Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2

+20
Obaned
Silverstaff
Dexcellium
koriggan26
zearcta
Pinkflock
la_fougere
Toknar_11
TroziOo
Henri
Stagohar
Stigal
khios
Ghomerr
Zaldoras
Bobob_
rodwin
kant_ck
Swissing
Mortumee
24 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 17 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Swissing Mer 17 Juin 2015 - 10:06

rodwin a écrit:Oui, mais le jeu tu en profites depuis longtemps déjà !

A ma connaissance, quand t'achètes un DLC/extension, on te file pas le jeu de base "gratos" histoire de pouvoir faire monter le prix discrètement. L'extension concerne en majorité les anciens/actuels joueurs. Bon évidemment c'est une bonne affaire si t'as pas le jeu: tu l'achètes moins cher qu'a la sortie avec une extension, mais là... T'achète l'extension SANS le jeu de base, parce qu'ils te filent pas un second compte hein, PLUS cher que le jeu.

J'en profite depuis de nombreuses années déjà, certes mais Arenanet a choisi de ne pas mettre en place un système d'abonnement et faire se son jeu un "buy to play" et ajouter des transaction in game pour acheter des cosmétiques/slot de perso/extension de banque(donc des trucs quand même utiles, pas seulement avoir des pet Chacalope et une armure brillante - oui les gemmes peuvent être achetées avec du gold mais maintenant c'est vraiment vraiment vraiment cher).

Donc non, je ne trouve pas que le prix de l'extension soit justifié par quoi que ce soit. Descendez le à 35 voir 40 mais pas 50...
La version ultimate vaut le coup par contre... t'as 50 euros de gemmes + un slot de perso qui est à 800 gemmes (10 euros) donc au final tu paie ton extension "moins cher".
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 17 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Nyurakoue Mer 17 Juin 2015 - 13:52

Je suis assez d'accord avec Swissing pour le coup, il aurait très bien pu faire une édition pour les gens qui ont déjà le jeu.
Parce que là, ils pensent aux nouveaux acheteurs, faire de l'argent tout ça, mais dans le sens où on peut même pas avoir un deuxième compte en achetant ça, une partie de tes sous est jetée par la fenêtre en quelque sorte.
Nyurakoue
Nyurakoue

Messages : 143
Age : 29

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 17 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Swissing Mer 17 Juin 2015 - 14:47



Rien à ajouter.
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 17 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Mortumee Mer 17 Juin 2015 - 16:37

Si encore avec le pack Jeu + Extension, ils filaient des slots de personnages à ceux ayant déjà le jeu, je voudrais bien.
Mais non, si t'as déjà le jeu, t'as aucune slot en plus, et le jeu de base en plus que tu achètes, tu peux te le mettre bien où je pense.
Et vu qu'ils rajoutent une profession, ça fera 10€ de plus pour acheter un slot et pouvoir la jouer, génial !



Guild Wars 2 - Page 17 08ac8786ef0dc581a9c5ebdd3ae748e2


Ca fait un peu "tiens, cadeau aux nouveaux joueurs, les vétérans, vous pouvez allez vous faire mettre, on a déjà votre argent"
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 17 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Mortumee Dim 1 Nov 2015 - 17:46

Ma petite gardienne à eu droit à un relooking pour fêter la sortie de HoT

Spoiler:

Par contre, elle a toujours l'air aussi bookah quand elle plane !

Spoiler:
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 17 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Mortumee Mar 15 Nov 2016 - 12:53

Heart of Thorns, l'extension de GW2 est à -50% jusqu'au 22 novembre (le jeu de base est passé gratuit à la sortie de l'extension), si ça peut intéresser du monde.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 17 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum