Rodwin Ranch
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Rodwin Ranch
Alors, la zone du Ranch est terminée. Il ne reste qu'à construire les bureaux du Marshal en bas de chez moi. Un emplacement est d'ailleurs réservé.
Pour les gens n'étant jamais venu:
Au niveau du port, ne reste que le bâtiment des Expéditions maritimes à construire et à aménager un peu le quai. Rajouter quelques bateaux ne serait pas du luxe (chalutiers, barques).
Pour les gens n'étant jamais venu:
Au niveau du port, ne reste que le bâtiment des Expéditions maritimes à construire et à aménager un peu le quai. Rajouter quelques bateaux ne serait pas du luxe (chalutiers, barques).
Dernière édition par Toknar_11 le Lun 12 Sep - 10:13, édité 4 fois
Re: Rodwin Ranch
Toknar_11 a écrit:Reste à déterminer un tracé de route pour y arriver, ne sachant pas trop comment partir du village perché pour le moment. J'ai remarqué un genre de canyon à l'est (je crois) de la vallée. Ce serait intéressant d'arriver par là.
Y a aussi potentiellement moyen de continuer le métro qui part du village perché jusqu'à chez vous vu la distance entre les 2 points.

norback- Messages: 2931
Rôle: Tavergiste communiste
J'aime le mode "minage tout droit" :p
Mais c'est pas plus mal de faire aussi un chemin extérieur pour ceux qui aiment la balade. A voir sur place.
PS: on voit ceux qui bossent
Mais c'est pas plus mal de faire aussi un chemin extérieur pour ceux qui aiment la balade. A voir sur place.
PS: on voit ceux qui bossent
Toknar_11 a écrit:PS: on voit ceux qui bossent![]()
Ouaip, ca bosse dur aujourd'hui...

Tiens, au fait! j'ai fini ma maison à Rodville haut. (Mode lèche cul activé) Si tu as un moment, tu es le bienvenue!!! (mode lèche cul désactivé)
@Norback : au passage comment ça se passe pour demander une prolongation de ligne de métro vers un endroit ?
Bah là, y a même pas besoin de demander, j'vous la propose! 
Sinon, bah faut normalement en parler sur le topic du métro, mais vu que là, la station village perché est déjà en bout de ligne, ça coute pas plus cher de rajouter un tronçon de plus. C'est quand c'est entre 2 stations existantes que ça devient dur à gérer.

Sinon, bah faut normalement en parler sur le topic du métro, mais vu que là, la station village perché est déjà en bout de ligne, ça coute pas plus cher de rajouter un tronçon de plus. C'est quand c'est entre 2 stations existantes que ça devient dur à gérer.

Nan mais, je sens que Tidamz veut une ligne de métro vers Mos Esley et son Faucon Millenium en fait
Toknar_11 a écrit:Nan mais, je sens que Tidamz veut une ligne de métro vers Mos Esley et son Faucon Millenium en fait![]()
Oh la balance
Effectivement, j'avais pas pensé à ca... J'viens de voir sa position sur la carte, c'est loin d'être évident à quoi on pourrait le relier.
Peut être à la future partie de la ligne jaune: tours ->hordes -> mégalo -> faucon millenium?
Bref, ca n'a rien à faire là, on passe sur le topic du métro pour en parler.
Peut être à la future partie de la ligne jaune: tours ->hordes -> mégalo -> faucon millenium?
Bref, ca n'a rien à faire là, on passe sur le topic du métro pour en parler.

ça à l'air simpa comme projet.
Par contre j'ai pas trop compris ou vous vouliez y faire mais j'espère que vous avez fait attention à ça :

car je vais m'étendre au alentour, faire une muraille en cobble etc donc ...
Par contre j'ai pas trop compris ou vous vouliez y faire mais j'espère que vous avez fait attention à ça :

car je vais m'étendre au alentour, faire une muraille en cobble etc donc ...
smx22- Messages: 243
Ce projet nécessite-t-il la création d'un topic indépendant, comme les autres zones? Si un admin passe par là et s'il comprend ce que je viens de dire...(norbackounet par exemple)
Comme pour les autres régions quoi!
Comme pour les autres régions quoi!
Va falloir d'abord créer un continent car là, entre le village perché, celui grec, chez vous, le volcan, la base "pas" militaire, le syphon,...
Ca fait beaucoup de truc dans la meme zone en terra incognita. Une fois le nom du continent décidé (à voir avec notre cartographe), on passera le tout dans la catégorie correspondante.
Ca fait beaucoup de truc dans la meme zone en terra incognita. Une fois le nom du continent décidé (à voir avec notre cartographe), on passera le tout dans la catégorie correspondante.

Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 1 sur 8