Projet de mausolée ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Projet de mausolée ?

Message  wamit56 le Sam 29 Sep 2012 - 14:43

Merci beaucoup ! Il me reste encore à habiller un peu les murs latéraux, encore bien trop lisses, et éventuellement à aménager le dôme supérieur... Je réfléchis aussi à virer ce pixel art, que je trouve de plus en plus pourri...
wamit56

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ghomerr le Sam 29 Sep 2012 - 17:26

Magnifique ! :)

Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Message  wamit56 le Sam 29 Sep 2012 - 23:41

Et voilà qui y est fait ! Pour ceux que ça intéresse, il y a une mini-aventure, un dédale de galeries avec des morceaux de RP dedans dans le mausolée...

Si vous voulez la faire, rendez-vous au fond du mausolée, derrière la grande tombe, et descendez les escaliers. Le principe est très simple :
- on ne casse aucun bloc
- on ne pose pas de torches (normalement, aucun monstre, du moins dans les couloirs, au pire ils seront derrière les murs) pour préserver l'ambiance :)
- ouvrez le premier coffre quand vous arrivez en bas des marches, il contient un livre avec des instructions. Le reste de l'aventure se déroule à partir de ces coffres indices, n'hésitez pas à les ouvrir dès que vous en trouvez un !

Voilà, tentez le coup si vous passez à côté, ça n'est pas très difficile ni très long, et ça peut être sympa ! ;)

Packs recommandés : KDS Photo Realism 128, Misa 64
wamit56

Message  Warzouz le Dim 30 Sep 2012 - 18:38

N'oublie pas que tu peux faire faire des copies des livres à la bilbiothèque de New Rodville. Cela peut servir si un livre disparait.

Rôle: Déménageur nihiliste

Message  wamit56 le Lun 13 Aoû 2018 - 17:42

Salut à tous !

Content de refaire un tour ici, j'espère que ce sera durable et que le grain de folie Minecraft va me reprendre :)

Avant de vous proposer un tout-nouveau projet, qui j'espère vous plaira et saura s'insérer dans le bon univers, je vais décorer un peu plus ce Mausolée, qui est franchement assez lisse par endroits, c'est un peu décalé par rapport aux constructions de folie que j'ai (re)découvertes en revenant sur le serveur...

PS : Merci pour ceux qui se sont fadés le labyrinthe en-dessous et ont laissé un petit mot ;)
wamit56

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2