Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Portal 2 - Coop, Maps, Discussion, etc...

2 participants

Aller en bas

Portal 2 - Coop, Maps, Discussion, etc... Empty Portal 2 - Coop, Maps, Discussion, etc...

Message  Ghomerr Mer 16 Mai 2012 - 22:57

J'ouvre un petit topic pour parler de Portal 2, échanger des cartes du Workshop que vous avez appréciées ou organiser du coop !

Ayant peur que ça passe inaperçu sur le topic "Parler de tout et n'importe quoi", j'ouvre le bal avec une carte que je viens de créer, ma première. Vous la trouverez sous le nom de "Ghomerr's Chamber 1 - L.A.M.B.". Voici la description:
"Dear [SUBJECT_NAME],

You have been chosen to test our very first test Chamber ! This is the Chamber #1, named L.A.M.B., which means 'Look At My Balls'. This is not about genital parts of the human body. You will understand it.

After many months of development, unitary testing, integration and robot desintegration, this chamber has received the safety approval.

Death will NOT be taken into account in your personal data. So you have to succeed in escaping from this chamber. For the Science ! You cannot give up neither.

However, we are able to give you some hints ! Do not trust in the cube, even if it tells you the contrary ! And do not loose your toys, they do not deserve it. Everything has to be in the right place ! Finally, at the end of the test, please take a shower.

By the way, avoid turrets. They do not like human subjects. Some have tried... and... they have got in troubles...

Well, [SUBJECT_NAME], good luck ! The Science is expecting a lot from you ! As we are.

Best regards.

PS: There are rumors about cakes. Please forget this idea. There is no cake and there WILL be NO cake. Never. Focus on testing."

Pr. Ghomerr, Aperture Testing Team.
Traduction Fr, au besoin:
Spoiler:
Merci d'avance pour ceux qui s'arracheront les cheveux dessus :p En principe, elle est prévue pour être assez difficile. Mais elle est tout à fait faisable quand on sait quoi faire. La description donne quelques indices.

Bon courage ;)


Dernière édition par Ghomerr le Mer 16 Mai 2012 - 23:35, édité 3 fois
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 - Coop, Maps, Discussion, etc... Empty Re: Portal 2 - Coop, Maps, Discussion, etc...

Message  Mortumee Mer 16 Mai 2012 - 23:07

J'adore la description :D
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 - Coop, Maps, Discussion, etc... Empty Re: Portal 2 - Coop, Maps, Discussion, etc...

Message  Ghomerr Mer 16 Mai 2012 - 23:10

Merci ;) J'ai essayé de bien présenter ça :P
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 - Coop, Maps, Discussion, etc... Empty Re: Portal 2 - Coop, Maps, Discussion, etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum