Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Jeu] Monsters Ball

+13
la_fougere
Obaned
Toknar_11
Neo0
lawyr
kant_ck
JackOdd
norback
Warzouz
frapadingo
rodwin
Tidamz
Ghomerr
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty [Jeu] Monsters Ball

Message  Ghomerr Dim 17 Avr 2011 - 14:26

- Monsters Ball -

Présentation du jeu: C'est du foot, sauf que la balle est un monstre !

Article Wikipedia: Monsters Ball

Où ça se trouve ? A l'ouest du Dojo, collé au WaterSlide de Frapadingo !
[Jeu] Monsters Ball F2a33e17-9c63-4cab-9976-fbfae2547568
Il y a quelques panneaux à suivre à partir de la station Dojo pour vous indiquer le chemin à emprunter pour vous rendre le plus rapidement possible à l'entrée.

Comment est-ce que ça marche ? Il y a 4 cages à monstres qui relâchent un monstre, un à la fois si possible, au centre du terrain. Deux équipes se disputent le monstre pour l'amener dans les buts de l'équipe adverse. Une manche se dispute en 5 points. (Durée à venir). Une salle des commandes permet de gérer l'arrivée des monstres (située au-dessus du terrain et accessible à partir de la zone de maintenance). Un compteur de points est disponible sur le mur de l'équipe bleue et contrôlable à partir de la salle VIP, elle aussi du côté bleu.

Équipement nécessaire pour participer: Rien ! Juste vos poings, et sans armure ! Vous pouvez laisser vos biens dans les vestiaires, dans lesquels vous trouverez des lits pour vous reposer ! Il est interdit de voler les affaires des autres ! (Vous pouvez mettre un panneau à votre nom devant votre casier).

Les Règles: Elles ne sont pas encore déterminées. Pour l'instant, celles-ci sont en vigueur:
  • Mettre le monstre dans le but de l'équipe adverse = 1 point (pour son équipe)
  • Tuer le monstre = 1 point (pour l'équipe adverse)
  • Ne pas taper/tuer les autres joueurs. (un coup perdu n'est pas contre les règles)
  • Mettre un but contre son camp = 1 point pour l'équipe adverse
  • Le match se joue en 5 points.
  • Les joueurs commencent derrière la ligne de but avant l'arrivée du monstre.
La liste suivante constitue des règles à discuter et à définir:
  • Mettre le monstre dans le but adverse en se jetant également dans le but ne compte pas !
  • Attendre que le monstre sorte de l'eau avant de le frapper (sinon il reste dans l'eau)
  • S'il y a plusieurs balles = 1 point / monstre ? Seul le dernier compte ?
  • En cas de mort d'un joueur, il doit attendre la prochaine balle avant de revenir. (Ou pas ?)
  • La partie dure 10 minutes maxi. (En pratique, ça peut largement dépasser !)


N'hésitez pas à laisser vos impressions, vos suggestions, vos remarques et, si ça vous a plu, vos remerciements ! ;-)

Ancien message:
Spoiler:


Dernière édition par Ghomerr le Lun 29 Aoû 2011 - 23:01, édité 6 fois (Raison : MàJ arrivée monstres + rappel sur le terrain)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty Re: [Jeu] Monsters Ball

Message  Tidamz Dim 17 Avr 2011 - 15:23

Beau boulot de présentation et d'organisation Ghomerr.

Si on utilise un spawner : ça ne pope que des cochons, invincibles de surcroit, ce qui peut être utile. A mon avis ils meurent quand même dans la lave.

Faire arriver le mob par le haut du terrain ça serait sympa, ça ferait speedball !

Je vous filerai un coup de main à l'occasion.
Tidamz
Tidamz

Messages : 221
Age : 42

Profil
Rôle: Maître Jedi

http://www.twitter.com/tidamz

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty Re: [Jeu] Monsters Ball

Message  Ghomerr Dim 17 Avr 2011 - 15:37

En fait, j'ai fait quelques tests:
On peut faire passer un monstre à travers une porte à condition que ça soit une double porte et qu'il passe par la porte de gauche (quand on place les portes en bord de bloc, face à ce bord, la porte de gauche)

Problème : avec les araignées ? (Je n'avais qu'une cage à zombie pour mes tests en solo)

Par contre, constat (pas par moi !) : on ne pourra pas jouer avec une pelouse verte : les monstres mourront au soleil ! (merci ma chérie [Jeu] Monsters Ball 2774444739) Donc les monstres pourront venir du haut.

On peut mettre de l'eau autour du spawner si l'eau est un bloc en-dessous et passe autour. (vers la porte de gauche pour obliger le monstre à passer par là)

Sinon, pour les spawners, il me semble que Rodwin avait parlé d'un plugin pour gérer le monstre qui en sort.

Et oui, la lave servira à tuer le monstre une fois tomber dans le but adverse.

PS: Pour faire passer le monstre, il faut quand même l'attirer légèrement vers la droite... Système fonctionnel mais à peaufiner !

Quelques screens de la démo :
Spoiler:
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty Re: [Jeu] Monsters Ball

Message  Tidamz Dim 17 Avr 2011 - 15:46

Le terrain en herbe amène un autre problème, ça va faire poper des monstres l'herbe !

Donc laine verte pour le terrain a mon avis !
Tidamz
Tidamz

Messages : 221
Age : 42

Profil
Rôle: Maître Jedi

http://www.twitter.com/tidamz

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty Re: [Jeu] Monsters Ball

Message  Ghomerr Dim 17 Avr 2011 - 17:12

Pas bête du tout pour la laine !

En fait, comme il risque d'y avoir des creepers, je me disais qu'utiliser de la dirt, facilement trouvable, permettrait au terrain d'être destructible durant la partie.

Mais le vert, c'est pas le plus dur à avoir, donc pourquoi pas ;-)

Au fait, si y'en a qui veulent commencer à préparer le terrain, ne m'attendez pas ;)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty Re: [Jeu] Monsters Ball

Message  rodwin Dim 17 Avr 2011 - 18:21

Attention, attendre l'avis de frappadingo avant de faire un stade près de chez lui.

Pour le spawn des mobs, suffit de demander. On peut faire des cages de ce que vous voulez, qui poperont quand vous voulez !

Comme pour kami, si vous voulez faire une soirée dédiée, d'hésitez pas à le dire, on déplacera le spawn pour l'occasion, ça évitera les problèmes de retour des joueurs.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty Re: [Jeu] Monsters Ball

Message  frapadingo Dim 17 Avr 2011 - 18:57

Pas de soucis pour moi, l'emplacement est dispo, surtout que ce jeu à l'air vraiment fun ça va ramener du touriste !
De plus si vous faites la route y menant j'en profiterais pour y relier l' entrée du waterslide car mon temps de jeu est incertain cette semaine.
frapadingo
frapadingo

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty Re: [Jeu] Monsters Ball

Message  Warzouz Dim 17 Avr 2011 - 19:19

pour le vert, vous pouvez vous servir en cactus au marché.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty Re: [Jeu] Monsters Ball

Message  Ghomerr Dim 17 Avr 2011 - 20:43

Merci Warzouz et frapa ;) Pour le terrain, faisant 20*15, j'ai estimé de tête (pendant que j'étais en voiture :p) que 5 stacks de cactus devraient suffire pour couvrir le terrain. (J'en ai moi-même à disposition donc on ne devrait pas t'en prendre trop) J'ai aussi suffisamment de laine, je pense, donc inutile qu'on court une plombe après des moutons pour choper plus de laine verte.

Pour les cages à monstres, faudrait qu'on voie comment optimiser l'afflux de monstres vers le terrain, histoire qu'on est pas plusieurs "balles" en même temps xD (Quoique, ça pourrait être fun :drown: )

Sinon, je pensais qu'on aurait pu "écrire" sur le toit du terrain, côté extérieur, le nom du jeu : "Monster Ball", avec, si on y arrive, un ballon en guise de "O" et un creeper ou deux en guise de "L" ;-)

Je vais voir ce que ça donne sur paint !

J'ai édité le premier poste !
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty Re: [Jeu] Monsters Ball

Message  norback Dim 17 Avr 2011 - 21:02

Pour les mobs spawner, on peut définir le laps de temps entre 2 pop! ;-)
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty Re: [Jeu] Monsters Ball

Message  Ghomerr Dim 17 Avr 2011 - 21:21

L'idée serait d'avoir accès à ses cages et de pouvoir décider de faire venir un seul monstre sur le terrain.

Après, bien sûr, je pense qu'on pourra mettre un délais long, mais en cas de point marqué rapidement (le monstre est tué très vite), il serait pratique de ne pas avoir à attendre trop longtemps.

Je pense qu'un délais entre 30 secondes et 1 minute serait pas mal. Qu'en pensez-vous ?

Sinon, pour le toit, j'ai fait un premier test, voilà ce qu'on pourrait voir du ciel:
[Jeu] Monsters Ball 5d1fd805-4da9-4a8e-989e-22926eef3fc4

C'est pas une nécessité de faire ça à l'identique, mais dans l'idée, je trouverais ça sympa ;-)

Edit: j'ai 4 stacks de cactus en cours de cuisson B-)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty Re: [Jeu] Monsters Ball

Message  Ghomerr Lun 18 Avr 2011 - 13:26

Pour les cactus, je pense que pour être tranquille, je me baserai sur 6 stacks de cactus (je viendrais t'en prendre 2, Warzouz, si t'es toujours d'accord ;-)) Histoire qu'on ait de la marge pour faire tout le terrain (et pas juste le centre) et en cas d'explosion creeperienne !

Autre chose, j'ai pas mal cogité sur comment trier les monstres et contrôler le flux pour n'en avoir qu'un. Je vais faire un test du mécanisme ce soir mais l'idée gorssière est :
  1. le monstre est amené dans un tunnel étroit et rempli d'eau
  2. au bout du tunnel, deux portes (pour que le monstre puisse passer) avec le courant orienté vers la "bonne" porte (cf. un de mes postes précédents)
  3. juste avant la porte, au plafond : de la lave retenue par des échelles de sorte que le monstre saute dans la lave et se tue petit à petit si on ne lui ouvre pas la porte.
  4. La porte s'ouvre et laisse passer le monstre vers le centre du terrain.

Si on règle les cages de spawn sur un délais raisonnable (30sec ~ 1min) ça devrait être pas mal.
Par contre, je doute qu'on puisse utiliser des araignées...

L'idée serait de joueur avec des zombies, de squelettes, des creepers et de slimes. Ca fait 4 entrée de mobs, donc plus facile à organiser s'il faut faire 4 mécanismes de tri (à moins de pouvoir les faire arriver au même endroit...)

Au final, je vois bien une petite salle de contrôle dans un des gradins pour pouvoir ouvrir la ou les portes aux différents monstres en "attente".

J'essaie les smileys de Norback pour l'idée du mécanisme :
:cobblestone: :cobblestone: :cobblestone: :cobblestone: :cobblestone: :cobblestone:
:cobblestone: :spawner: :void: :void: :cobblestone: :cobblestone:
:cobblestone: :cobblestone: :water: :void: :cobblestone: :cobblestone:
:cobblestone: :cobblestone: :water: :void: :cobblestone: :cobblestone:
:cobblestone: :cobblestone: :water: :void: :cobblestone: :cobblestone:
:cobblestone: :cobblestone: :water: :void: :void: :cobblestone:
:cobblestone: :cobblestone: :water: :water: :water: :void: :cobblestone: :cobblestone: :cobblestone: :lava: :cobblestone:
:cobblestone: :cobblestone: :cobblestone: :water: :water: :water: :void: :void: :void: :void: :plank:
:cobblestone: :cobblestone: :cobblestone: :cobblestone: :water: :water: :water: :water: :water: :water: :plank:
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty Re: [Jeu] Monsters Ball

Message  Ghomerr Lun 18 Avr 2011 - 22:31

Retour sur test:
C'est dur !! >_<

Je suis parvenu à bricoler, et le mot est faible, une espèce de passage à niveau pour monstres. On peut contrôler le flux à l'aide de portes. Portes ouvertes, les monstres passent, portes fermées, ils se noient.

C'est assez compliqué de parvenir à un résultat satisfaisant dans la mesure où les monstres ne font pas toujours ce qu'on attend d'eux, comprendre par là qu'ils ne se jettent pas à l'eau d'eux même... ou pas toujours... Il faut les amener à nous suivre ce qui n'est pas des plus efficace. Il y a aussi quelques zones "plates", sans eau, et les monstres s'y plantent parfois, sans bouger... -_-

Le système a besoin d'optimisations mais il marchouille.

Quelques images pour illustrer mon propos:



Je ferais d'autres essais demain. Bonne nuit :-S

Si quelqu'un est motivé pour tenter l'expérience... :cry:
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty Re: [Jeu] Monsters Ball

Message  Ghomerr Jeu 21 Avr 2011 - 20:39

Bon, je reprends le chantier !

J'ai posé un petit abri discret dans une petite coline où l'on trouvera tout le matériel nécessaire. (Les participants, n'hésitez pas à vous servir pour poser des blocs, crafter vos outils, poser vos ressources, etc...)

Il se situe ici :
[Jeu] Monsters Ball 20110421203345
[Jeu] Monsters Ball 20110421203443
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty Re: [Jeu] Monsters Ball

Message  Ghomerr Sam 23 Avr 2011 - 9:59

Désolé pour le multi-poste, mais je suis le seul que ça intéresse, visiblement :niark:

Petites infos du chantier:
  • L'entrée a été percée et restera à peu près sous cette forme, vue de l'extérieur, pour ne pas changer trop le paysage.
  • L'escalier sera aménagé, pour l'instant c'est du provisoire.
  • Le mot "Monster Ball" sera sans doute écrit par-dessus, avec de la laine ou autre.
  • J'ai creusé en sous-sol des galleries repères, 41*41, pour avoir de la marge.
  • Ce niveau est le toit du stade ! Les entrées seront sur les flancs du stands qui amèneront dans les gradins, dessus pour les spectateurs, dessous pour les joueurs.
  • J'ai réussi à faire un système simple de contrôle du flux de monstres !!!

Sur ce dernier point, voici deux vidéos démonstratrices (elles sont encore un peu sombres, désolé):


Donc, ça marche, et ça prend peu de place. Y'aura juste à gérer : comment on fait passer la redstone et qu'on puisse voir où en sont les monstres. Si on peut faire une petite salle de contrôle, avec vue sur les tunnels amenant les monstres, ça peut le faire. (au-dessus de l'arrivée des monstres, par exemple)

Y'a plus qu'à ! ;-)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty Re: [Jeu] Monsters Ball

Message  JackOdd Sam 23 Avr 2011 - 12:55

Pfiou, pas mal du tout les portes à monstres B-)
JackOdd
JackOdd

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty Re: [Jeu] Monsters Ball

Message  Ghomerr Sam 23 Avr 2011 - 13:43

Merci ;)

J'essayerai de faire un petit tuto si ça intéresse des gens. Ou au moins, le plan.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty Re: [Jeu] Monsters Ball

Message  Ghomerr Sam 23 Avr 2011 - 18:16

J'ai fait un plan grossier de profil, pour voir la hauteur :
Le plan

Et en image, les 2 plans, profil et du dessus : [Jeu] Monsters Ball Monsterballplan.th

Ça fait donc: 34 de longueur, 32 de largeur et 20 de hauteur.

Je me souhaite bon courage ! :-S

Le plan est faux, je me suis planté. Je vais faire le système de tri de monstres en jeu directement. L'idée est là, mais ça va changer un peu. (Pour croiser 4 couloirs d'arrivée de monstres, ça bug un peu mon système actuel, j'ai dû le modifier)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty Re: [Jeu] Monsters Ball

Message  kant_ck Sam 23 Avr 2011 - 20:42

p'tit message d'encouragement ! T'es pas le seul que ça intéresse, t'es juste le seul à comprendre des trucs aussi techniques :-D
(enfin, moi je suis largué) Mais je suis l'avancement du truc avec assiduité (si si bon éleve moi)
Si t'as besoin d'aide pour construire des trucs pas compliqué fais moi signe :up:
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty Re: [Jeu] Monsters Ball

Message  Ghomerr Dim 24 Avr 2011 - 0:00

Oki ;)

J'ai pas mal avancé ce soir. J'ai refait l'escalier principal et les escaliers vers les gradins. La structure est là, mais je risque de refaire les murs autrement.

Les salles de monstres sont posées. Il reste qu'à y poser les cages de spawn et faire le système de Redstone vers un endroit où l'on pourra contrôler l'arrivée des monstres (j'ai pas encore réfléchi à comment faire et où...)

J'ai posé quelques gradins pour me donner une idée. En fait, il se peut que j'aie besoin de bras pour creuser le volume du terrain. C'est pas dur ça ! Juste long... Je ferais les délimitations demain, si ça tente quelqu'un ^^ (J'ai dû m'arrêter pour causer de rencontre de caverne naturelle sur le chemin du chantier...)

Le plus compliqué, maintenant, ça va être de faire le système de redstone...Mais je vais m'en occuper.

Sinon, je pensais peut-être faire un plafond qui servirait de ciel artificiel, avec de l'eau ou de la laine bleue, mais cette dernière risque d'être un peu dure à trouver. Et également, entourer le terrain d'eau pour éviter que les explosions de creeper fassent trop de dégâts.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty Re: [Jeu] Monsters Ball

Message  Ghomerr Mar 26 Avr 2011 - 13:15

Évolutions du projet au 26/04/2011 (je refais ce poste au lieu de multi-poster)

  • J'ai terminé la délimitation générale du terrain (il reste qu'à creuser l'intérieur)
  • Les lignes blanches du terrain sont posées.
  • J'ai abandonné l'idée de faire une surface d'eau sous le terrain... ça me parait trop compliqué. On se passera de creeper ? Si vraiment vous y tenez, je pourrais toujours revenir sur ma décision, je n'ai pas encore posé la fausse pelouse.
  • Je vois bien 4 cages de monstres avec : des zombies, de squelettes, des slimes et le dernier j'hésite. Soit les araignées passent dans mon système et c'est nickel, soit des loups :P (Test à faire)
  • Si je suis motivé, je creuserais un peu autour des cages à monstres pour faire poper naturellement d'autres monstres (creeper notamment, mais en quantité moindre) qui suivront ensuite le parcours suivi par les monstres venant des cages.
  • Je vais faire une salle de contrôle et de gestion des monstres dans le toit, autour de l'arrivée de mobs. Il y aura un couloir en verre pour regarder le terrain et 4 leviers pour ouvrir les portes.
  • Salle de contrôle des portes avec vue sur le terrain faite.
  • J'ai l'intention de faire une salle de commentateurs sportifs au-dessus d'un des buts. Ils auront une vue sur le terrain en hauteur.
  • J'aimerais ajouter à cela un compteur (manuel) affichant les scores en Redstone (très simple : une diode allumée = 1 point, 2 diodes = 2 points, etc...) Il faut que je vérifie si c'est possible de coller des circuits. (test fait, cf. bas du message) (Les scores n'iraient pas plus loin que 5)
  • En espérant que les toiles d'araignées arrivent vite, je ferais les filets des buts avec !
  • J'ai commencé à creuser les vestiaires, où les joueurs pourront poser leur stuff dans des casiers et prendre une douche après le match !
  • Une fois les éléments principaux réalisés, je ferais une petite session design pour colmater les murs, remplacer la cobble, etc... parce que pour le moment c'est un peu le bazar, j'en conviens !
  • Je rajouterais, si j'ai de quoi, des éléments colorés de chaque côté du stade pour identifier les 2 équipes qui s'affronteront. Je vois bien, classiquement, un côté rouge et un autre bleu.


Pour le compteur, aucun problème, ça fonctionne du tonnerre ! La preuve en images :
Spoiler:
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty Re: [Jeu] Monsters Ball

Message  lawyr Mar 26 Avr 2011 - 17:20

ça a l'air d'avançer pas mal, faudra que je vienne faire un tour un de ces jours !

lawyr

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty Re: [Jeu] Monsters Ball

Message  Ghomerr Mar 26 Avr 2011 - 18:28

Effectivement, je suis plutôt content de la vitesse à laquelle j'avance. Il me reste peu de choses à faire, ou du moins, peu de choses "techniques".

En rapide:
  • Vestiaires + couleurs équipes
  • Mettre les sièges dans les gradins
  • Espace présentateur / gestion des scores
  • Creuser le volume intérieur (le plus long à faire!)
  • Poser la pelouse, l'eau au centre du terrain, la lave dans les buts
  • Remplacer la cobble par de la stone ou du bois (selon l'endroit)
  • Boucler l'étage "projet" où j'ai mes coffres et le reste
  • Placer les cages à monstres et virer les torches en haut

Et ça sera tout ! :up:
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty Re: [Jeu] Monsters Ball

Message  lawyr Mar 26 Avr 2011 - 18:53

tu as besoin d'aide ? ^^

lawyr

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty Re: [Jeu] Monsters Ball

Message  Ghomerr Mar 26 Avr 2011 - 19:02

De l'aide est toujours la bienvenue !

Ce qu'il reste à faire est décrit plus haut :P

Le plus gros chantier reste à creuser le volume central, facilement identifiable puisque j'ai, en théorie, bien délimiter le tour.

Sinon, poser les marches en bois dans les gradins, par exemple. Ou creuser sous les gradins pour les vestiaires/douches.

Le reste ne sera pas très compliqué à faire ni long.

(Mais j'ai des rapports à faire pour mon stage, donc je sais pas quand je pourrais passer ce soir)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Monsters Ball Empty Re: [Jeu] Monsters Ball

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum