Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Demande d'inscription sur la Whitelist

4 participants

Aller en bas

Demande d'inscription sur la Whitelist Empty Demande d'inscription sur la Whitelist

Message  FiResPixel Mer 10 Fév 2016 - 13:41

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexis et je vais avoir mes 17 ans. Dans ma vie active je suis étudiant ; mais lorsque je rentre chez moi je me vide la tête en jouant a minecraft ; Minecraft pour moi c'est un jeu ou je peux crée plein de chose sans m’arrêter. J'ai commencé ce jeu il y a 3/4 ans et je ne regrette en aucun cas ce jeu .

J'ai découvert ce serveur grâce a une streamer nommé UnkoTv , et ça ma directement attiré . Alors c'est pour cela que je vous fais cette demande d'adhésion sur ce serveur qui m'a l'air plutôt sympathique.
Pour ce qui est du règlement je n'ai aucun soucis avec ce qui se présente ; le respecte et la base de la vie commune sur un serveur . Et je pense être mature pour respecter les autres et les réglés de se serveur .

Pour terminer cette demande , ce que j'aimerais c'est d’intégrer une communauté et y participer correctement en jouant et en s'amusant pour construire de belle construction  

Je certifie que mon nom d'utilisateur sur le forum est le même que mon ID Minecraft, à savoir FiResPixel

Merci d'avoir lu , j’espère ne pas avoir était trop court ou imprécis et d'avoir un chance d'adhéré au serveur.

Cordialement Alexis(FiResPixel)
FiResPixel
FiResPixel

Messages : 2
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription sur la Whitelist Empty Re: Demande d'inscription sur la Whitelist

Message  mederic1 Mer 10 Fév 2016 - 16:19

Un viewer très sympathique en tout cas ! :up:
mederic1
mederic1

Messages : 508
Age : 27

Profil
Rôle: Maire de Cortagna

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription sur la Whitelist Empty Re: Demande d'inscription sur la Whitelist

Message  UnkoTek Mer 10 Fév 2016 - 21:09

Je vous jure! Que j'y suis pour rien! :)

Un Bon Viewer.

Bonne chance pour ta candidature :)
UnkoTek
UnkoTek

Messages : 8
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription sur la Whitelist Empty Re: Demande d'inscription sur la Whitelist

Message  norback Sam 13 Fév 2016 - 17:28

Bienvenue sur le serveur!
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription sur la Whitelist Empty Merci bcp ;)

Message  FiResPixel Dim 14 Fév 2016 - 1:08

norback a écrit:Bienvenue sur le serveur!
FiResPixel
FiResPixel

Messages : 2
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription sur la Whitelist Empty Re: Demande d'inscription sur la Whitelist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum