Une ville dans le nouveau biome "montagne"
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 7 sur 9 • Partagez •
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Une ville dans le nouveau biome "montagne"
Construit normalement, et à l'occasion, demande un changement de biome à un admin, histoire d'avoir une vraie verdure plutôt qu'un truc vert/brun immonde. :p
Mortumee- Messages : 2800
Age : 29
Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Une ville dans le nouveau biome "montagne"
Mon problème n'est pas trop la couleur des feuillages et de l'herbe mais plus le sable...
Ça va me prendre un temps fou pour recouvrir tout ça, surtout que je construirais encore des maisons dessus...
Ça va me prendre un temps fou pour recouvrir tout ça, surtout que je construirais encore des maisons dessus...
Re: Une ville dans le nouveau biome "montagne"
J'pourrai filer un coup de main, j'ai jamais assez de sable en plus :D
Et fais ça petit à petit, c'est pas si long que ça (j'ai fais l'inverse personnellement, j'ai étendu un désert ^^)
Et fais ça petit à petit, c'est pas si long que ça (j'ai fais l'inverse personnellement, j'ai étendu un désert ^^)
Mortumee- Messages : 2800
Age : 29
Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Une ville dans le nouveau biome "montagne"
SI tu veux du sable Mortu, j'en ai un bon double coffre à mon manoir. J'te le filerais ce w-e
Bourrichon15- Messages : 1387
Age : 21
Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Re: Une ville dans le nouveau biome "montagne"
Raptor:
Je pourrai t'aider de temps en temps (mais pas tout le temps je dois finir mes trucs). Il n'y a pas trop de travail sur le terraforming, le relief est plutôt plat et les quelques montagnes existantes seront recouvertes de terre pour préserver une part du relief d'origine.
L'idéal serai de recouvrir de terre sur 70-80 blocs le terraforming et de construire le quartier sur la terre et un morceau sur désert, ça donnera l'impression que le quartier est dégradé de plus en plus par le désert (phénomène de désertification)
Il faut bien s'imaginer que le quartier fut habité avant et donc que l'architecture doit être organisée, avec des routes droites et ordonnées, mais délabrées. Les bâtiments doivent être d'une taille correct puisque ils furent habités etc...
Je pourrai t'aider de temps en temps (mais pas tout le temps je dois finir mes trucs). Il n'y a pas trop de travail sur le terraforming, le relief est plutôt plat et les quelques montagnes existantes seront recouvertes de terre pour préserver une part du relief d'origine.
L'idéal serai de recouvrir de terre sur 70-80 blocs le terraforming et de construire le quartier sur la terre et un morceau sur désert, ça donnera l'impression que le quartier est dégradé de plus en plus par le désert (phénomène de désertification)
Il faut bien s'imaginer que le quartier fut habité avant et donc que l'architecture doit être organisée, avec des routes droites et ordonnées, mais délabrées. Les bâtiments doivent être d'une taille correct puisque ils furent habités etc...
mederic1- Messages : 487
Age : 21
Profil
Rôle: indéfini
Re: Une ville dans le nouveau biome "montagne"
Je passerai baliser la limite quartier abandonné/ quartier agricole
mederic1- Messages : 487
Age : 21
Profil
Rôle: indéfini
Re: Une ville dans le nouveau biome "montagne"
Moi ça me dérange pas d'aider un peu aussi !
Nyurakoue- Messages : 142
Age : 23
Profil
Rôle: indéfini
Re: Une ville dans le nouveau biome "montagne"
Ok je vais commencer avec beaucoup de terres et de gros bâtiments alors ^^
Re: Une ville dans le nouveau biome "montagne"
gros bâtiment pas non plus gigantesque un. des bâtiments modestes
mederic1- Messages : 487
Age : 21
Profil
Rôle: indéfini
Re: Une ville dans le nouveau biome "montagne"
j'ai vu le début de ton bâtiment, c'est plutôt pas mal
J'ai balisé la délimitation quartier abandonné/Quartier agricole

J'ai balisé la délimitation quartier abandonné/Quartier agricole
mederic1- Messages : 487
Age : 21
Profil
Rôle: indéfini
Re: Une ville dans le nouveau biome "montagne"
J'aurais pensé faire une grosse église (et oui encore (vous me croyez si je dis que je ne suis pas croyant ?)) au milieu de petite maison...
Ça fait un peu glauque un gros bâtiments qui dépasse tout les autres...
T'es d'accord ? (je te rassure, le bâtiment en face de l'allée n'est pas une église)
Ça fait un peu glauque un gros bâtiments qui dépasse tout les autres...
T'es d'accord ? (je te rassure, le bâtiment en face de l'allée n'est pas une église)
Re: Une ville dans le nouveau biome "montagne"
Ok mais ce ne serait pas mieux avec des routes courbes comme on le faisait au moyen-âge ? (c'est plus simple pour moi tout droit mais c'est moins réaliste)
Re: Une ville dans le nouveau biome "montagne"
on est pas trop au moyen age.
Les seuls quartiers qui sont sur cette thématique sont: Vieille ville et quartier pauvre.
tu peux faire quelques chemins en courbe, mais ça sera plus jolie si on voit une organisation dans les routes du quartier.
Les seuls quartiers qui sont sur cette thématique sont: Vieille ville et quartier pauvre.
tu peux faire quelques chemins en courbe, mais ça sera plus jolie si on voit une organisation dans les routes du quartier.
mederic1- Messages : 487
Age : 21
Profil
Rôle: indéfini
Re: Une ville dans le nouveau biome "montagne"
Je vais faire pleuvoir les pelles en diam's alors !

Michatriel70- Messages : 23
Age : 21
Profil
Rôle: Terraformeur et enchanteur de l'infini et l'au-delà !
Re: Une ville dans le nouveau biome "montagne"
En parlant de diam's...
J'ai une mine en dessous du quartier abandonné...et je ne trouve RIEN !
Il y a un problème de génération à cet endroit là ? (j'ai 12 diamants mais je m'attendais à plus avec 2/3 h de minage...)
J'ai une mine en dessous du quartier abandonné...et je ne trouve RIEN !
Il y a un problème de génération à cet endroit là ? (j'ai 12 diamants mais je m'attendais à plus avec 2/3 h de minage...)
Re: Une ville dans le nouveau biome "montagne"
On a retourner plusieurs galerie naturel avec Michel et Unko a la recherche de charbon et fer. tu es peut être tombé sur une déjà exploité

mederic1- Messages : 487
Age : 21
Profil
Rôle: indéfini
Re: Une ville dans le nouveau biome "montagne"
Non c'est bon enfaite... J'avais juste pas de chance... Le truc c'est que je trouvais que de l'or et que du fer...
Re: Une ville dans le nouveau biome "montagne"
c'est déjà bien tu me diras

mederic1- Messages : 487
Age : 21
Profil
Rôle: indéfini
Re: Une ville dans le nouveau biome "montagne"
Sinon tu as les pioches fortune 3 ça va vachement plus vite à trouver des diam's !

Michatriel70- Messages : 23
Age : 21
Profil
Rôle: Terraformeur et enchanteur de l'infini et l'au-delà !
Re: Une ville dans le nouveau biome "montagne"
Ben je viens d'en enchante une fortune 2 justement
(le mec qui est bon mais pas trop)

Re: Une ville dans le nouveau biome "montagne"
http://www.trendyescapes.com/wp-content/uploads/2010/03/chalte-gruissan.jpg
Je vais m'inspirer de maison comme ça pour le vieux quartier pécheur je pense
Je vais m'inspirer de maison comme ça pour le vieux quartier pécheur je pense
mederic1- Messages : 487
Age : 21
Profil
Rôle: indéfini
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 7 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum