Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les routes

5 participants

Aller en bas

Les routes Empty Les routes

Message  BabylonKaos Mar 29 Mar 2011 - 19:54

On s'était demander si il était bon de mettre des routes dans la Comté, et si oui de quel façon. Actuellement, Stagohar à fait des routes en terre entouré de laine, comme ça avait été proposé à un moment. Donc il faudrait savoir si on les garde, les modifie ou si on les vire.
Personnellement, je suis pas pour avoir des routes, l'aspect naturel me plaisait bien, surtout que les routes ne sont clairement pas indispensable. J'aurais aimé avoir vos avis, pour décider de ça ensemble.

Ha aussi, si on fait des routes, il faudrait éviter d’empiéter sur le jardin des maisons, ça reste la propriété du constructeur.
BabylonKaos
BabylonKaos

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Les routes Empty Re: Les routes

Message  Ghomerr Mar 29 Mar 2011 - 19:59

J'ai pas une grande expérience du Seigneur des Anneaux, si ce n'est quelques heures passées sur le MMO qui lui est voué, mais il me semble qu'il y a quand même quelques chemins.

Je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa avec des barrières, comme c'est le cas sur le jeu du même nom, dans la Comté. Par contre, faudrait qu'il n'y ait pas d'herbe sur la dirt, pour que ça fasse chemin.

Spoiler:
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Les routes Empty Re: Les routes

Message  Neo0 Mar 29 Mar 2011 - 21:30

Moi aussi je suis plutôt pour les routes. En revanche les barrières, ça risque de faire charger si ton idée été d'en mettre de part et d'autres de la route. En plus c'est chiant de pas pouvoir sauter au dessus.
Neo0
Neo0

Messages : 539
Age : 34

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Les routes Empty Re: Les routes

Message  Gothz Mer 30 Mar 2011 - 16:17

Je suis pas un fana des routes pour la Comté car l'endroit est assez étroit et vallonné.

Si l'espace entre les maisons était plus important, le modèle actuel de route avec des barrières de temps en temps serait intéressant.
Gothz
Gothz

Messages : 254
Age : 42

Profil
Rôle: Grand Maître Ninja, Commandeur des E.T

Revenir en haut Aller en bas

Les routes Empty Re: Les routes

Message  Lutcho Mer 30 Mar 2011 - 18:20

Personnellement, pour la Comté, je suis contre les routes.
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

Les routes Empty Re: Les routes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum