Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du nouveau dans l'end ?

4 participants

Aller en bas

Du nouveau dans l'end ? Empty Du nouveau dans l'end ?

Message  LeMontagnard Ven 18 Mai 2012 - 21:44

J'ai remarqué que l'end n'est pas très exploité en terme d'espace construit.

Je propose donc de lancer un projet de construction.
J'ai plusieurs idées de construction et je vous laisse débattre sur ce qu'il vous plaît:
-un village avec des maisons, des rues et tout le reste
-une construction unique mais colossale, station spatiale ou autre si vous avez des idées

Sachez que ce projet est à l'état d'ébauche alors je voudrais savoir s'il y a des intéressés et vos suggestions quant à la nature du projet.
LeMontagnard
LeMontagnard

Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans l'end ? Empty Re: Du nouveau dans l'end ?

Message  Kudrow5 Ven 18 Mai 2012 - 23:41

Pour la petite ville, je ne suis pas trop chaud. C'est quand même l'end, il faut rester dans son style. Cependant, pour le vaisseau, pourquoi pas, ça correspond bien avec l'end. Sinon, à la place de la ville, pourquoi ne pas faire un grand château qui irai bien avec le genre de l'end ? :-) (Je sais pas si je me suis bien exprimé et je m'en excuse)
Kudrow5
Kudrow5

Messages : 264
Age : 27

Profil
Rôle: Grand maître des chiens ronfleurs

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans l'end ? Empty Re: Du nouveau dans l'end ?

Message  LeMontagnard Sam 19 Mai 2012 - 8:57

Je suis d'accord avec toi, la ville n'est pas la meilleure idée. Moi je pense que le meilleur serais de faire la station spatiale. En fait il faudrait qu'elle serve d'habitation tout en ajoutant un peut de rp (genre des quartiers d'officier puis de personnel, une salle de contrôle qui pourrais pourquoi pas allumer et éteindre les réacteurs ou autre)

Je pense à une station ressemblant à peut près à un clou (plus fin en bas et don les étages supérieurs sont plus grand.
Ensuite on peut l'organiser en étages : hangar, quartiers, salle de repos, plantations, maintenance, ect...

Dites moi ce que vous en penser !
LeMontagnard
LeMontagnard

Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans l'end ? Empty Re: Du nouveau dans l'end ?

Message  Warzouz Sam 19 Mai 2012 - 9:33

Oui, une station spatiale, ou une flotte (par exemple genre Battlestar Galatica.), ou des astéroïdes habités. Il ne faut pas oublier qu'on a 256 de hauteur maintenant. Par contre, il faut bien choisir les matériaux pour ne pas se faire tout détruire par les enderman.

De plus, il faut rester éloigné de la ferme à Enderman, sinon, elle va perdre en rendement. Je pense qu'à partir du spawn, en partant dans une direction et en ne s'étendant pas trop vers la ferme, ça devrait être bon.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans l'end ? Empty Re: Du nouveau dans l'end ?

Message  LeMontagnard Sam 19 Mai 2012 - 9:58

Je n'ai pas d'inquiétude vis à vis des enderman, il suffit de jouer avec les demis dalles et la hauteur des salles pour éviter tout spawn, c'est pourquoi je pense que les astéroides habités provoquerais des problèmes

Mais si on fait gaffe à empécher les spawn, la construction rendra la zone plus fréquenté et améliorera ainsi le rendement des fermes.

J'ai d'ailleur pensé que l'on pourrais faire des hangars dans la construction permettant l'accès: pour plus de rp, il serais simpa que l'accès a la construction se ferais par une enderpearl lancé dans le hangar
LeMontagnard
LeMontagnard

Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans l'end ? Empty Re: Du nouveau dans l'end ?

Message  Warzouz Sam 19 Mai 2012 - 10:08

Gothz a aussi réalisé un croiseur sith sur le monde normal. Il était question à une époque de le déplacer dans The End.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans l'end ? Empty Re: Du nouveau dans l'end ?

Message  LeMontagnard Sam 19 Mai 2012 - 10:20

J'avais vu sa sur le forum. Si on fait une station spatiale, se serait simpa de mettre le croiseur sith à côté, de façon à pouvoir lancer facilement une enderpearl depuis la station spatiale jusqu'à son hangar.

Après on est pas obliger de se limiter on peut faire la station pour faire la base puis les joueurs pourront à partir de celle ci exprimer leur créativité pour les vaisseaux a côté, tout en respectant le fait d'empécher le spawn d'enderman.
LeMontagnard
LeMontagnard

Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans l'end ? Empty Re: Du nouveau dans l'end ?

Message  Mortumee Sam 19 Mai 2012 - 11:17

Si c'est bien torché, les enderman ne spawneront pas, pas forcément besoin de tout faire avec moins de 3 de hauteur.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans l'end ? Empty Re: Du nouveau dans l'end ?

Message  LeMontagnard Sam 19 Mai 2012 - 11:20

Ouais mais c plus stylé si les couloirs peuvent s'allumer et s'éteindre avec des interrupteurs. On peut alors utiliser la hauteur ou les demis dalles
LeMontagnard
LeMontagnard

Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans l'end ? Empty Re: Du nouveau dans l'end ?

Message  Mortumee Sam 19 Mai 2012 - 11:39

Dans ce cas là, oui, ok. Pour les couloirs ça va, mais les espaces plus grands, faudra les torcher. :P
Et ça prend pas mal de place la redstone/les lampes, faudra bien penser à tout ça.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans l'end ? Empty Re: Du nouveau dans l'end ?

Message  LeMontagnard Sam 19 Mai 2012 - 11:43

Le projet ne semble pas intéresser qui que ce soit, donc je laisse tomber
LeMontagnard
LeMontagnard

Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans l'end ? Empty Re: Du nouveau dans l'end ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum