Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Demande d'inscription à la whitelist

3 participants

Aller en bas

Demande d'inscription à la whitelist Empty Demande d'inscription à la whitelist

Message  Amarokh Jeu 14 Jan 2016 - 15:54

Bonjour bonjour !

Je m'appelle Marjorie et je vais avoir 25 ans. J'aime le dessin (toujours besoin d'un crayon et de papier sur moi !), et suis un peu geek sur les bords.
J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 3 ans à peu près, principalement pour l'artisanat et la construction. On peut dire que je maîtrise les bases.

On m'a parlé de ce serveur, du coup j'ai parcouru un peu le forum pour mieux le connaître, et j'apprécie tout particulièrement l'esprit mature et la bonne entente qu'il laisse paraître. Puis faut dire qu'on se sent vite seul sur Minecraft, alors j'aimerais bien tenté des projets en communauté cette fois.
Pour ce qui est des règles, il est tout à fait normal à mon sens de respecter les autres, leur travail, leurs affaires (... leur chat, leur poisson, leur tante, leurs fleurs, et tout et tout !). Nan mais vraiment, en fait.

Sinon, j'ai quelques projets que j'aimerais réaliser, mais j'aime surtout pouvoir échanger avec les autres, plaisanter, et si je peux aider c'est toujours bien !

Je certifie que mon nom d'utilisateur sur le forum est le même que mon ID Minecraft.

Voilà ! Bye ! :)
Amarokh
Amarokh

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription à la whitelist Empty Re: Demande d'inscription à la whitelist

Message  rodwin Ven 22 Jan 2016 - 11:25

Salut !

Désolé de n'avoir pas traité ta candidature plus tôt !
Tu es ajoutée à la whitelist du serveur, et tu as accès à tout le contenu du forum.
Bienvenue !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription à la whitelist Empty Re: Demande d'inscription à la whitelist

Message  Amarokh Ven 22 Jan 2016 - 17:39

Merci bien ! :D (et merci Toknar :siffle: héhé :D)
Amarokh
Amarokh

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription à la whitelist Empty Re: Demande d'inscription à la whitelist

Message  Toknar_11 Ven 22 Jan 2016 - 18:08

B-)
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription à la whitelist Empty Re: Demande d'inscription à la whitelist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum