Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Spoutcraft, qu'as ton le droit en terme de logiciels/paramètres ?

2 participants

Aller en bas

Spoutcraft, qu'as ton le droit en terme de logiciels/paramètres ? Empty Spoutcraft, qu'as ton le droit en terme de logiciels/paramètres ?

Message  zearcta Mer 1 Aoû 2012 - 10:24

Salut à tous, j'écris ce petit post pour vous posez une question(le chieur :x):
Qu'as ton le droit d'avoir en terme de paramètres de mods ? Je m'explique, je parle de tous ce qui est mini-map, informations sur les mobs et les points de vie... (il me semble que c'est possible...).
Actuellement je me balade et j'essaye de prendre de beaux screens des constructions (pour la vidéo, en partie), et donc pour ne pas m’embêter à installer GSL shader, j'utilise Spoutcraft mais j'ai peur d'avoir activés des paramètres qui pourraient passé pour du tcheat (j'ai activé la mini-map, erreur ?).

Merci de votre lecture, je pense que la liste des paramètres que vous me répondrez pourraient aussi servir à d'autres personnes que moi ! :-D

zearcta

Messages : 409
Age : 26

Profil
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !

Revenir en haut Aller en bas

Spoutcraft, qu'as ton le droit en terme de logiciels/paramètres ? Empty Re: Spoutcraft, qu'as ton le droit en terme de logiciels/paramètres ?

Message  Ghomerr Mer 1 Aoû 2012 - 19:13

On considère comme du cheat des mods qui vont te permettre de faire des choses que tu n'as pas le droit de faire.

Par exemple: voir l'emplacement de minerais, pouvoir voler sans y avoir le droit, passer à travers les murs, être immortel. Ce genre de choses évidentes.

Après, tu as d'autres éléments qui ne sont pas vraiment considérés comme du cheat, comme, l'affichage d'une map (comme tu pourrais avoir la carte en jeu), l'affichage de l'heure, les zones de spawn (et encore, c'est limite je trouve, même si je l'utilise moi-même :p), les joueurs à portée, etc...

Si tu as un doute, dis nous clairement ce que tu as activé, colle la configuration ici, on pourra te donner notre avis précis.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Spoutcraft, qu'as ton le droit en terme de logiciels/paramètres ? Empty Re: Spoutcraft, qu'as ton le droit en terme de logiciels/paramètres ?

Message  zearcta Mer 1 Aoû 2012 - 19:20

Ok, merci :up: , au final, je n'utilise pas Spoutcraft car je ne buguais trop, j'ai donc opté pour l'installation manuelle de GLSL shader ! (j'ajouterai d'autres mods plus tard. Si j'ai un doute, je vous donne le mods que je souhaiterai installer...).

zearcta

Messages : 409
Age : 26

Profil
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !

Revenir en haut Aller en bas

Spoutcraft, qu'as ton le droit en terme de logiciels/paramètres ? Empty Re: Spoutcraft, qu'as ton le droit en terme de logiciels/paramètres ?

Message  Ghomerr Mer 1 Aoû 2012 - 19:24

Pas de soucis ! :up:
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Spoutcraft, qu'as ton le droit en terme de logiciels/paramètres ? Empty Re: Spoutcraft, qu'as ton le droit en terme de logiciels/paramètres ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum