Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

3 km à pied, ça use, ça use...

4 participants

Aller en bas

3 km à pied, ça use, ça use... Empty 3 km à pied, ça use, ça use...

Message  Jjordisons Mar 6 Mar 2012 - 14:07

Voili voilou, ce serait pour demander un petit métro pour relier NR à ma tour, puis dans la même lignée le projet de thalq qui se trouve non loin. J'ai déjà posté sa position sur la partie dédié que je vous propose de visiter, le projet ne m'est bien sûr pas réservé et les gens peuvent y construire des habitations donc leurs laisser la possibilité de venir sans avoir à se faire tuer ou d'être forcement accompagné ne serait pas une mauvaise idée.
Jjordisons
Jjordisons

Messages : 101
Age : 30

Profil
Rôle: Karaté girl, mari de Piggyz, dégonfleur d'égo, proxénète, clodo, drogué

Revenir en haut Aller en bas

3 km à pied, ça use, ça use... Empty Re: 3 km à pied, ça use, ça use...

Message  Warzouz Mar 6 Mar 2012 - 14:51

Je propose de faire en priorité des routes. avec les potions, c'est plus rapide que le metro.

Je suis ok pour aider.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

3 km à pied, ça use, ça use... Empty Re: 3 km à pied, ça use, ça use...

Message  wamit56 Mar 6 Mar 2012 - 15:00

Très bon sujet de discussion, puisque les routes sont privilégiées (bien que j'aie creusé un tunnel profondeur 18), je voulais savoir si je pouvais relier mon mausolée (au nord, entre la Tour de JJ et la base de Mortumee) au centre-ville par une route ?

Si oui, je suppose qu'on peut se mettre d'accord sur les matériaux. Flambius avait fait planches entourées de rondins pour le chemin vers le mycelium, qu'est ce que vous en pensez ?
wamit56
wamit56

Messages : 66
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

3 km à pied, ça use, ça use... Empty Re: 3 km à pied, ça use, ça use...

Message  Mortumee Mar 6 Mar 2012 - 15:42


J'en pense que ça va beaucoup dépendre des zones/projets traversés, et qu'il faudra adapter en conséquences. Bon là en l'occurence, y'a pas (encore?) de projet entre, mais ça pourrait arriver.
Par contre, si tu comptes reprendre le pattern de la route de Flambius, par pitié, fais la de plus de 3 blocs de large, c'est ridicule sinon. :x

Peut-être faire partir la route du quartier côtier pour aller vers l'ouest plus ou moins en suivant la mer ?
(N'oubliez pas que les routes sont censées s'adapter un minimum au paysage, pas couper en ligne droite à travers mers et montagnes)
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

3 km à pied, ça use, ça use... Empty Re: 3 km à pied, ça use, ça use...

Message  Jjordisons Mar 6 Mar 2012 - 16:40

Va pour une route, dans ce cas la je vais faire ça jusqu'à l'entrée de ma forêt, je ne dis pas non pour un peut d'aide ^^'. Etant donné que le chemin de l'oubli fait partie du projet je vais apporter quelques décorations (arbres, lianes, panneaux etc etc), chemin en bouse, et vu le peut de distance de la tour a l'entrée de la forêt je peux faire cette section seul.
Jjordisons
Jjordisons

Messages : 101
Age : 30

Profil
Rôle: Karaté girl, mari de Piggyz, dégonfleur d'égo, proxénète, clodo, drogué

Revenir en haut Aller en bas

3 km à pied, ça use, ça use... Empty Re: 3 km à pied, ça use, ça use...

Message  Warzouz Mar 6 Mar 2012 - 21:16

Pour les styles de routes, je donne quelques contraintes

Elles doivent faire 4 de larges, être principalement posées au sol (même DANS le sol, pas au dessus). Les ponts doivent être d'une style légèrement différent. On peut terraformer pour avoir des montée et descentes relativement régullières pour faire plus joli. Les tunnels sont bien évidemment autorisés, mais les faire courts de préférence.

Il y a des modèles de routes/ponts au sièges des ponts et chaussées sous l'ancienne place du marché de Rodville. Je vous invite à y faire un tour.

Dans New Rodville, il n'y a pas de style de route unifié. Chaque quartier a sons style. Pour une route donnée, je recommande quand même de conserver un style continu. Ainsi la route pourra être typée.

C'est ouvert au débat, bien entendu.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

3 km à pied, ça use, ça use... Empty Re: 3 km à pied, ça use, ça use...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum