Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Demande d'aide sur photoshop !!

2 participants

Aller en bas

Demande d'aide sur photoshop !! Empty Demande d'aide sur photoshop !!

Message  Toxic70 Ven 30 Nov 2012 - 8:53

Hello tout le monde, voila je vous explique mon problème, je suis une bille avec le logiciel photoshop et j'aurais besoin d'une personne sachant bien se débrouiller avec les effets.
Je me suis pris un stick d'arcade à monter soit même ( petit cadeau pour les fêtes de fin d'année :)), et je voudrais le personnaliser avec un artwork dédié au jeu de baston genre street fighter ou mortal kombat je sais pas encore.

Soucis principal la construction de l'artwork en lui même, les calques et filtres différents et leur fonctionnement est pour moi un mystère d'où ma demande d'aide :)
J'ai trouver un stick neuf copie conforme d'un Hori japonais pour un prix dérisoire en comparaison des ténors du genre : photo nr5 pour l'artwork livré

J'ai trouvé des "template" ( position du layout des boutons) pour pouvoir avoir un modèle de travail et je peux fournir les photos qui m’intéressait sous forme d'exemples concret.
Dans l'idée de construction de l'artwork ceci, quelque photos pour avoir ceci en rendu final.

Donc si quelqu'un a un don avec ce genre de soft, on pourrait en discuter:)



PS: je cherche bien une personne pour qui ce genre de travail se fera rapidement avec une bonne maitrîse de l'outils, je ne veux en aucun cas bouffer des après-midis à quelqu'un hein, à bon entendeur !!

Merci d'avance pour vos réponse positives ou pas :)
Toxic70
Toxic70

Messages : 77
Age : 46

Profil
Rôle: Grand gourou des richnou ; net-addict mais non connecté

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide sur photoshop !! Empty Re: Demande d'aide sur photoshop !!

Message  stanloul0909 Ven 30 Nov 2012 - 12:49

Salut je me démerde en Photoshop. Ca fait un bail que j'y ai pas trop touché mais si je remets mon nez dedans je serais ravi de t'aider. On peut se donner RDV sur mumble pour que tu m'expliques un peu ce que tu veux faire plus en détail mais je pense avoir compris dans l'idée. Je t'expliquerais ça avec grand plaisir dis moi quand tu es dispo ;)
stanloul0909
stanloul0909

Messages : 42
Age : 28

Profil
Rôle: Alcooli... Philosophe

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide sur photoshop !! Empty Re: Demande d'aide sur photoshop !!

Message  Toxic70 Ven 30 Nov 2012 - 15:12

Oui je serais disponible cette aprem de 16h-16h30 ou bien demain matin entre 10h et midi :)
Toxic70
Toxic70

Messages : 77
Age : 46

Profil
Rôle: Grand gourou des richnou ; net-addict mais non connecté

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide sur photoshop !! Empty Re: Demande d'aide sur photoshop !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum