Le passage en 1.4

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le passage en 1.4

Message  rodwin le Sam 2 Avr 2011 - 13:15

Bonjour bonjour,

WorldGuard, qui protège notamment nos forêts du feu, n'est toujours pas mis à jour de façon correcte : https://spreadsheets.google.com/lv?hl=en&key=tmzLJerg2AJGcut1xRKLKjg&toomany=true
Le passage du serveur en version 1.4 attendra cette mise à jour avant d'être lancé.
J'en profiterais pour installer les plugins du métro (signs et stations) et ceux gérant les monstres (dont Mobiile).
avatar
rodwin

Messages : 4856
Age : 38

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passage en 1.4

Message  kami_koi le Sam 2 Avr 2011 - 13:39

plugin gérant les monstres ? :o
avatar
kami_koi

Messages : 288
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passage en 1.4

Message  rodwin le Sam 2 Avr 2011 - 13:46

Deux utilisations :
- Limiter le spawn de monstres/créatures dans certaines zones (vous avez envie de voir ces cochons dans les terres désolées, vous ? :-D )
- Générer des monstres à la demande (commandes admins, utiles pour des évènements à venir...)
avatar
rodwin

Messages : 4856
Age : 38

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passage en 1.4

Message  Neo0 le Sam 2 Avr 2011 - 13:48

Etant résident chez les Elfes, je suis tout a fait partisan de l'attente
avatar
Neo0

Messages : 539
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passage en 1.4

Message  Warzouz le Sam 2 Avr 2011 - 14:12

rodwin a écrit:Deux utilisations :
- Limiter le spawn de monstres/créatures dans certaines zones (vous avez envie de voir ces cochons dans les terres désolées, vous ? :-D )
- Générer des monstres à la demande (commandes admins, utiles pour des évènements à venir...)
Ah, une attaque de zombies sur la Rodville. !
avatar
Warzouz

Messages : 5857
Age : 45

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passage en 1.4

Message  Thalq le Sam 2 Avr 2011 - 14:35

rodwin a écrit:Deux utilisations :
- Limiter le spawn de monstres/créatures dans certaines zones (vous avez envie de voir ces cochons dans les terres désolées, vous ? :-D )
- Générer des monstres à la demande (commandes admins, utiles pour des évènements à venir...)

Plus de creepers ninja sur Éole!
avatar
Thalq

Messages : 1034
Age : 24

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passage en 1.4

Message  Warzouz le Sam 2 Avr 2011 - 15:19

Thalq a écrit:Plus de creepers ninja sur Éole!
Voilà une phrase ambigüe :drunk:
avatar
Warzouz

Messages : 5857
Age : 45

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passage en 1.4

Message  smx22 le Sam 2 Avr 2011 - 16:43

je ne veut pas faire le rabat-joie mais sure un serveur survival, si il n'y plus de monstre dans la plupart des zones ...

smx22

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passage en 1.4

Message  rodwin le Sam 2 Avr 2011 - 16:55

Tu as du mal comprendre, c'est pour en ajouter, de façon exceptionnelle, ou pour retirer les "monstres" gentils style mouton et cochons...
avatar
rodwin

Messages : 4856
Age : 38

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passage en 1.4

Message  Warzouz le Sam 2 Avr 2011 - 17:31

smx22 a écrit:je ne veut pas faire le rabat-joie mais sure un serveur survival, si il n'y plus de monstre dans la plupart des zones ...
Ben, j'ai rien contre les squelettes et zombies, mais les creeper, c'est un peu la mort dans certaines constructions. Imagine un creeper à l'entrée du "Cube" dans la zone moderne ; le boulot perdu, c'est de la folie.

Perso, j'ai vu arriver un creeper dans le hall de mon hôtel (laine, bois sandstone) poursuivant un autre joueur. J'ai réellement crié "Nooooon !!!"

On est donc obligé de mettre des torches partout.
avatar
Warzouz

Messages : 5857
Age : 45

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passage en 1.4

Message  KapooKa le Sam 2 Avr 2011 - 18:35

si on pouvais brider les creppers - ils explosent = des degas que sur les joueurs - ça serais mieux.

dans la baie cachée c'est un calvaire ! :creeper:
avatar
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passage en 1.4

Message  zijulo le Sam 2 Avr 2011 - 19:50

KapooKa a écrit:si on pouvais brider les creppers - ils explosent = des degas que sur les joueurs - ça serais mieux.

dans la baie cachée c'est un calvaire ! :creeper:

On a déjà eu ce débat plusieurs fois :siffle: Tu oublies qu'on est des masos :creeper:
avatar
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passage en 1.4

Message  rodwin le Sam 2 Avr 2011 - 20:01

Ouais, on est en Survival ! :dead:
avatar
rodwin

Messages : 4856
Age : 38

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passage en 1.4

Message  Morzal le Sam 2 Avr 2011 - 22:03

Moi je trouve que ça rajoute du FUN ! :niark:
avatar
Morzal

Messages : 57
Age : 22

Profil
Rôle: Chasseur de tête

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passage en 1.4

Message  rodwin le Sam 2 Avr 2011 - 22:59

WorldGuard est toujours en phase de test...
On dirait que la 1.4, ce n'est pas pour ce soir...

Tant pis, amusons-nous avec la 1.3 !
avatar
rodwin

Messages : 4856
Age : 38

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passage en 1.4

Message  smx22 le Dim 3 Avr 2011 - 0:30

rodwin a écrit:Tu as du mal comprendre, c'est pour en ajouter, de façon exceptionnelle, ou pour retirer les "monstres" gentils style mouton et cochons...
non, j'avais compris, mais certain commençait à s'emballer
Plus de creepers ninja sur Éole!
Pour moi, enlever les zombie et creeper n'est vraiment pas une bonne chose. ^^

smx22

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passage en 1.4

Message  zijulo le Dim 3 Avr 2011 - 0:40

oui pour le plugin de contrôle des mobs ce sera réservé aux zones d'aventures comme les terres macabres. Les zones de constructions normales ne sont pas concernées. On espère également régler avec ce plugin le problème des slimes qui font laguer Rodville.
avatar
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passage en 1.4

Message  rodwin le Dim 3 Avr 2011 - 1:03

Pour info, c'est règlé avec la 1.4.
avatar
rodwin

Messages : 4856
Age : 38

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passage en 1.4

Message  Neo0 le Dim 3 Avr 2011 - 1:09

On peut mettre le 1.4 c'est bon c'est tout chaud ?
avatar
Neo0

Messages : 539
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passage en 1.4

Message  KapooKa le Dim 3 Avr 2011 - 9:36

ba visiblement non , serveur outdate
avatar
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passage en 1.4

Message  Tedparsec le Dim 3 Avr 2011 - 9:44

J'ai encore un outdated server, ça vient de chez moi ou c'est normal ? ( non parce que la ça me démange un peu du cube, quoi...)

Ah ben , Kapooka vient juste de poster, j'avions point vu.
avatar
Tedparsec

Messages : 83
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passage en 1.4

Message  Stigal le Dim 3 Avr 2011 - 9:47

Faut remettre la 1.3, il y a un lien dans le topic pour le réinstaller.

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passage en 1.4

Message  KapooKa le Dim 3 Avr 2011 - 10:03

rodwin a écrit:Pour info, c'est règlé avec la 1.4.

étrange tout de même ....

Edit : c'est peut etre le prb de Lag qui seras régler avec la 1.4
avatar
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passage en 1.4

Message  Stigal le Dim 3 Avr 2011 - 10:27

Je pense que Rodwin parlais de WorldGuard, pas du serveur.
Mais comme celui ci est maintenant à jour, on ne va pas tarder à passer en 1.4 :-)

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passage en 1.4

Message  rodwin le Dim 3 Avr 2011 - 10:50

WorldGuard a été mis à jour (avec une version expérimentale ! :peur: ), donc notre serveur va être mis à jour.
Minecraft version 1.4 corrigera notamment les problèmes de lag liés aux slimes.
avatar
rodwin

Messages : 4856
Age : 38

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le passage en 1.4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum