Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Candidature Whitelist de xrastadoomx .

4 participants

Aller en bas

Candidature Whitelist de xrastadoomx . Empty Candidature Whitelist de xrastadoomx .

Message  xrastadoomx Mer 2 Mar 2016 - 16:52

Qui  suis je : Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je m'appelle Isao (IRL) et mon pseudo sur Minecraft est xrastadoomx. J'ai 13 ans et j'habite en Vendée. Pour ce qui est de mes centres d’intérêts, j'aime beaucoup les jeux-vidéo et je pratique énormément la terrariophilie (l'élevage de reptiles et d'amphibiens). Je suis une personne très ouvert à la conversation et je peux m’engager dans n'importe quels types de discutions.

Mon expérience dans Minecraft :
J'ai connu le jeu depuis la version alpha mais j'ai commencé à y jouer en 1.4. Mon style de jeu est principalement consacré à la construction et au PvP.

Pourquoi Rodwin.fr :
Ma raison principale de rejoindre ce serveur est que les styles de constructions ce trouvant dessus me plaisent beaucoup et que la communauté m'as l'air vraiment sympathique. C'est pour cela que j'aimerai beaucoup réaliser des projets avec vous si jamais je suis accepté.
La seconde raison est que j'aimerai pouvoir jouer avec mes deux oncles ce trouvant sur le serveur (Alias Khatsuya et PtiGero), pour pouvoir réaliser de beaux projets avec eux.

Ce que j'ai retenu des règles du serveur :
Pour moi les règles principales sont le respect par exemple, également pas de vol, de griefs, ni d'insultes. Bien sur je pourrais retourner les relire si besoin est.

Je certifie que mon nom d'utilisateur sur le forum est le même que mon ID Minecraft :
Je certifie bien que c'est le même.

Voilà pour ma candidature, je vous remercie de l'avoir lu.

Cordialement.
xrastadoomx
xrastadoomx

Messages : 4
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Whitelist de xrastadoomx . Empty Re: Candidature Whitelist de xrastadoomx .

Message  Khatsuya Mer 2 Mar 2016 - 16:56

Je confirme que je connais ce tru... cette personne ! Et que c'est bien mon neveu.
Khatsuya
Khatsuya

Messages : 5
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Whitelist de xrastadoomx . Empty Re: Candidature Whitelist de xrastadoomx .

Message  rodwin Ven 4 Mar 2016 - 0:36

Je m'en occupe après la migration du serveur en 1.9
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Whitelist de xrastadoomx . Empty réponse whitlist xrastadoomx

Message  xrastadoomx Ven 4 Mar 2016 - 8:38

Ok merci beaucoup !
xrastadoomx
xrastadoomx

Messages : 4
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Whitelist de xrastadoomx . Empty Demande d'inscription Whitelist , xrastadoomx

Message  xrastadoomx Dim 6 Mar 2016 - 2:18

Salut , c'est quand que je pourrais avoir accès à la Whitlist
xrastadoomx
xrastadoomx

Messages : 4
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Whitelist de xrastadoomx . Empty Re: Candidature Whitelist de xrastadoomx .

Message  Mortumee Dim 6 Mar 2016 - 11:10

Normalement Rodwin a fait ça hier soir
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Whitelist de xrastadoomx . Empty Re: Candidature Whitelist de xrastadoomx .

Message  rodwin Lun 7 Mar 2016 - 22:39

Ho pardon !
C'est fait, oui !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Whitelist de xrastadoomx . Empty Re: Candidature Whitelist de xrastadoomx .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum