Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net...

+13
norback
kant_ck
rodwin
khios
Lutcho
Ghomerr
la_fougere
Dexcellium
Pomokuri
coumn
Thalq
piggyz
koriggan26
17 participants

Aller en bas

Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net... Empty Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net...

Message  koriggan26 Ven 5 Oct 2012 - 20:47

Et je commence avec

silk

Ou comment faire de superbe dessins stylisés en un petit tour de souris.
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net... Empty Re: Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net...

Message  piggyz Ven 5 Oct 2012 - 21:40

Pas mal ! C'est sympathique mais on s'en lasse vite je pense ^^

Pour ma part, je propose : http://www.extinction.fr/minijeux/
La communauté est, excusez-moi l'expression, merdique, mais si on n'y fait pas attention les jeux sont vraiment sympas :) Ca me rappelle de beaux souvenirs, les TPE, toussa toussa... lalala
piggyz
piggyz

Messages : 545
Age : 29

Profil
Rôle: Déesse diluvienne

Revenir en haut Aller en bas

Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net... Empty Re: Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net...

Message  Thalq Ven 5 Oct 2012 - 23:52

Allez je balance la sauce:


Pour moi, les meilleurs de newgrounds:

Canabalt, le jeu qui à lui seul a popularisé le genre des jeux monotouche. Je brûlerai un cierge pour quiconque dans la communauté qui n'y a pas encore joué.

Abobo's Great Adventure. Jeu flash CULTISSIME reprenant des jeux d'anthologie à la PUTAIN DE PERFECTION.

Dino Run. Encore un jeu culte

Sonny 1, RPG génialissime avec des musiques badass composées par David Orr. Malheureusement le développement n'a jamais été terminé

Alors pour se faire pardonner, le dev de Sonny 1 a sorti une suite, Sonny 2. QUI ELLE BALANCE LA SAUCE SUR VOS ALPACAS!

Infectonator World Domination Edition (apparemment le 2 est sorti, faudra que je le Tchèque)

LevelUp! Jeu qui me tient beaucoup à coeur. En résumé, vous pouvez tout leveler.

Portal, la version flash

Série satyrique reprenant tous les clichés des univers de RPG, le tout dans une sauce curry:
Epic Battle Fantasy I
Epic Battle Fantasy II
Epic Battle Fantasy III





... Oh et puis zut. Allez voir ICI pour tous les meilleurs jeux qu'il y a sur Newgrounds. Il y a de quoi gaspiller une vie entière avec toutes ces merveilles.

Enfin, normal vous me direz, Newgrounds est le tout premier portail d'animation et de jeux flash. Pour moi, c'est aussi le meilleur. Grosse communauté, plein d'oeuvres d'art faites par des gens géniaux, interface super bien foutue , et plein de sexy pr0ns partout! (Hahahah, ils gobent n'importe quoi), bref, du tout bon.

Sur ce, je vous souhaite un bon gaspillage de temps!
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net... Empty Re: Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net...

Message  coumn Sam 6 Oct 2012 - 1:46

Infectonator 2, c'est le 1 avec des meilleurs graphismes et quelques zombies de plus! Mais ça reste génial, j'ai passé la journée dessus hier! ;-)
Sinon j'adore ''Achievement Unlocked 2'' et le magnifique '' Sushi Cat'' !! Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net... 2774444739
coumn
coumn

Messages : 277
Age : 30

Profil
Rôle: Casque Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net... Empty Re: Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net...

Message  Pomokuri Sam 6 Oct 2012 - 2:25

Pomokuri
Pomokuri

Messages : 67
Age : 28

Profil
Rôle: nooblord

Revenir en haut Aller en bas

Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net... Empty Re: Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net...

Message  Dexcellium Sam 6 Oct 2012 - 9:37

CLUB PENGUIN. \o/
http://clubpenguin.miniclip.com/index.php?lang=en&p=62&ts=1349509061


Je me demande s'ils ont encore mon Penguin avec 10.000 jours dessus. lel
Dexcellium
Dexcellium

Messages : 327
Age : 27

Profil
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?

Revenir en haut Aller en bas

Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net... Empty Re: Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net...

Message  la_fougere Sam 6 Oct 2012 - 10:19

Moi je rejoint Pigmiz sur Extinction, plus particulièrement sur Aaaah! et sinon Gswitch à six sur le clavier c'est bien aussi ^^ (sur un netbook en plus :-D )
et www.amnesie.net, c'est pas trop un "jeu" mais c'est divertissant (j'ai passé beaucoup de temps dessus)
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 33

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net... Empty Re: Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net...

Message  koriggan26 Sam 6 Oct 2012 - 13:32

Coum je te haie.....Infectonator 2 c'est trop additif :-S

ouf enfin terminé

Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net... Screen11
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net... Empty Re: Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net...

Message  Ghomerr Sam 6 Oct 2012 - 17:35

Contraption 1 et Contraption 2

C'est un jeu de construction/physique où il faut faire une espèce de machine pour amener un cube ou une boule rose dans une zone rose.

Ce qui est bien avec ce jeu c'est qu'il y a plein de façons de faire :3

Et parfois, c'est le truc le plus tordu qui marche xD
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net... Empty Re: Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net...

Message  Lutcho Lun 15 Oct 2012 - 15:27

Shakes & Fidget

(Parfait pour passer le temps entre deux streams)
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net... Empty Re: Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net...

Message  khios Lun 15 Oct 2012 - 23:06

PixelJunk Eden

Sorti sur le PSN il y a quelques années, jeu hyper reposant et un vrai OVNI.
khios
khios

Messages : 376
Age : 35

Profil
Rôle: Trolleur en chef!

Revenir en haut Aller en bas

Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net... Empty Re: Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net...

Message  rodwin Lun 15 Oct 2012 - 23:27

Je ne peux que plussoyer ! :up:
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net... Empty Re: Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net...

Message  Ghomerr Lun 6 Mai 2013 - 22:32

http://drop.notch.net/

Edit: je n'arrive pas à dépasser 87, ça me donne la gerbe...
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net... Empty Re: Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net...

Message  kant_ck Lun 6 Mai 2013 - 23:30

je comprends meme pas les regles ^^

Un ptit rogue like histoire de se fendre la poire ahahahahahaaaaaaaaaaaniaargh

Edit : attention ça peut être assez prenant
Edit 2 : avec le lien c'est mieux que meme

http://t.co/Tw6B2AvDdO
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net... Empty Re: Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net...

Message  norback Mar 7 Mai 2013 - 9:04

Roguelike minimaliste à jouer en arrière plan au taffe : http://candies.aniwey.net/
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net... Empty Re: Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net...

Message  Bobob_ Mar 7 Mai 2013 - 9:34

Mais c'est quoi le but du jeu ?

Avoir un max de bonbon pour les enfants ?
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net... Empty Re: Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net...

Message  norback Mar 7 Mai 2013 - 10:13

J'avoue qu'au premier abord, on comprend rien. ^^
Mais non, le but est de traverser des donjons comme tout bon roguelike qui se respecte.

Quelques "conseils":
- Ne jamais jeter de bonbon à terre (ca ne sert strictement à rien)
- Faire des stocks de bonbon pour voir certaines options se débloquer (genre la première fois où vous en avez 60, la boutique ouvre)
- Attendre un certain moment avant d'acheter ses premières sucettes

J'en dis pas plus au niveau des conseils, ce qui est marrant, c'est de tâtonner pour découvrir ce qu'on peut/doit faire.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net... Empty Re: Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net...

Message  SherrifPepper Mar 7 Mai 2013 - 16:35

On y joue depuis une bonne semaine et demi au moins avec Vic', Doug' et les autres à ça o/
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net... Empty Re: Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net...

Message  Mortumee Mer 8 Mai 2013 - 14:00

Je te hais Norback :O


Niveau petits jeux sympas, si vous avez une heure ou deux à perdre, j'en ai deux, enfin, 2 fois le même, mais le second, c'est une compil' de niveaux créés par les joueurs :

Little Stars for Little Wars
Little Stars for Little Wars 2

Le but c'est d'envoyer vos vaisseaux conquérir toutes les planètes de chaque niveau, et ça utilise juste la souris. C'est parfois chaud, parfois pas du tout, mais c'est assez prenant.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net... Empty Re: Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net...

Message  Blooow Mer 8 Mai 2013 - 19:19

+1 pour extinction :up:
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 27

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net... Empty Re: Vos meulleurs p'tit jeux ou autre ovni du net...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum