Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Métro] Launcher brisé à la gare de Mos Eisley

3 participants

Aller en bas

[Métro] Launcher brisé à la gare de Mos Eisley Empty [Métro] Launcher brisé à la gare de Mos Eisley

Message  Colariboo Sam 12 Nov 2011 - 4:10

Bonjour,

Suite à un bug de connexion, je me suis retrouvé pris dans le sol et contraint de détruire les blocs avoisinants, brisant au passage le panneau se trouvant sous un launcher de la gare de Mos Eisley, celui dans le sens qui va vers le Village Grec. J'ai beau savoir quoi écrire sur le panneau, rien n'y fait, il m'envoie dans la mauvaise direction, ce n'est peut-être que moi mais bon... Si quelqu'un de plus compétent pouvait y jeter un coup d'oeil ce serait super! :-)

Merci! Et désolé pour l'accident :mouais:
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

[Métro] Launcher brisé à la gare de Mos Eisley Empty Re: [Métro] Launcher brisé à la gare de Mos Eisley

Message  Mortumee Sam 12 Nov 2011 - 9:36

C'est qu'il manque l'indication directionnelle, vu qu'il a 2 sens possibles depuis le launcher, dont un prioritaire.
Regarde dans quelle direction t'es censé aller, et mets le sur une ligne du panneau (South par exemple) Par contre, je ne sais plus s'il faut mettre des crochets ou quelque chose comme ça. :S
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

[Métro] Launcher brisé à la gare de Mos Eisley Empty Re: [Métro] Launcher brisé à la gare de Mos Eisley

Message  makavelik3 Sam 12 Nov 2011 - 14:28

J' y suis aller et j'ai fait les réparations nécessaire.
La station est de nouveau opérationnelle :up:
Cola' j'ai deplacer ton coffre et son contenu sur le coté.
makavelik3
makavelik3

Messages : 191
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Métro] Launcher brisé à la gare de Mos Eisley Empty Re: [Métro] Launcher brisé à la gare de Mos Eisley

Message  Colariboo Sam 12 Nov 2011 - 16:39

Mortumee a écrit:C'est qu'il manque l'indication directionnelle, vu qu'il a 2 sens possibles depuis le launcher, dont un prioritaire.
Regarde dans quelle direction t'es censé aller, et mets le sur une ligne du panneau (South par exemple) Par contre, je ne sais plus s'il faut mettre des crochets ou quelque chose comme ça. :S

Oui je sais, seulement, pour une raison obscure, il persistait à m'envoyer du mauvais sens :S ...


Et merci makavelik pour les réparations!
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

[Métro] Launcher brisé à la gare de Mos Eisley Empty Re: [Métro] Launcher brisé à la gare de Mos Eisley

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum