Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Réinscription whitelist ?

2 participants

Aller en bas

Réinscription whitelist ?  Empty Réinscription whitelist ?

Message  wamit56 Dim 12 Aoû 2018 - 12:36

Bonjour à tous !

Il y a quelques années, j'avais eu la chance de pouvoir intégrer Rodwin et j'avais adoré jouer sur ce serveur si bien foutu, avec des projets hyper cohérents, bien pensés et menés d'une main de maître par des forçats ;)

J'avais eu le plaisir de pouvoir mener à bien un projet de mausolée près de la cité naine et de l'énorme ville cotière de Mortumee (si ma mémoire est bonne) : http://tof.canardpc.com/view/20092eb8-798d-43a8-9899-f0c91038f425.jpg

J'ai hélas un peu délaissé Minecraft depuis, mais j'ai régulièrement des petites envies d'y retourner. J'en ai eu une sévère il y a quelques jours en visitant la saline royale d'Arc-et-Senans, pensée par Ledoux au XVIIIe siècle.

Je ne sais même pas si je suis encore whitelisté (depuis le temps, ça m'étonnerait) et je n'ai pas mis à jour Minecraft depuis des lustres, il faudrait que je me remette à niveau sur toutes les nouveautés, ça doit être assez fou !

J'aimerais vraiment, si je ne suis plus whitelisté, avoir la possibilité de réintégrer le serveur et de voir à quel point il a changé... S'il y a une place pour moi, j'aurai même peut-être quelques idées à (modestement) mettre en oeuvre une fois que j'aurai repris du poil de la bête.

Serait-ce possible de revenir faire un tour chez vous ? ;)
wamit56
wamit56

Messages : 66
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Réinscription whitelist ?  Empty Re: Réinscription whitelist ?

Message  rodwin Lun 13 Aoû 2018 - 8:36

Tu es toujours le bienvenu !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Réinscription whitelist ?  Empty Re: Réinscription whitelist ?

Message  wamit56 Lun 13 Aoû 2018 - 17:31

Mille mercis ! J'ai un peu spammé, j'aurais dû poster ailleurs, d'autant plus que visiblement j'avais toujours accès à Rodwin, c'est du bonheur ! Je vais me remettre à niveau.
wamit56
wamit56

Messages : 66
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Réinscription whitelist ?  Empty Re: Réinscription whitelist ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum