Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Rejoindre le serveur CrackPack

+3
Blooow
Ze__Bu__Lo
Warzouz
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  Warzouz Mar 29 Juil 2014 - 8:55

Bon la salle Cursed Earth fonctionne correctement, j'ai du la refaire 2 fois. Du coup, j'ai retaillé aussi l'autre salle mais je l'ai pas aménagée. De toute façon, je ne suis pas satisfait de cette seconde salle...

J'ai du mettre l'attracteur dans un coin parce que sinon, en étant au desssus de l'activator, ça fonctionnait mal pour les mobs de petite hauteur (les araignées et les skulls). Du coup, ça réduit la taille de la salle à 7*7. Conséquence, on ne pourra mettre qu'un seul autospawner, sinon, j'ai peur que des mobs spawn hors de la salle...

Pour le loot, je pense qu'il faut faire un système à part, sinon, c'est trop chiant à gérer. Il y a pas mal de loot à mettre à la benne directement.

Pour améliorer l'installation, il me faut un autre truc Blooow : 4 transvector interface de Thaumic Tinkerer (avec la clé qui permet le paramétrage). Normalement tu dois pouvoir les crafter, je crois que c'est un prérequis aux attracteurs. Ils vont simplement faciliter l'installation des salles.

Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  Warzouz Mer 30 Juil 2014 - 12:14

Merci pour les interfaces... M

Bon, sinon, j'ai testé la conversion Liquid XP vers Mob Essence. C'est Uber Cheaté !

J'ai pris 2 seaux de liquid XP (à peu près 5 niveaux d'XP) que j'ai converti en 50 seaux de Mob essence.. J'ai spawné des Wither skeleton. J'ai même pas consommé la moitié de la mob essence que j'ai déjà un stack de skulls... et presque 30 niveaux...

Bref, ça diverge à mort... on va se retrouvé noyé sous le Liquid XP...

Autant j'aime bien les système qui fonctionnent bien, autant j'aime pas ceux qui fonctionne trop bien...
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  Warzouz Jeu 23 Oct 2014 - 14:58

Je viens de découvrir qu'il y a une nouvelle version compatible 1.7.10. Pas mal de mods sont ajoutés, donc Galacticraft que j'aimerai bien tester et qui irait bien dans le thème de la base arctique.

Je vais voir si on peut migrer avec la map actuelle quitte à détuire toutes les dimensions sauf l'overworld
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  Warzouz Jeu 23 Oct 2014 - 16:09

Bon, en fait, ça marche pas. Je remet en 1.5.1.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  Warzouz Jeu 23 Oct 2014 - 16:48

Mais j'ai pu ajouter Galacticraft.

Si ça intéressent certains, voici ce qu'il faut faire
- Installer une instance de CrackPack 1.5.1, si ce n'est pas déjà fait
- Télécharger les 3 mods Galacticraft en version 1.6.4 : http://www.micdoodle8.com/mods/galacticraft/downloads
- Copier les Zips (sans les déziper) dans le répertoire "/Mods" de votre installation CrackPack
- Récupérer la conf que j'ai préparée http://n.lejeune.free.fr/mc/Galacticraft.zip (c'est mon site)
- Dézipper le fichier dans /config (vous devez alors avoir un répertoire Galacticraft avec des .conf à l'intérieur)

Vous pouvez alors lancer le jeu et rejoindre le serveur.

PS :
- si vous n'installez pas galacticraft, vous ne pouvez plus rejoindre le serveur
- si vous ne mettez pas la conf que j'ai préparée, il y a des conflits d'identifiants et le client ne se lance pas
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  Warzouz Sam 8 Nov 2014 - 10:21

Bon, j'ai refusillé le serveur avec mon exploration lunaire. Le problème n'est pas résolu. Dès qu'on genère des nouveaux chunks sur la lune, ça crash.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  Warzouz Sam 8 Nov 2014 - 10:33

Bon, j'ai trouvé la conf qui posait problème... Ca remarche maintenant...
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  rodwin Mar 18 Nov 2014 - 0:10

Bon, j'ai essayé de lancer tout ça, sans succès...
Rien que le pack sans GalactiCraft ne se lance pas.
Si tu as une idée, je prends.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  Warzouz Mar 18 Nov 2014 - 9:54

Je vais zipper le répertoire et la config que j'utuilise. Je mettrai tout ça sur le serveur ce soir. Il y a pas mal de truc à bricoler, autant se fire notre propre package.

Je vous donne les instructions ce soir ou demain.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  rodwin Mar 18 Nov 2014 - 13:50

Cool, merci.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  Warzouz Mar 18 Nov 2014 - 19:40

Voici comment je vous propose de procéder.


0- Vérifier que vous avez Java 7. installez le si ce n'est pas le cas.
1- Installer ATL Launcher si vous ne l'avez pas déjà : http://www.atlauncher.com/downloads
2- Installer le pack MindCrack en version 1.5.1.0 (pas la 2.0 !)
3- Télécharge mon package qui fonctionne chez moi : http://rodwin.fr/warzouz/crackpack.zip
4- Dans votre instance ATL/CrackPack, cliquer sur "Open Folder" (ou localisez vous-même le répertoire)
5- Supprimer les répertoires du répertoire à l'identique de ceux présents dans mon ZIP (bin, Config, Flan, hats, jarmods, mods)
6- Dézipper mon archive dans le répertoire.
7- Lancer ATL Launcher, lancer l'instance MindCrack (sans faire de mise à jour !)
8- Connectez vous au serveur Rodwin.fr:25524


Dernière édition par Warzouz le Mer 19 Nov 2014 - 10:10, édité 2 fois
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  rodwin Mer 19 Nov 2014 - 1:12

Enlève simplement le www devant le lien, ça marche => http://rodwin.fr/warzouz/crackpack.zip

Bon, ça se lance, mais ça plante au chargement juste après le login sur le serveur par manque de mémoire...
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  Warzouz Mer 19 Nov 2014 - 8:44

Attention, il faut absolument Java 7

Personnellement, je mets la mémoire à 4Go et 256 de PermGenSize (?)
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  rodwin Mer 19 Nov 2014 - 11:05

J'ai bien réinstallé Java 7 pour utiliser le CrackPack.
Je vais voir pour customiser la mémoire, mais je crois me rappeller ne pas avoir le choix pour assigner plus de 1Go.

EDIT : je confirme...


Dernière édition par rodwin le Jeu 20 Nov 2014 - 10:58, édité 1 fois
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  Neverz07 Mer 19 Nov 2014 - 20:39

Ca marche pour moi j'ai pu rejoindre le serveur ! C'est parti ! :-)
Neverz07
Neverz07

Messages : 477
Age : 28

Profil
Rôle: Roi des pirates !

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  rodwin Mer 19 Nov 2014 - 20:45

Lucky you !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  Warzouz Jeu 20 Nov 2014 - 10:31

Neverz07 a écrit:Ca marche pour moi j'ai pu rejoindre le serveur ! C'est parti ! :-)
Cool. La base n'est pas trop dangeureuse. Faut juste faire gaffe à la salle à spawner. Si on spawn des creepers, et qu'on met pas tout bien en marche, les creepers peuvent péter (et emporter une partie de la salle avec eux...) En plus, ces salles ne sont pas conçues pour tourner à long terme (elles utilisent un outil qui s'use : quand il est usé, les creeper explosent...)

Attention aussi à la base lunaire, faut préparer le voyage, notamment le retour...
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  Neverz07 Dim 23 Nov 2014 - 15:14

J'ai un petit problème dès que j'éteins mon ordi et que je le rallume, dès que je veux lancer minecraft Crack Pack, je n'est plus le pack et je dois refaire toutes les démarches que tu as dites Warzouz dans les précédents messages (Rentrer les dossier GalacticCraft, etc). C'est vraiment pénible car à chaque fois je dois déjà tout réinstaller puis je dois faire mes controles qui sont très très différents des bases de Minecraft... Bref je vais essayer de trouver une solution.
Neverz07
Neverz07

Messages : 477
Age : 28

Profil
Rôle: Roi des pirates !

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  Warzouz Lun 24 Nov 2014 - 10:50

Il te remplace par quoi ?

J'ai vu qu'il y a un auto-update de pack, il faut le désactiver.

Sinon, la tombe dans le couloir des ferme me dit que tu as voulu tapper les pigmen qui rôdent parfois. Tu as remarqué que certains mobs sont nettement plus balaise qu'à l'habitude (d'ailleurs, mon laser de défense, s'il est cool, est nul pour buter les mobs. Je vais mettre un grinder...
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  Neverz07 Lun 24 Nov 2014 - 21:26

Dès que je lance AT Luncher je vais dans instance et je ne vois pas le crack Pack.

Et est ce qu'il y a du diamant sur le Crack Pack parce que j'ai bien du miner 2h sans rien trouver...

Et je n'est pas toucher au Pig men ou si j'en ai attaqué je ne m'en souviens plus...

Avec ugmano on peine à bien commencer... On voudrais ce faire une Quarry mais les diamants manquent :-)
Neverz07
Neverz07

Messages : 477
Age : 28

Profil
Rôle: Roi des pirates !

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  Warzouz Mar 25 Nov 2014 - 9:52

Bizarre que vous perdiez l'instance. Essayez peut-être de lancer l'instance normalement sans faire la modif du zip.

Donnez moi vois coordonnées, je viendrai vous apporter du stuff.

Pour les ressources
- Si vous avez besoin de diams, vous pouvez toujours en prendre dans ma base.
- Vous pouvez, avec mes ressources, vous construire une EnderQuarry (bien mieux que la quarry de BC), un tesseract et taper dans la source d'énergie "Quarry", en ayant pris soin de l'activer par un signal Redstone Wireless sur "300" (de mémoire). Ca tape sur le réacteur nucléaire qui est bien pourvu en Yellorium.
- Vous pouvez aussi installer la quarry dans "l'Underdark", un portail (assez chiant à construire) est installé chez moi. L'intéret de l'Underdark est qu'il y a 2 fois plus de minerais (par contre, c'est dangeureux... il faut un jetpack et ne pas rester dans le noir !).

A propos du RS Wireless : Faites bien gaffe de ne pas activer importe quoi, notamment les fermes à mobs (elles ne sont pas conçues pour fonctionner dans la durée) ainsi que les alimentations des base spatiales, lunaires et martiennes (qui pompent un max d'énergie pour rien)
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  Warzouz Mar 25 Nov 2014 - 9:55

PS : j'ai modifié le prermier post pour la marche à suivre pour l'installation. Merci de me dire si vous avez plus de succès.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  Neverz07 Mar 25 Nov 2014 - 14:46

C'est bon j'ai réglé mon problème je n'avais pas sauvegardé l'instance maintenant tout fonctionne à merveille :) Peut être que je te piquerai 11 diamants juste pour faire une Quarry en attendant et ou est ce qu'on peut les trouver ta base est un vrai labyrinthe en plus avec le laser qui nous tire dessus :-) On est en x= -710 z= 490 c'est une petite maison ou on s'est établi en attendant et si tu trouve les escaliers au SUD EST de la petite cabane tu pourra descendre dans notre base. Il y'a un totem en pierre qui indique les escaliers.
Neverz07
Neverz07

Messages : 477
Age : 28

Profil
Rôle: Roi des pirates !

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  Warzouz Mar 25 Nov 2014 - 16:15

Pas de PB pour les diams. Je comptais t'en filer un stack...

Il faut aller dans l'atelier (salle avec plein de machines diverses, tout près du réacteur). Les "elevator" jaunes y menent. Sinon, vous pouvez trouver des ME interface à plusieurs endroits dans la base, ils vous permettent de récuperer aussi des diams et de faire du craft.

Par contre, ne crée pas de Quarry (BuildCraft), crée une "EnderQuarry" (Extra Utilities, de mémoire). C'est nettement plus efficace (ça mine verticalement, ça ne fait pas de trous dans le sol et ça résepecte même les arbres, les fleurs et le sol en herbe).

Et désolé pour le laser. Il n'est pas prévu qu'il vise les joueurs. Je vais l'enlever, il est inefficace de toute façon...
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  Neverz07 Mar 25 Nov 2014 - 17:45

Va pour le stack de diams et on va faire une EnderQuarry pas souci ! Merci Warzouz je cours à ta base :-)
Neverz07
Neverz07

Messages : 477
Age : 28

Profil
Rôle: Roi des pirates !

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le serveur CrackPack - Page 2 Empty Re: Rejoindre le serveur CrackPack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum