
Postez les votre à la suite.

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 2a7003c6-b8d9-42a2-ab91-89ee26f600de
Fait pour 6 aventuriers.

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 694a4db9-9a69-41ae-92e6-23f8fa75af40
Fait pour 5 aventuriers.

(Je referais une photo de jour)

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers Empty Re: [Guilde] La Guilde des Explorateurs -- Abris pour aventuriers

Message  Warzouz Sam 29 Oct 2011 - 18:13

Sympa.

On imagine bien des soirée "bâtissons un abris à 3000 blocs". Cool.

Un détail. Il y a actuellement plusieurs abris d'aventurier sur la map 1.7. Ca pourrait être cool de les référencer, comme possession de la guilde.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers Empty Re: [Guilde] La Guilde des Explorateurs -- Abris pour aventuriers

Message  Bobob_ Dim 30 Oct 2011 - 0:25

C'était ironique Warzouz ? :-D

bon j'ai fait mes tests ( qui valent pas ceux de stigal, que je pense je vais haïr tellement il prend plaisir à m'humilier avec ces tours qui ressemblent à quelque chose alors que les miennes comment dire ... :cry: )

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 2011-123



[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 2011-124


Bon et j'ai tenté de faire un tour pour les types perdus en mer et bien entendu à la fin j'ai fait un bateau qu'on peut traverser en bateau :-D ( bateauception ? )
[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 2011-125

J'avais vu ça sur le serveur de test où il y a une tour au beau milieu de l'eau et on peut amarrer son bateau en dessous... Oui j'ai un problème avec les bateaux, c'est le 5éme que je fais sur le serveur de test ... :drunk:

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 2011-126
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers Empty Re: [Guilde] La Guilde des Explorateurs -- Abris pour aventuriers

Message  Warzouz Dim 30 Oct 2011 - 8:58

Bobob, il y a une bateau à refaire près de Rodville : station "Bateau pirate". Celui actuel es très moche. J'ai commencé à le démolir, mais j'ai pas eu le temps de continuer.

Si ça te botte, on peut le faire à deux.
http://forum.rodwin.fr/t921-bateau-pirate
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers Empty Re: [Guilde] La Guilde des Explorateurs -- Abris pour aventuriers

Message  Bobob_ Mar 1 Nov 2011 - 18:43

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 2011-128
Encore un test de tour mais style nether ( netherrack + sandstone + briques pour le toit)

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 2011-129

Ça rend un peu mieux avec un painterly-bobob_

Ensuite Warzouz, pourquoi pas mais je pourrai pas énormément aider car je suis dans des chambres universitaires et la connexion du Crous est en mousse ( surtout qu'ils filtrent tout donc il faut se servir de vpn pour accéder au serveur et le ping est aléatoire peut varier de 5 à 300 sur un serveur de jeux normal donc oui, "why not" mais ça sera une aide en mode tortue ...
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers Empty Re: [Guilde] La Guilde des Explorateurs -- Abris pour aventuriers

Message  Stigal Mar 1 Nov 2011 - 18:45

Il est géant l'abri dans le bateau surtout avec les énormes océans qu'on va avoir.
Tes abris sont bien mais le toit casse la beauté de tes constructions. Essaye de l'enlever ou de le modifier,je suis sur que le résultat sera génial.

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers Empty Re: [Guilde] La Guilde des Explorateurs -- Abris pour aventuriers

Message  Warzouz Mar 1 Nov 2011 - 18:47

Oui, il faut coupler ça avec des voies maritimes balisées. Mais bon 4000 blocs en bateau, ça fait long quand même...
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers Empty Re: [Guilde] La Guilde des Explorateurs -- Abris pour aventuriers

Message  Aracthor Sam 17 Déc 2011 - 9:14

Deux choses assez urgentes dans New rodville en ce qui concerne la guilde des explorateurs :

- J'aimerais la rejoindre au plus vite pour faire des abris.

- On met quoi dessus pour les rendre voyant de loin ? Un blason de guilde serait pas mal à mon avis. Comme ça on peut savoir si notre vie est sauvé par un quidam quelconque ou par la guilde.
Aracthor
Aracthor

Messages : 124
Age : 29

Profil
Rôle: Inventeur cinglé

http://banane-sanglante.minitroopers.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers Empty Re: [Guilde] La Guilde des Explorateurs -- Abris pour aventuriers

Message  la_fougere Sam 17 Déc 2011 - 10:31

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 4264120815 [Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 3878838446
[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 4264120815 [Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 4264120815
[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 3878838446 [Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 4264120815
le mien quoi ^^
ou

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 4264120815 [Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 2826172009
[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 4264120815 [Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 4264120815
[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 2826172009 [Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 4264120815
et la c'est un peu, on vous guide entre terres et mers
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 33

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers Empty Re: [Guilde] La Guilde des Explorateurs -- Abris pour aventuriers

Message  norback Sam 17 Déc 2011 - 10:32

Pas sur qu'une dominante de vert se voit de loin dans la forêt. :-D
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers Empty Re: [Guilde] La Guilde des Explorateurs -- Abris pour aventuriers

Message  Nwc_Vincent Sam 17 Déc 2011 - 10:43

EDIT : pris le compte de mon frère sans faire exprès, désolé !

Nwc_Vincent

Messages : 16

Profil
Rôle: Poutreur d'ornithorynques

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers Empty Re: [Guilde] La Guilde des Explorateurs -- Abris pour aventuriers

Message  Aracthor Sam 17 Déc 2011 - 10:44

Vu que c'est un blason de guilde, on peut peut-être le faire plus grand ?

Genre :
[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 3356301656[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 3356301656[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 3878838446
[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 3810544283[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 3810544283[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 3878838446
[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 3044732189[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 3044732189[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 3878838446

Le vert représente la nourriture (blé et pastèques) qui y seront à disposition.
Le rose représente le confort du lieu.
Le blanc représente la neutralité, le calme.

Et la bande rouge servira juste à se voir de loin !


Qu'en pensez-vous ?
Aracthor
Aracthor

Messages : 124
Age : 29

Profil
Rôle: Inventeur cinglé

http://banane-sanglante.minitroopers.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers Empty Re: [Guilde] La Guilde des Explorateurs -- Abris pour aventuriers

Message  Warzouz Sam 17 Déc 2011 - 11:09

On retiendra jamais un code couleur, surtout que théoriquement on pourrait en avoir différents. Ceci dit, des indicateurs 3*3 c'est peut-être pas mal pour les guildes.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers Empty Re: [Guilde] La Guilde des Explorateurs -- Abris pour aventuriers

Message  Aracthor Sam 17 Déc 2011 - 12:54

Oui, le 3*3 ça permet aussi d’empêcher l'accident bête du joueur qui le voit et qui cherche des heures dans les blason de joueur celui auquel il correspond.

Nwc_Vincent a eu une idée :

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 3424596845[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 3878838446[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 3424596845
[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 2107860757[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 3878838446[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 2107860757
[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 3424596845[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 2107860757[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 3424596845

ça représente une boussole ! C'est facile à retenir, facile à reconnaître, et le rouge se voit de loin !
Aracthor
Aracthor

Messages : 124
Age : 29

Profil
Rôle: Inventeur cinglé

http://banane-sanglante.minitroopers.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers Empty Re: [Guilde] La Guilde des Explorateurs -- Abris pour aventuriers

Message  Aracthor Sam 17 Déc 2011 - 19:15

Euh... Un petit up parce que j'aimerais une réponse, pour qu'on puisse distinguer un abri de la guilde d'une maison isolée !
Aracthor
Aracthor

Messages : 124
Age : 29

Profil
Rôle: Inventeur cinglé

http://banane-sanglante.minitroopers.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers Empty Re: [Guilde] La Guilde des Explorateurs -- Abris pour aventuriers

Message  Bobob_ Sam 17 Déc 2011 - 19:31

Perso j'aime bien l'idée après faut voir si les admins approuvent et bien entendu si les membres non-admins approuvent aussi !
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers Empty Re: [Guilde] La Guilde des Explorateurs -- Abris pour aventuriers

Message  la_fougere Sam 17 Déc 2011 - 19:31

Pour commencer, et ce donner le temps d'en discuter, on ne met qu'un panneau à l'entrée principale.

Après pourquoi pas une "antenne" avec des barrières et une torche de redstone au bout pour se faire comme un réseau d'abris qui communique ?
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 33

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers Empty Re: [Guilde] La Guilde des Explorateurs -- Abris pour aventuriers

Message  Aracthor Sam 17 Déc 2011 - 19:45

la_fougere a écrit:Pour commencer, et ce donner le temps d'en discuter, on ne met qu'un panneau à l'entrée principale.

Après pourquoi pas une "antenne" avec des barrières et une torche de redstone au bout pour se faire comme un réseau d'abris qui communique ?

L'idée est bonne aussi... Mais si c'est un abri qui se veut rustique, ça va pas le faire... On peut utiliser l'idée pour certains ! Ceux ayant une apparence moderne !

Mais l'un n'empêche pas l'autre !
Aracthor
Aracthor

Messages : 124
Age : 29

Profil
Rôle: Inventeur cinglé

http://banane-sanglante.minitroopers.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers Empty Re: [Guilde] La Guilde des Explorateurs -- Abris pour aventuriers

Message  Bobob_ Lun 19 Déc 2011 - 23:48

La guilde des explorateurs est fière de vous fournir son premier abri en 1.0.0 mis en place par MrSpoke54 et Bobob_ : L’abri du Grand Saut !


[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 2011-139


[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 2011-140

Le chemin d'accès arrière !

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 2011-117

Les cultures à proximité.

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 2011-141

La zone s'avère plutôt reposante.

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 2011-142

Mais élevée.

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 2011-143

Bienvenue au Grand Saut !

Activités possibles dans la zone : Base Jump, parkour ( naturel ), escalade, recherche de la statue antique...
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers Empty Re: [Guilde] La Guilde des Explorateurs -- Abris pour aventuriers

Message  khios Jeu 22 Déc 2011 - 18:54

Situé en 17900, 15900 l'avant-poste Wisigoths vous offre tout le confort rustique des Vikings!

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 2011-116

Des animaux sont à votre disposition, prêts à subvenir à vos besoins nourriciers (ou autres...), ceux-ci sont parqués dans de jolis enclos réalisés en chêne massif, autant dire qu'ils ne s'enfuiront pas si facilement. ;-)

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 2011-117

Le pain est, avec la viande, la principale source de l'alimentation des Vikings bien entraînés, ressourçant et délicieux le champs est protégé de toutes attaques extérieures!

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 2011-118

Rustique mais raffiné, l'intérieur de l'habitation vous protégera des nuits froides de l'hiver austral! un accès direct à la mine est disponible, celle-ci s'étend sur, au bas mot, 200 blocs par 200.

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 2011-119[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 2011-120

En espérant que vous retirerez de ce séjour à la neige un énorme plaisir!

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 2011-121

Voilà j'ai construit un abris dans le premier binôme neige disponible, celui-ci est situé assez loin de la base mais dispose d'énormes quantités de ressources et d'exploration!

A noter, la mine en dessous est en fait une mineshaft, vous trouverez du bois dans le coffre (récolté dans la mineshaft) en attendant l'update de bukkit permettant aux fermes à bois de fonctionner!

2 mineshafts à ciel ouvert sont à proximités de l'abris:
- 16770, 16012, 66
- 17482, 15802, 64

Le continent est constitué entièrement de glace, pas un seul biome différent sur environ 200 cubes, et a coté un immense océan [Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers 2774444739

Je pense qu'avec le plugin de Ghommer ce serait l'endroit idéal pour installer une civilisation style nordique! Comme ceci

khios
khios

Messages : 376
Age : 36

Profil
Rôle: Trolleur en chef!

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] La Guilde des Explorateurs  -- Abris pour aventuriers Empty Re: [Guilde] La Guilde des Explorateurs -- Abris pour aventuriers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum