Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

+7
Stigal
Gothz
rodwin
Jjordisons
Bobob_
Ghomerr
Warzouz
11 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Ghomerr Mar 27 Mar 2012 - 21:38

Version 1.1.1 on 2012-03-27: (Download)
  • Support RB 1.2.4-R0.1
  • Add a message when trying to link or unlink another block than chest
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Ghomerr Jeu 29 Mar 2012 - 20:04

Version 1.1.2 on 2012-03-29: (Download)
  • Support RB 1.2.4-R1.0
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Ghomerr Sam 31 Mar 2012 - 16:52

Comme je disais dans l'autre topic, j'ai fait un peu évoluer mon socle de plugins. Socle que j'utiliserai pour le plugin des carts, éventuellement, si je vais jusqu'au bout.

Du coup, dans la prochaine version (que je publierai en même temps que la 1.2.5 Bukkit je pense), il y aura:
- Make the config command more generic to handle update on each config parameter
- Support default language for messages (use default in configuration and it won't use a file to display messages, which are stored inside the plugin)
- Number of messages variables is known and will be checked at the messages loading
- Remove braces in messages file where they did not contain a message variable
- Remove debug message for location parsing because of heavy amount of logs
- Remove debug and permissions commands. They are available within the command "config" now.
- Remove unused permissions nodes (for debug/perms commands and sign place action, as signs are no more used)
- Display the complete help message when the command /linkedchest is used without arguments

Ces points sont déjà prêts et testés ;-)

Si la version Bukkit traine, je ferais peut-être une update dans la fin de semaine. Ou quand on passera en 1.2 chez nous.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Ghomerr Mer 4 Avr 2012 - 21:16

Version 1.2 on 2012-04-04: (Download)
  • Make the config command more generic to handle update on each config parameter
  • Support default language for messages (use default in configuration and it won't use a file to display messages, which are stored inside the plugin)
  • Number of messages variables is known and will be checked at the messages loading
  • Remove braces in messages file where they did not contain a message variable
  • Remove debug message for location parsing because of heavy amount of logs
  • Remove debug and permissions commands. They are available within the command "config" now.
  • Remove unused permissions nodes (for debug/perms commands and sign place action, as signs are no more used)
  • Display the complete help message when the command /linkedchest is used without arguments
  • Support RB 1.2.5-R1.0
La version précédente a été téléchargée 320 fois depuis le 29 mars ^^ Ça monte, ça monte ! :p
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Warzouz Mer 4 Avr 2012 - 22:06

GG Ghomerr.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  rodwin Mer 4 Avr 2012 - 22:10

Il ne faut pas le lui dire à chaque fois, sinon ses chevilles vont gonfler !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Ghomerr Mer 4 Avr 2012 - 22:21

rodwin a écrit:Il ne faut pas le lui dire à chaque fois, sinon ses chevilles vont gonfler !
Je suis pas le genre à prendre la grosse tête :) Ça me fait plaisir avant tout et ça me motive à continuer ! ;)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Warzouz Ven 6 Avr 2012 - 22:30

Proposition de fonction.

Quand tu tapes /LC seul, et que le bloc pointé est un coffre, tu donnes le détail. Si ce n'est pas un coffre ou pas un lié/maitre, tu affiches l'aides.

Par ailleurs, il va y avoir un problème avec LIST. En effet, il va vite y avoir une liste ingerrable. Tu pourrais faire list xxx et afficher tout ceux qui commencent par xxx.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Ghomerr Sam 7 Avr 2012 - 11:46

Bah, avec la version 1.2.5 on devrait pouvoir remonter dans les logs, non ?

Je verrais à rajouter ça sinon, pour le coffre. Enfin, quand tu l'ouvres, tu vois le nom du coffre et tu peux connaître les détails ensuite aussi.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Stigal Sam 7 Avr 2012 - 12:58

Mes coffres à la mairie sont tous vide depuis l'application du liage, alors qu'ils étaient remplis de ressources avant ça :-S .

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Ghomerr Sam 7 Avr 2012 - 13:37

Le plugin ne modifie pas l'inventaire des coffres. Il ne fait que devancer la fonctionnalité d'ouverture des coffres, en ouvrant un autre inventaire que le sien.

Si tu casses un coffre lié, tu pourras récupérer l'inventaire qu'il y avait dedans à l'origine.

Donc je ne pense pas que c'est le plugin qui a vidé tes coffres. Il doit y avoir une autre explication.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Stigal Sam 7 Avr 2012 - 14:10

Étrange dans ce cas.
Je vais attendre qu'un admin se connecte pour voir si il peut régler ce problème.

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Warzouz Sam 7 Avr 2012 - 14:28

On dirait que le lien a sauté (j'espère pas avoir à le refaire, j'y ai passé des heures...). Je suis au boulot, je peux pas vérifier.

Au pire, ton inventaire est dans les coffres maitres à RODVILLE.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Warzouz Sam 7 Avr 2012 - 14:32

Ghomerr : autre idée de fonction (peut-être pour ton "plugin-core") : un système de backup intégré afin de copier régulièrement le fichier de données.

Par exemple, j'ai ajouté des dizaines de coffres maitres et liés (j'en ai d'ailleut fait qu'une fraction de ce que le pense faire). Si par une fausse manip, tout est perdu, c'est les BOULES !!!

Je te propose un paramètre backup des data dans ta conf (comme le fichier est petit, juste une copie)
- S'il est vide : pas de backup
- S'il est non nul, tu fais un backup (un par jour ? avec une limite de backup, effacement du plus ancien )
- Commande backup permettant de créer un backup des data manuel
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Stigal Sam 7 Avr 2012 - 14:37

Les coffres liés marchent pour tout les autres. Je suis un cas à part (j’espère).
Dans la foulé j'ai fait un tour à Rodville, les coffres maitres sont aussi vides.

EDIT : Le liage marche, j'ai fait le test. C'est juste les ressources qui ont disparues.

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Warzouz Sam 7 Avr 2012 - 14:42

Hmmm, j'ai effectué la même manip pour tous.

Au pire, je te ferais un give
- Un double coffre de verre
- Un simple coffre de stone + divers à préciser
- 5 stacks de fer, 3 d'or et des diams (?) + des bricoles
- Un dernier coffre dont je ne rappelle plus le contenu

Au pire, je peux recharger le backup sur le serveur ALT et regarder avec précision ce qu'il y avait dans le coffre.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Stigal Sam 7 Avr 2012 - 14:56

Il manque 8 stacks de barrières, le double coffre de verres et le coffre simple de stones. Je me souvient pas non plus des bricoles mais c'est pas trop grave.
Le reste a déjà été déplacé sur les lieux des travaux.

Merci :-)

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Warzouz Sam 7 Avr 2012 - 16:17

Tu avais pris 2 coffre ou 4 coffres pour ton projet ?
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Stigal Sam 7 Avr 2012 - 16:41

4 coffres doubles.

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Warzouz Sam 7 Avr 2012 - 16:55

OK, les backup sont trop rapides, je n'ai plus rien avant 11h...

Par contre sur le serveur ALT
29 stacks de stone
1 dbl coffre de verre + 3 stacks
6 stacks de barrières
2 stacks de chène, 2 stacks de boulot, 3 stacks de planches
10.5 stacks de fer
2 stacks d'or
1.2 stack de glowstone
3 diams
armure en fer et outils divers
2 stacks de charbon

Je remet dès maintenant le verre et la stone, car je m'en rappelle précisément. Tu me confirme le reste ?
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Warzouz Sam 7 Avr 2012 - 17:12

JE CONFIRME QUE DU STUFF DISPARAIT DES COFFRES

J'ai fait un reload du plugin et le stuff que j'ai mis pour stigal s'est barré (lié et maitre).

De plus de nombreux coffres que j'ai remplis cette nuit ont perdu une partie de leur stuff (les pousses principalement)

EDIT : J'arrive à reproduire le truc.

- Charger un coffre lié (pas testé sur un maitre)
- faire un /reload
-> contenu disparu

- Charger un coffre lié (pas testé sur un maitre)
- faire un save-all
- faire un /reload (probablement redémarre le serveur, c'est pareil)
-> contenu toujours présent.

Peut-être que le fait que le coffre soit dans un chunck non chargé a de l'importance.

EDIT 2 : Oui, je confirme, les coffres dont j'ai perdu du contenu sont ceux où le maitre n'est pas dans chargé. Les coffre dans lesquels je n'ai rien perdu sont ceux où le maitre et le lié sont assez proches donc chargés.

De plus la raison pour laquelle certains coffres de la mairie n'ont rien perdu est que j'ai changé de version pendant mes manip. Avant de faire STOP, j'avais bien fait un SAVE-ALL. Rien n'a été perdu de mes première manips,

J'ai corrigé (stuff de stigal partiel, pousses, quelques bêches).


Dernière édition par Warzouz le Sam 7 Avr 2012 - 17:52, édité 1 fois
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Stigal Sam 7 Avr 2012 - 17:49

Voici la liste des ressources que j'ai pas eu le temps de récupérer :

- 29 stacks de stone
- 1 dbl coffre de verre + 3 stacks
- 6 stacks de barrières
- armure en fer et outils divers
- 2 stacks de charbon

Tout le reste est sur le chantier de la cité sous marine.
Merci Warzouz et bonne chance Ghomerr pour la correction :-)

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Warzouz Sam 7 Avr 2012 - 18:25

J'ai tout remis (j'ai fait des GIVE)
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Ghomerr Sam 7 Avr 2012 - 20:49

Vous avez testé ces manips sur des coffres non liés ?

Ça m'étonne quand même ce comportement, puisque je ne touche pas à l'inventaire :/

Je ne suis pas chez moi ce weekend, j'ai pas ce qu'il faut pour corriger éventuellement le bug (ni trop le temps).

J'essaye de voir ça dès que possible.

Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Ghomerr Lun 9 Avr 2012 - 21:07

J'ai effectué quelques tests.

Je n'arrive à reproduire le bug que lorsqu'un coffre maître est créé dans une nouvelle zone et qu'on /reload.

Ensuite, pas moyen de reproduire.

Donc, la seule façon d'éviter tout problème est bien de faire un /save-all une fois les coffres maîtres créés dans une nouvelle zone pour forcer la sauvegarde des chunks.

J'ai mis un traceur pour voir si quand j'ouvre mon coffre le chunk est chargé ou non. Et ça me dit toujours qu'il est chargé, donc ça ne sera pas possible de corriger cela par ce biais.

Donc en gros, je ne vois pas quoi ajouter dans le plugin pour corriger cela, désolé :(

Par sécurité, on peut faire un premier reload de test, ensuite ça semble sauvegarder correctement les inventaires.

Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Plugin] LinkedChest (Coffres liés) - Page 3 Empty Re: [Plugin] LinkedChest (Coffres liés)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum