Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Apiculture

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Apiculture - Page 2 Empty Re: Apiculture

Message  Warzouz Sam 22 Juin 2013 - 23:45

OK, j'ai mon edenic avec "Explorer". Ca va super vite l'XP, pas besoin d'en mettre 88 comme j'imaginais. Avec une seule ruche, il faut 15s pour changer de niveau. Je crois qu'un carré de 9 ruches, c'est largement suffisant.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Apiculture - Page 2 Empty Re: Apiculture

Message  Blooow Dim 23 Juin 2013 - 10:20

Mince je me suis planté, désolé.
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 27

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Apiculture - Page 2 Empty Re: Apiculture

Message  Warzouz Dim 23 Juin 2013 - 14:03

J'ai récupéré plein de "rocky" dans ma quarry. Je crois que la solution la plus rapide est de leur inoculer le gène explorer. Elles travaillent déjà de nuit, sous la pluie et sans lumière. IL suffit de leur mettre un sol en stone ou cobble et elles sont heureuses... En plus, on sera pas emmerdé par les rejetons...
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Apiculture - Page 2 Empty Re: Apiculture

Message  Blooow Dim 23 Juin 2013 - 15:28

ok c'est la meilleure solution.
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 27

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Apiculture - Page 2 Empty Re: Apiculture

Message  Warzouz Dim 23 Juin 2013 - 16:01

C'est en cours, je fais 12 couples rocky.

J'ai aussi séquencé tous les gènes des abeilles dont on avait du stock.

Enfin, j'ai remplacé toutes les autarchic gate des ruches par des autarchic Gold AND gate avec une lumière au dessus.

2 modes de fonctionnement des ruches
- Classique : dans le paramétrage de la gate, laisser le pulseur actif quand il y a des items. Les abeilles sont recyclées.
- Manuel : désactiver le pulseur. Quand l'abeille a terminé, la lumière s'allume jusqu'à ce qu'on retire le stuff de la ruche.

Je n'ai pas installé ce dispositif sur les alveary
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Apiculture - Page 2 Empty Re: Apiculture

Message  Warzouz Dim 23 Juin 2013 - 18:45

On veut quelle vitesse pour les XP ?

Pour l'instant, avec 12 ruches, ça fait niveau 0 à 40 en 2min 30s. Faut pas que ça soit trop rapide non plus, 

PS : les 12 couples sont prêts.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Apiculture - Page 2 Empty Re: Apiculture

Message  Warzouz Lun 24 Juin 2013 - 9:22

Bloow, dis moi quand tu souhaites installer la batiment à XP. Vu que se sera plus petit que ce qu'on avait immaginé, on est pas obligé de le mettre aussi loin qu'on avait prévu.

Par ailleurs, fais bien gaffe aux ruches qui sont dans le désert, j'ai mis en culture des fiendish, des démonic. Elles tuent assez rapidement. L'armure n'a aucun effet. La tenue d'apiculteur protège peut-être.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Apiculture - Page 2 Empty Re: Apiculture

Message  Blooow Lun 24 Juin 2013 - 12:45

Je pense que la rapidité des abeilles que tu as dis est plutôt raisonnable. Pour l'installation je pense que je la ferais ce soir avec toi comme ça on se mettra au point pour l'endroit où l'on va construire.
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 27

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Apiculture - Page 2 Empty Re: Apiculture

Message  Warzouz Lun 24 Juin 2013 - 13:36

Ben, d'un coté, la "bute" sur laquelle je proposais permtait d'être un peu dans la forêt, tout en ayant une vue sympa de la base. Le défaut est que c'est un peu excentré, et qu'il faudra démolir un bâtiment actuellement plus très utile.

L'arrière de la base vers l'usine à biomass est pas super beau. donc je suis pas fan.

Par contre la nouvelle zone que j'ai sécurisée est plutôt sympa. Ca pourrait être pas trop mal.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Apiculture - Page 2 Empty Re: Apiculture

Message  Blooow Lun 24 Juin 2013 - 18:55

Vue que c'est ta base c'est toi qui décide je ne fais que donner des idées. La zone que tu as sécurisée est sympa oui je pense qu'on peut y faire un beau petit bâtiment multifonction.
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 27

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Apiculture - Page 2 Empty Re: Apiculture

Message  Warzouz Lun 24 Juin 2013 - 19:09

Oui, avec les apiculteurs coincés dedans.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Apiculture - Page 2 Empty Re: Apiculture

Message  Warzouz Lun 24 Juin 2013 - 23:38

Bon, désolé Blooow, mais j'ai craqué, j'ai installé la salle à XP.:cry:

Bâtiment vu de l'extérieur. Je l'ai conçu petit. Dans le petit jardin, les apiculteurs se baladent le jour.
Apiculture - Page 2 264a6324-4d4e-4e5d-b839-ab0a5e28ba54

Le spot idéal, c'est le bois de teinte grise. mais ça marche aussi alentour. Les "bons" livres d'enchantement sont dans les étagères. Les livres moins intéressants sont dans les coffres en diams. La réserve de livre vierge est dans le coffre en bois.
Apiculture - Page 2 14b49016-c95a-43b7-8a23-ea4b6ec922ea

Nos copains les apiculteurs dans leur échoppe.
Apiculture - Page 2 7e4bb361-2f7f-40c9-b4b4-4d242ef21d10
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Apiculture - Page 2 Empty Re: Apiculture

Message  Blooow Mar 25 Juin 2013 - 10:36

Bravo c'est super joli!
C'est moi qui suis désolé mais ma connexion a complètement craquer hier soir et j'ai eu aucun accès à internet. Du coup j'ai pas pu faire le bâtiment.
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 27

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Apiculture - Page 2 Empty Re: Apiculture

Message  Warzouz Mar 16 Juil 2013 - 23:06

Blooow, peux tu me rappeller où est ta tour de magicien. Il y a une abeille qui ne peut être créé qu'à coté d'un noeud instable.

Edit : ah, je l'ai trouvé. Oh, c'est pas un noeud instable. Il ne l'était pas avant ?

Sais tu où on peut trouver un noeud instable ?
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Apiculture - Page 2 Empty Re: Apiculture

Message  Warzouz Mar 16 Juil 2013 - 23:55

Bon, finalement, j'ai trouvé un noeud, Les noeud au dessus des ruines d'obsidienne sont toujours "instables".

J'en ai donc trouvé un en +1770, +1530

De plus, juste à coté, il y a un noeud "obscure". Au dessus d'une colone d''obsi en +1710, +1600.

Ouais, la zone craint...
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Apiculture - Page 2 Empty Re: Apiculture

Message  Blooow Mer 17 Juil 2013 - 11:06

A vrai dire je ne sais pas comment on peut trouver un nœud instable. Celui de ma base n'était pas là quand je m'y suis installer donc je pense qu'ils peuvent se créés par une trop grande utilisation de la magie (avec la marmite) dans un délais très cours, cela amène du Flux dans la zone et s'il n'est pas régulé avec certains appareils ou des silverwood trees (qui créés un nœud stable vers la base du tronc, visible quand on coupe l'arbre) capable de générer de l'Aura, il se condense et créé un nœud instable.
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 27

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Apiculture - Page 2 Empty Re: Apiculture

Message  Warzouz Mer 17 Juil 2013 - 23:30

Il semble y avoir un noeud instable au dessus de chaque ruine en obsidienne (cercle de totems). Et j'ai eu un bol pas possible de trouver un noeud maléfique non loin.

Sinon, j'ai joué avec les abeilles "Rejuvenating". Ben faut pas faire autre chose pendant qu'elle butinent. J'ai failli avoir de GROS soucis...

Apiculture - Page 2 4fa0456c-116f-4b27-ae38-927c2353bca4
Apiculture - Page 2 5ff92a57-cbeb-45a7-94d3-14fca9de05b3
Apiculture - Page 2 A757d5b6-2ba6-439e-a3ff-5ce829ed4ed6

Retour à la taille normale après plusieurs stacks de thaumium, d'arcane stone bloc et d'arcane wood blocks... Les abeilles qui sont dans les 3 ruches sont censées aider à baisser le flux.
Apiculture - Page 2 Dc2d11a0-4397-43f0-9ddf-5414642accd4
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Apiculture - Page 2 Empty Re: Apiculture

Message  Blooow Jeu 18 Juil 2013 - 11:25

Oh mon dieu la taille du nœud! Effectivement ces abeilles ont l'air plutôt dangereuses.
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 27

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Apiculture - Page 2 Empty Re: Apiculture

Message  rodwin Ven 19 Juil 2013 - 20:33

Je ne comprends pas tout, mais c'est impressionnant !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Apiculture - Page 2 Empty Re: Apiculture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum