Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Carte intéractive de Rodville/New Rodville

+26
Neverz07
Deswood
Carikal
Moltroon
robinzia
SherrifPepper
djcanna
Hades974
RetroGeek2
Blooow
Toknar_11
Bourrichon15
koriggan26
PeterScience
Thalq
la_fougere
Colariboo
TroziOo
Gothz
coumn
Warzouz
rodwin
Mortumee
Bobob_
Ghomerr
norback
30 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  Bourrichon15 Jeu 26 Juin 2014 - 12:51

J'ai le meme probleme avec mon tel alors qu'il est avec Firefox..

Le truc, c'est que je peux plus mettre des spoilers, parceque la barre où ils étaient à juste disparue :o

Je vais redemarer l'ordi et recharger la page on sait jamais mais ca me le fait que depuis ce matin.
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 27

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  Bourrichon15 Jeu 26 Juin 2014 - 13:38

Ah c'est bon, j'ai redémaré l'ordi et c'est revenu. Je suis allé voir comme tu m'as dit, tout était normal. Mystere donc  :drown: 
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 27

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  Bourrichon15 Sam 28 Juin 2014 - 15:09

La carte fait encore des siennes  :mouais: 
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 27

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  Mortumee Dim 29 Juin 2014 - 0:55

C'est fix, merci bien :D
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  Warzouz Mer 2 Juil 2014 - 11:53

Attention, ayant changé le nom du répertoire minecraft, les cartes pourraient ne plus se mettre à jour.

Je ne sais pas où modifier.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  rodwin Mer 2 Juil 2014 - 12:39

Je vais revoir ça ce soir dans le script de MAJ et dans la crontab.

EDIT : j'ai mis à jour le script pour qu'il pointe sur le bon dossier.
A surveiller pour vérifier qu'il fonctionne toujours.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  Warzouz Lun 15 Sep 2014 - 10:26

Norback, j'ai plus mon mot de passe. Peux-tu supprimer mon utilisateur pour que je le recrée ?

Par ailleurs, j'ai une remarque sur les "étiquettes", la police d'affichage est beaucoup trop grosse, ce qui fait que les textes s'affichent souvent partiellement (sous Firefox)

Enfin, peut-on supprimer des étiquettes ? Des stations ont été supprimées, alors qu'elles sont toujours présentes sur la carte.

Merci
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  norback Lun 15 Sep 2014 - 11:36

Compte supprimer (faudrait peut être que j'pense à faire un système de mdp perdu).

Pour la taille de la police, c'est valable uniquement au premier chargement de l'infobulle. Changer la taille ne corrige pas le problème car le conteneur se retrouvera plus petit et donc le titre s'affichera toujours partiellement.

Pour supprimer des stations, il suffit juste de son nom dans le textarea lorsqu’on édite une ligne de métro.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  Warzouz Lun 15 Sep 2014 - 19:29

Tu as reçu ma demande d’inscription ?
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  norback Lun 15 Sep 2014 - 19:49

Normalement, c'est bon.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  Warzouz Lun 15 Sep 2014 - 20:14

C'est du super boulot cette interface. C'est efficace et ultra simple !
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  rodwin Mar 28 Oct 2014 - 15:40

Hello !

Je voulais savoir si vous utilisiez les cartes du serveur ?
Vous paraissent elles simples ?
Manque-t-il des zones que vous aimeriez voir cartographier ?
Que pourrait-on ajouter à ce service ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  Warzouz Mar 28 Oct 2014 - 15:47

- Oui, je les utilise très souvent
- Deux fonctions pourraient être ajoutées
-> la possibilité de désactiver/activer tous les POI d'un coup, (le POI pourraient être un layer à part entière)
-> L'ajout d'un layer "Routes et voies navigables" sur le même principe que le métro.

Ah, et j'ai trouvé un bug, (voire 2)
- Impossible de supprimer une ligne de métro ou un POI (reproductible, pas implémenté)
- L'ajout ne fonctionne pas toujours. (non systématique) Le formulaire est réinitialisé à la place (y a-t-il un timeout pour la saisie ?)


Dernière édition par Warzouz le Mar 28 Oct 2014 - 15:49, édité 1 fois
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  Neverz07 Mar 28 Oct 2014 - 15:48

Pour ma part j'utilise beaucoup les cartes du serveur pour me balader et puis je la trouve très simple d'utilisation enfin je n'est pas de difficulté à me repérer.
Et pour ce qui est des zones à cartographier je n'en ai aucune à vous soumettre :-)
Neverz07
Neverz07

Messages : 477
Age : 28

Profil
Rôle: Roi des pirates !

Revenir en haut Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  RaptorEyes Mar 28 Oct 2014 - 17:09

Moi j'utilise beaucoup les cartes...

Mais plusieurs fois, je me suis dit que se serait cool qu'on marque les différentes fermes du serveur... J'ai regardé et il n'y a que la ferme à glace sur la map New Rodville qui est marquée... (histoire que je puisse tué des vaches à la chaine en attendant que d'autres repoussent)
Il serait aussi sympa de donner l'emplacement des joueurs connectés, je sais pas si c'est possible...

Ou sinon on pourrait intégrer ma ferme au quartier rural ?
RaptorEyes
RaptorEyes

Messages : 508
Age : 24

Profil
Rôle: Producteur officiel de swag (et de fail) !

https://www.youtube.com/channel/UCzBlmdjJiedKAsh-N_TouXg

Revenir en haut Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  rodwin Mar 28 Oct 2014 - 17:17

L'ajout de la position des joueurs en ligne avait été fait, mais ça a été retiré parce que ça nuisait à l'expérience de jeu (ralentissements + non désiré par certains : ceux qui veulent jouer de leurs cotés, ou ceux qui sont sur des projets secrets...).
L'ajout de points d'intérêt est faisable directement dans l'interface, après avoir demandé les accès. Mais il ne faut pas en abuser, pour conserver une bonne lisibilité de la carte.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  RaptorEyes Mar 28 Oct 2014 - 18:09

Ha oui purée ! J'allais spoil l'endroit de ma base secrète en disant ça moi ! :drunk:
RaptorEyes
RaptorEyes

Messages : 508
Age : 24

Profil
Rôle: Producteur officiel de swag (et de fail) !

https://www.youtube.com/channel/UCzBlmdjJiedKAsh-N_TouXg

Revenir en haut Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  Warzouz Mar 28 Oct 2014 - 19:19

rodwin a écrit:L'ajout de la position des joueurs en ligne avait été fait, mais ça a été retiré parce que ça nuisait à l'expérience de jeu (ralentissements + non désiré par certains : ceux qui veulent jouer de leurs cotés, ou ceux qui sont sur des projets secrets...).
L'ajout de points d'intérêt est faisable directement dans l'interface, après avoir demandé les accès. Mais il ne faut pas en abuser, pour conserver une bonne lisibilité de la carte.
C'était avec un autre outil, pas avec celui-ci.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  rodwin Mar 28 Oct 2014 - 21:35

Effectivement, mais ça ne change pas la conclusion qu'on a tiré de nos tests.
On peut rouvrir le débat si vous voulez. Mais ne perdons pas de vue l'objet de la question : les améliorations à apporter à l'outil actuel.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  norback Mar 28 Oct 2014 - 22:11

Voici quelques retours :
La possibilité de désactiver/activer tous les POI d'un coup, (le POI pourraient être un layer à part entière)
J'utilise une librairie javascript qui ne permet pas ce genre de chose (en tout cas lors de l'implémentation).
L'ajout d'un layer "Routes et voies navigables" sur le même principe que le métro.
Voilà, c'est codé.
Impossible de supprimer une ligne de métro ou un POI (reproductible, pas implémenté)
Possible uniquement pour les admins (je t'ai élevé tes privilèges).
L'ajout ne fonctionne pas toujours. (non systématique) Le formulaire est réinitialisé à la place (y a-t-il un timeout pour la saisie ?)
Pas de timeout et j'ai jamais rencontré ce bug.
Il serait aussi sympa de donner l'emplacement des joueurs connectés, je sais pas si c'est possible...
La carte ne permet plus ce genre de chose car elle n'est plus lié à minecraft et est générer tout les matins "à la main".
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  rodwin Mar 28 Oct 2014 - 22:23

Je n'ai pas demandé ça pour t'embêter, Norbichou ! Je comptais regarder comment ça marche !
Mais merci ! :up:
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  norback Mar 28 Oct 2014 - 22:27

Sincèrement, ca m’embête pas : j'dis ce qui est faisable et ce qui ne l'est pas.
J'en ai profité pour rajouter le truc de route que j'ai promis à Warzouz depuis bien trop longtemps.

Et ca m'a aussi permis de me rappeler que j'avais codé ca comme un sagouin. :siffle:
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  rodwin Mer 29 Oct 2014 - 0:07

;-)
Merci en tout cas.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  Warzouz Mer 29 Oct 2014 - 9:00

rodwin a écrit:Effectivement, mais ça ne change pas la conclusion qu'on a tiré de nos tests.
On peut rouvrir le débat si vous voulez. Mais ne perdons pas de vue l'objet de la question : les améliorations à apporter à l'outil actuel.
A propos de la position, je pense qu'il n'y a pas débat. Ce n'est pas applicable au système actuel dans lequel Norback a inversti beaucoup de temps. Ca a été une option aux début du serveur, ça ne l'est plus depuis longtemps.

Quant aux ajouts, je pense que ça dépend aussi surtout de ce que peut faire Norback.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  Swissing Mer 29 Oct 2014 - 21:14

rodwin a écrit: Norbichou

:siffle: :siffle:

Elles sont bien ces cartes. C'est la seule possibilité de voir les constructions et la géographie du serveur dans leur ensemble.

Une remarque, c'est dommage d'avoir qu'un seul angle de vue mais je crois qu'on en avait déjà parlé, j'ai un souvenir dans ce genre.

Les cartes sont :up:
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Carte intéractive de Rodville/New Rodville - Page 12 Empty Re: Carte intéractive de Rodville/New Rodville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum