Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Projet] Célestar

+9
zearcta
PeterScience
Neverz07
norback
SherrifPepper
rodwin
Ghomerr
Warzouz
Blooow
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Projet] Célestar - Page 3 Empty Re: [Projet] Célestar

Message  norback Mer 14 Nov 2012 - 10:17

PeterScience a écrit:Si tu ne veux vraiment pas me laisser utiliser un tout petit peu ta ville, je serais obligé d'y passer pour mes circuits.De toute façon, j'ai l'autorisation des admins pour passer dans le coin et y mettre des balises alors je le fait.
L'accord du "chef de la zone" est plus important que celui des admins. Donc, si Blooow ne souhaite pas de tes balises dans la zone de son projet, tu n'as pas à en mettre.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Célestar - Page 3 Empty Re: [Projet] Célestar

Message  Blooow Mer 14 Nov 2012 - 21:32

oh la fontaine c'est juste celle que tu avais essayer de faire au début à la place de la cabane à l'entrée de la ville mais bon c'est tout mais vraiment tu sais j'ai eu beaucoup de chance de trouver un coin aussi parfait pour ma ville :-) je cherchais un coin tout seul et le coup de foudre est venu, donc je peux paraitre un peu égoïste mais comme c'est mon premier projet, j'aimerai qu'il reste justement à moi et qu'il n'y ai pas d'autres projets dessus mais si un jour l'occasion se présente, je serai ravi de faire un projet avec toi si l'idée me parait intéressante mais cette fois non je suis désolé mais je veux qu'il reste mon projet voila.
Franchement j'ai regardé la carte interactive et il y a des tonnes d'endroits supers où tu peux faire ce projet et je t'invite à aller regarder et à inspecter les moindres recoins du monde pour te trouver un endroit parfait.

Encore désolé de refuser ton projet et j'espère que tu me comprendras PeterScience
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 27

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Célestar - Page 3 Empty Re: [Projet] Célestar

Message  Bourrichon15 Mer 14 Nov 2012 - 21:36

+1 :up: Blooow, les coins isolés comme pour ton projet et celui de Neverz sont rares. Autant bien les aménager, ça serait dommage de passer à coté du thème principal qui est le merveilleux et le fantastique.

Ninja, tu n'a pas vu que j'avais oublié un "o" à ton pseudo
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 27

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Célestar - Page 3 Empty Re: [Projet] Célestar

Message  PeterScience Jeu 15 Nov 2012 - 8:17

Le truc c'est que ma "zone" est celle en rouge et que la tienne est celle en noir :

Spoiler:

En fait je ne suis pas que vers ta ville loin de là ! et du coup je risque d'avoir des problèmes pour mon circuit le plus long.
Ce que je propose, c'est la chose suivante :
- On garde nos zones (surtout toi)
- Je fais passer mon circuit vers ta zone MAIS la partie rivière (vers ta ville) ne comporte pas de balises.

Qu'en penses tu ?

Et pour l'histoire des fontaines (et je clos ce débat) je n'ai fait que celle de l'entrée du quartier.

PeterScience

Messages : 385
Age : 23

Profil
Rôle:

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Célestar - Page 3 Empty Re: [Projet] Célestar

Message  koriggan26 Jeu 15 Nov 2012 - 8:52

Blooow a écrit:oh la fontaine c'est juste celle que tu avais essayer de faire au début à la place de la cabane à l'entrée de la ville mais bon c'est tout mais vraiment tu sais j'ai eu beaucoup de chance de trouver un coin aussi parfait pour ma ville :-) je cherchais un coin tout seul et le coup de foudre est venu, donc je peux paraitre un peu égoïste mais comme c'est mon premier projet, j'aimerai qu'il reste justement à moi et qu'il n'y ai pas d'autres projets dessus mais si un jour l'occasion se présente, je serai ravi de faire un projet avec toi si l'idée me parait intéressante mais cette fois non je suis désolé mais je veux qu'il reste mon projet voila.
Franchement j'ai regardé la carte interactive et il y a des tonnes d'endroits supers où tu peux faire ce projet et je t'invite à aller regarder et à inspecter les moindres recoins du monde pour te trouver un endroit parfait.

Encore désolé de refuser ton projet et j'espère que tu me comprendras PeterScience

Peter il me semble que blooow a été assez clair, le fait d'insister comme ça n'est pas très sympa de ta part, de plus blooow a raison il existe d'autre endroits pour faire ton projet et comme le dis Norback c'est le chef de zone qui approuve ou non un projet dans sa zone, ç'est comme ça depuis le début du serveur et c'est très bien comme ça.
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Célestar - Page 3 Empty Re: [Projet] Célestar

Message  PeterScience Jeu 15 Nov 2012 - 16:03

okéoké, mise en pause de mon projet en attendant un éventuel accord de Blooow.

PeterScience

Messages : 385
Age : 23

Profil
Rôle:

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Célestar - Page 3 Empty Re: [Projet] Célestar

Message  Blooow Jeu 15 Nov 2012 - 17:14

Pour l'histoire des fontaines c'est pas important au final. Bah en fait je ne te donnerai pas mon accord pour ton projet mais je te conseil grandement de te trouver une zone appropriée (excusez moi d’insister autant mais ton projet en vaux peux être la peine Peter !). Au plus pire des cas, tu trouveras une zone avec une seule rivière et tu devras creuser toutes les autres voir même creuser toi même la totalité des rivières dans une zone mais je doute fort qu'il n'y ai pas de zone adaptée à tes exigences. Donc pour finir ce débat je conclus en refusant la proposition de PeterScience et m'en excuse mais comme le dit le fameux dicton: ''Chacun chez soi''. Voila :-)
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 27

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Célestar - Page 3 Empty Re: [Projet] Célestar

Message  Ghomerr Jeu 15 Nov 2012 - 21:36

Le projet de Blooow a été établi avant. Donc même si ton projet est "loin", il est quand même voisin, et même carrément autour de celui de Blooow. C'est donc lui qui a le dernier mot.

Je ne pense pas que Blooow changera d'avis, et il n'a aucune raison de le faire s'il en a décidé. La map est assez grande, je pense, pour que chacun puisse y trouver son bonheur sans se marcher dessus.

Ton projet est intéressant, essaie de voir s'il n'y a pas d'autres lieux plus appropriés, par exemple, là où d'autres projets sont installés et qui seraient éventuellement d'accord. Il y aura peut-être moyen de faire des parcours maritimes de new-rodville jusqu'à la Plaine des Jeux par exemple.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Célestar - Page 3 Empty Re: [Projet] Célestar

Message  SherrifPepper Mer 30 Jan 2013 - 16:04

Y a-t-il une gare de faite ?
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Célestar - Page 3 Empty Re: [Projet] Célestar

Message  Blooow Jeu 31 Jan 2013 - 17:17

J'y travail et je posterai les screens quand ce sera terminer.
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 27

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Célestar - Page 3 Empty Re: [Projet] Célestar

Message  Blooow Ven 26 Juil 2013 - 12:21

Bon cela fait un moment que j'ai pas poster des screens pour vous montrez l'avancée de ma ville alors voilà:

Le quartier agricole entièrement refait, le bâtiment qui sert d'entrée est aussi un bâtiment de réserve:

[Projet] Célestar - Page 3 2013-010

La zone la plus avancée de la ville en terme de nombre de bâtiments, l'entrée avec les nouvelles halles de la ville ainsi qu'un petit marché à gauche, le quartier agricole à droite et le premier quartier d'habitation en face:

[Projet] Célestar - Page 3 2013-011

L'intérieur des nouvelles halles:

[Projet] Célestar - Page 3 2013-012

La tour d'alchimie:

[Projet] Célestar - Page 3 2013-013

Bien sur comme dans toute ville j'ai une ferme à bois souterraine:

[Projet] Célestar - Page 3 2013-014

La gare de Célestar:

[Projet] Célestar - Page 3 2013-015

Et quelque part dans les catacombes de la ville se trouve mon système purificateur de zombis:

[Projet] Célestar - Page 3 2013-016


Voilà j'ai aussi quelques autres choses de construite mais bon je ne vais pas tout vous montrer aussi, venez visiter si vous pouvez.
Juste une petite demande aux admins, c'est possible de renommer ce topic "Célestar"? Merci d'avance.
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 27

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Célestar - Page 3 Empty Re: [Projet] Célestar

Message  Ghomerr Ven 26 Juil 2013 - 12:29

Tu peux le renommer en éditant le premier message si tu veux ;-)

Suffit de modifier le titre.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Célestar - Page 3 Empty Re: [Projet] Célestar

Message  Blooow Ven 26 Juil 2013 - 13:14

ah merci de l'astuce :-) 
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 27

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Célestar - Page 3 Empty Re: [Projet] Célestar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum