Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Lancement du Projet : La Horde

+16
KanoKosha
Thalq
Neo0
Ghomerr
Toknar_11
TheCrafterDude
psycomiah
Lutcho
lawyr
Tedparsec
Jib
td1801
rodwin
KapooKa
zijulo
Pronuptia
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lancement du Projet : La Horde - Page 3 Empty Re: Lancement du Projet : La Horde

Message  Gurdiil Jeu 19 Mai 2011 - 8:45

je suis retourné dans Orgrimmar.
Voilà quelque screen de simples constructions typiquement Hordeuses.
Pour aider a la construction intérieur, et oui, ma construction ressemble un peu normalement xD


Lancement du Projet : La Horde - Page 3 Wowscr11

Lancement du Projet : La Horde - Page 3 Wowscr13

Lancement du Projet : La Horde - Page 3 Wowscr12
Gurdiil
Gurdiil

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du Projet : La Horde - Page 3 Empty Re: Lancement du Projet : La Horde

Message  Toknar_11 Jeu 19 Mai 2011 - 10:35

Mmh, une petite elfette de sang, mais...prêtresse ou mage? :-P
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du Projet : La Horde - Page 3 Empty Re: Lancement du Projet : La Horde

Message  Gurdiil Jeu 19 Mai 2011 - 10:54

Mage ^^"
L'une des seules classes que je n'avais pas encore testé. Finalement c'est pas mal ^^ Enfin bref, là n'est pas la question xD
Gurdiil
Gurdiil

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du Projet : La Horde - Page 3 Empty Re: Lancement du Projet : La Horde

Message  Toknar_11 Mar 24 Mai 2011 - 17:00

Une idée comme une autre. Je ne sais pas qui s'est chargé de faire la tour au dessus de la station de métro. Ne serait-il point intéressant d'aménager cette tour en tour à zeppelin, comme celle qui se trouve devant Orgrimmar? Faire un zeppelin serait bien fun aussi :-D
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du Projet : La Horde - Page 3 Empty Re: Lancement du Projet : La Horde

Message  Ghomerr Mar 24 Mai 2011 - 18:11

Toknar_11 a écrit:Une idée comme une autre. Je ne sais pas qui s'est chargé de faire la tour au dessus de la station de métro. Ne serait-il point intéressant d'aménager cette tour en tour à zeppelin, comme celle qui se trouve devant Orgrimmar? Faire un zeppelin serait bien fun aussi :-D
Entièrement d'accord avec cette idée :) :up:
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du Projet : La Horde - Page 3 Empty Re: Lancement du Projet : La Horde

Message  psycomiah Mar 24 Mai 2011 - 23:25

alors mon cher toknar je ne sais pas si tu es passé à la horde aujourd'hui mais j'ai justement commencé à modifier la tour pour qu'elle puisse accueillir un zeppling...

les grands esprits des adeptes de wow se rencontrent... :D
psycomiah
psycomiah

Messages : 92
Age : 38

Profil
Rôle: nain décorateur

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du Projet : La Horde - Page 3 Empty Re: Lancement du Projet : La Horde

Message  Lutcho Mar 31 Mai 2011 - 12:53

Voilatch ! Ça fait un petit moment que certains attendent et.. les emplacements pour habitations sont faites ! 4 au total ( pour le moment ).
Une maison type réalisé par Gurdiil est sur place.
Je rappel tout de même quelques règles pour la construction de maison:
- Impossible de dépasser la dimension de la délimitation ( a part pour le toit: 1case max. )
- Maison basse ( 2 étages max. )
- Cohérence oblige :
- en matière de matériaux : sandstone/cobble/bois.
- en matière d'ambiance : pas de fleurs pour décorer, ni de laine.. ou encore, pas de pyramide.. *kof kof*

Et, donnez un petit nom Hordeux de votre maison, sur une petite pancarte à côté, ça peut être sympa. :-)
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du Projet : La Horde - Page 3 Empty Re: Lancement du Projet : La Horde

Message  TheCrafterDude Mar 31 Mai 2011 - 21:47

Je suis preneur , j arrive !!!!!!!!!!!! :niark:
TheCrafterDude
TheCrafterDude

Messages : 80
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du Projet : La Horde - Page 3 Empty Re: Lancement du Projet : La Horde

Message  Lutcho Mer 1 Juin 2011 - 13:23

Cool, ye t'attend !
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du Projet : La Horde - Page 3 Empty Re: Lancement du Projet : La Horde

Message  td1801 Jeu 2 Juin 2011 - 20:17

Ça me tenterai bien aussi :)

td1801

Messages : 135

Profil
Rôle: Joker nippon

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du Projet : La Horde - Page 3 Empty Re: Lancement du Projet : La Horde

Message  TheCrafterDude Jeu 2 Juin 2011 - 20:52

Lutcho a écrit:Cool, ye t'attend !
Ca y est, c'est fait !! :niark:
TheCrafterDude
TheCrafterDude

Messages : 80
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du Projet : La Horde - Page 3 Empty Re: Lancement du Projet : La Horde

Message  Lutcho Lun 13 Juin 2011 - 19:01

TheCrafterDude a écrit:
Lutcho a écrit:Cool, ye t'attend !
Ca y est, c'est fait !! :niark:
Ouaip, bah nan.
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du Projet : La Horde - Page 3 Empty Re: Lancement du Projet : La Horde

Message  sewasd Mar 14 Juin 2011 - 0:02

Lutcho a écrit:
TheCrafterDude a écrit:
Lutcho a écrit:Cool, ye t'attend !
Ca y est, c'est fait !! :niark:
Ouaip, bah nan.


en effet, il risque d'avoir quelque problème maintenant :drown:
sewasd
sewasd

Messages : 639
Age : 31

Profil
Rôle: Parasite permanent

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du Projet : La Horde - Page 3 Empty Re: Lancement du Projet : La Horde

Message  Neo0 Mer 15 Juin 2011 - 2:29

Lutcho et moi vous rappelons que les emplacement sont définis et que vous pouvez venir vous y installer. Bon bien sur, ce sont des maisons a finalité purement décorative, trop petites pour être d'ordre fonctionnelles.
Neo0
Neo0

Messages : 539
Age : 34

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du Projet : La Horde - Page 3 Empty Re: Lancement du Projet : La Horde

Message  Peyoot Dim 4 Sep 2011 - 17:27

Je viens proposer une idée qui pourrais être pas mal, vous savez la zone de départ des taurens ? Les pitons du tonnerre, ça pourraît être pas mal à reproduire genre villages ambiance amérindienne à dominance de bois et de laine relié entres eux par des ponts suspendus, ça pourrait aussi servir de lien entres les terres des elfes et de la horde non ?

Quelques liens d'images :

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/o/world-of-warcraft-cataclysm-pc-004.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/o/world-of-warcraft-cataclysm-pc-005.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/o/world-of-warcraft-cataclysm-pc-007.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/o/world-of-warcraft-cataclysm-pc-1291829786-393.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/o/world-of-warcraft-cataclysm-pc-1291830162-461.jpg

Voilà pour étayer un peut mes propos !

Peyoot

Messages : 14
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du Projet : La Horde - Page 3 Empty Re: Lancement du Projet : La Horde

Message  Lutcho Lun 5 Sep 2011 - 11:42

C'est une bonne idée sauf que, l'ambiance village des taurens est déjà retrouvé en parti sur El'robrine, donc bon..
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du Projet : La Horde - Page 3 Empty Re: Lancement du Projet : La Horde

Message  Peyoot Lun 5 Sep 2011 - 13:53

Pas vraiment vu que les taurens ont une architecture en tipis, tentes et autres alors qu'en elrobrine, donc strangleronce si c'est en maya/aztèque alors ils sont censé habité dans des maisons en dur (sandstone) ou des cabanes en bois dans les arbres.
Des surcroît ce qui définit définit vraiment l région de strangleronce c'est le temple de zul'gurub qui lui est clairement construit sur le modèle des pyramides et temples maya (mossystone)
Si ils ont construit des tipis dans la jungle...alors c'est hors-sujet pour le côté maya/aztèque.
Surtout que j’aimerais vraiment que ça fasse comme dans les milles-pointes, chaque village ayant soit deux trois tentes, soit quelque cabanes...
Après ce n'est qu'une proposition ! :-)

Peyoot

Messages : 14
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du Projet : La Horde - Page 3 Empty Re: Lancement du Projet : La Horde

Message  NeKoLuK Lun 5 Sep 2011 - 14:43

Lutcho a écrit:[...] déjà retrouvé en parti [...]

Il n'a pas dit que tout le projet l'était. Les projets évoluent souvent en cours de route. On part d'une idée de base de laquelle on s'inspire beaucoup. Et avec la brique posée par chacun, on évolue et le projet peut un peu changer du départ tout en gardant le fond de l'idée. C'est le cas avec El Robrine.
Et donc ce que voulait dire Lutcho c'est que La Mesa aura cet esprit là avec des tipis en son sommet.

Après, rien ne t'empêche d'en faire un projet à part entière si tu es motivé ;-)
NeKoLuK
NeKoLuK

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du Projet : La Horde - Page 3 Empty Re: Lancement du Projet : La Horde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum