Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trucs immondes qui gâchent le paysage

+58
MrHawxygene
Blooow
coumn
Carikal
Bourrichon15
Toxic70
PeterScience
Bobob_
SherrifPepper
TroziOo
mederic1
Lenwee
Mortumee
CapitaineNessi
Colariboo
VirtualAddict
Narbiche
Mephystos
Gothz
la_fougere
RobinLine
khios
aigly
Ghomerr
piggyz
kami_koi
TKG926
tybertpsy
TheBlackPhoenix
Obaned
Stepie
Eragon74
Moutaine
koriggan26
Toknar_11
lightadrix
arkama67
golemino
JackOdd
kant_ck
KanoKosha
Swissing
Jib
Fonzy29
Tedparsec
Warzouz
Stigal
frapadingo
Neo0
Sayanael
rodwin
Askulmin
Nathivan
smx22
Thalq
zijulo
norback
KapooKa
62 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Mortumee Lun 12 Nov 2012 - 0:51

J'ai ptet encore un ou deux coffres dans une des maisons du village mentionné par Korri (j'suis allé récupérer du sable dans le coin, j'en ai profité pour squatter une maison au passage :D). Mais si c'est bien le cas, y'a certainement encore un panneau à côté de la porte.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  TroziOo Lun 12 Nov 2012 - 1:04

Il y a de ça 3 mois je suis passé reboucher des trous dans ce village, c'était un vrai bordel, j'ai fait ce que j'ai pu..
Pourquoi pas tout rasé ? Ça ferai de la place pour un projet ..
TroziOo
TroziOo

Messages : 111
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  koriggan26 Lun 12 Nov 2012 - 12:14

Oui j'irais voir ça des que possible et comme ça j'en profiterez pour piller les coffre a mortu. :niark:

Edit : pas de coffre en particulier dans les habitations....j'suis deçue.
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty un bien etrange village...

Message  koriggan26 Mar 20 Nov 2012 - 13:47

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Ff07756c-87a4-4f28-8c3e-06091081784f

Durant mes balades aux quatre coin de la map pour mettre a jour la carte interactif,
je suis tombé sur un village bien étrange..

visiblement un village ou plutôt un ancien village de pnj abandonné,
mais voila si ça s’arrêter la rien de bien intéressant mais quelques détails vienne me sauter au yeux :

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 3d2fc8d3-e64b-4612-a493-c859b6793455

Bon la encore ça passe, je me dis que les villageois avais quand même bien évolués, pourquoi pas.

Mais la tous a coup ...

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 A8aad318-265f-4d0f-8e1c-2c237dc10c65

bizarre quand même, a moins que cet civilisation voue un culte particulier...

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 72115179-d16a-4a63-931f-c4e51186aa4d

Et puis ho surprise les villageois ici n’étais pas en reste concernant la technologie quand même (le doute s’installe)

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 C547d29e-c7e3-4e6c-afd8-ba18a5e9f49b

et la !! cerise sur la citrouille, au milieu du village un puits, a la place d'eau il y a un escalier cobblehiser tres raide, et au fond ..

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Db9b34ad-5738-4aa4-871d-fe4f2b49bc28

:-o what a fuck comme dise les gamins les jeunes pardon.

Pas de doute un peuple étrange genre les aztèques qui a force de vouer un culte étrange on tous simplement étais éradiqué de la surface de la mineterre

OU !!!!

plus vraisemblablement un joueur un peu barré dans ça tête est venue testé ici quelques expériences psychodelicosomatique....le mystère reste entier, peut-etre que des fouilles plus approfondie viendrais éclairer cet affaire ténébreuse....

koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  SherrifPepper Mar 20 Nov 2012 - 14:27

Essaie la pioche en bois pour voir qui est passé par là !
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  norback Mar 20 Nov 2012 - 14:41

C'est du Shisha (en tout cas pour ce qui concerne les rails + le puit).
Pour ce qui est des "totems", c'est trop vieux pour que le système de log s'en souvienne...
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  koriggan26 Mar 20 Nov 2012 - 15:17

J'ai chercher Shisha dans les membres du forum je n'est rien trouvé, mais bon ma foi ça n'est pas trop grave en fait, c'est surtout qu'en ce baladant je tombe la dessus faut avouer que pendant un cours instant ça fais un 4eme dimension :-D
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  norback Mar 20 Nov 2012 - 15:28

Oups, vu que c'est un surnom, c'est sur que ca aide pas... Son nom de joueur est The_shadow_ship.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  SherrifPepper Mar 20 Nov 2012 - 15:40

Mon dieu, tu ne connais pas Shisha ? Honte à toi ! :creeper:
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Mortumee Mar 20 Nov 2012 - 15:50

SherrifPepper a écrit:Mon dieu, tu ne connais pas Shisha ? Honte à toi ! :creeper:
Ou quel chance, au choix. :3
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Toknar_11 Mar 20 Nov 2012 - 16:00

SherrifPepper a écrit:Mon dieu, tu ne connais pas Shisha ? Honte à toi ! :creeper:

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Original?v=mpbl-1&px=-1
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Bobob_ Mar 20 Nov 2012 - 18:41

Bon, sur la carte on voit deux constructions pas loin :

L'abri du grand saut et l'abri du cratère de la météore lolol, je me rappelle jamais de son nom...

Il y en a une autre à l'abri du grand saut, sur les hauteurs.

L'abri du grand saut et l'abri du cratère ayant été construit par Spoke et moi même...

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Enchiz

Oups, on pensait qu'on les avait toutes virées, ça doit donc faire plus d'un an qu'elles sont là en plus !

Tu les as déjà virées ?
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  koriggan26 Mar 20 Nov 2012 - 18:59

alors dans le kart :

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 C547d29e-c7e3-4e6c-afd8-ba18a5e9f49b

il y avais un pauvre villageois, le dernier de son peuple d'ailleurs, j'ai donc fini par le libéré pour récupérer le kart et les rails.

je connais The_shadow_ship du moins je connais ce pseudo (sheriff tu me cherche tu va me trouver :-( ) je ne connaissez pas son surnom voila tous.
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  SherrifPepper Mer 21 Nov 2012 - 0:14

Mortu et Toknar, vous êtes méchants :-D
Owii viens me chercher korrigan :drown:
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Stigal Dim 25 Nov 2012 - 10:35

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 3c46d7b6-b666-472f-9e48-5a9390221a2e

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 F3669677-bcca-47a4-bb8a-8287990920cd

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty Stagohar au bûcher

Message  PeterScience Dim 25 Nov 2012 - 13:06

A côté du projet de stanlouloul0909, il y avais ça (et il l'avait déjà signalé).

Spoiler:

Voila pour les screens.

Maintenant j'ai plusieurs choses à dire :
/// Stagohar avait apparemment un projet dans le coin et il n'a rien dit quand stan a proposé son projet.
/// C'est un projet non/pas encore proposé sur le forum.
/// La tour avec les escaliers ne mène qu'a une terrasse non aménagée.

Ceci n'a pas lieu d'être, si Stagohar a des explications ou souhaite occuper ce terrain, qu'il le dise vite ou se taise à jamais ou je demande l'autorisation de tout casser.

PeterScience

Messages : 385
Age : 23

Profil
Rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  SherrifPepper Dim 25 Nov 2012 - 14:03

On en avait déjà parlé il me semble, non ? Personne n'en avait entendu parler, on pensait même que c'était en rapport avec le projet avorté de SMX. Après quelques recherches, j'ai trouvé ce topic. Ce petit terrain est donc officiellement à Stagohar, d'après l'approbation de Ghomerr.
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Toxic70 Dim 25 Nov 2012 - 16:40

J'aurais une question à propos de ce début de construction qui datent de l'année dernière... c'était Solarparticule qui l'avais entamé il me semble.

Spoiler:

Personnellement je trouve cela moche, la tour à la rigueur qu'on pourrais conserver mais les construction sans âme à coté de ça enfin vous m'avez compris ...
Est-ce que je peux l'effacer de la vue de ma fenêtre?
Je voudrais terraformer le truc pour que cela ressemble a quelques chose de plus paisible à regarder si cela ne dérange personne,
je crois que Solar n'est plus parmi nous ou je me suis fourvoyé :)


++
Toxic70
Toxic70

Messages : 77
Age : 46

Profil
Rôle: Grand gourou des richnou ; net-addict mais non connecté

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Colariboo Dim 25 Nov 2012 - 17:17

Toxic70 a écrit:J'aurais une question à propos de ce début de construction qui datent de l'année dernière... c'était Solarparticule qui l'avais entamé il me semble.

Spoiler:

Personnellement je trouve cela moche, la tour à la rigueur qu'on pourrais conserver mais les construction sans âme à coté de ça enfin vous m'avez compris ...
Est-ce que je peux l'effacer de la vue de ma fenêtre?
Je voudrais terraformer le truc pour que cela ressemble a quelques chose de plus paisible à regarder si cela ne dérange personne,
je crois que Solar n'est plus parmi nous ou je me suis fourvoyé :)


++

Si ce n'était que de moi je ferais tout sauter mais bon, disons qu'on attend l'avis d'un admin au moins :P .
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  norback Dim 25 Nov 2012 - 18:10

PeterScience a écrit:/// C'est un projet non/pas encore proposé sur le forum.
[...]
Ceci n'a pas lieu d'être, si Stagohar a des explications ou souhaite occuper ce terrain, qu'il le dise vite ou se taise à jamais ou je demande l'autorisation de tout casser.
SherrifPepper a écrit:Après quelques recherches, j'ai trouvé ce topic. Ce petit terrain est donc officiellement à Stagohar, d'après l'approbation de Ghomerr.
Donc, non, on ne touche à rien sauf si Stago donne son accord.
Toxic70 a écrit:Je voudrais terraformer le truc pour que cela ressemble a quelques chose de plus paisible à regarder si cela ne dérange personne, je crois que Solar n'est plus parmi nous ou je me suis fourvoyé :)
Pas de connection depuis aout minimum, c'est pas trop esthétique, tu peux sortir la TNT! :creeper:
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Toxic70 Dim 25 Nov 2012 - 18:21

C'est parti mon kiki !!
Toxic70
Toxic70

Messages : 77
Age : 46

Profil
Rôle: Grand gourou des richnou ; net-addict mais non connecté

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  SherrifPepper Dim 25 Nov 2012 - 20:11

Ravi d'avoir clarifié le débat sur l'escalier de Stago.
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Bourrichon15 Dim 2 Déc 2012 - 22:25

Je signale rapidement que j'ai eu un problème avec un creeper chez Pathman tout à l'heure. Il a pété et j'ai pas eu assez pour réparer. Il reste donc une partie de mur qui n'a pas été reconstruite. J'ai mis une pancarte.
Si tu veux que je répare, il faudra attendre vendredi prochain, je peux pas jouer en semaine.

Désolé pour les dégats :/
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 27

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Mortumee Lun 3 Déc 2012 - 0:09

C'est pas un truc immonde, mais j'ai pas trouvé de meilleur topic.
C'est normal que wamit ait 2 maisons en quartier rural ? (bon je sais, il est pas très peuplé ce quartier, mais bon ^^)
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Warzouz Lun 3 Déc 2012 - 9:07

J'en avait discuté avec lui, je lui ais dit OK, mais je me réservais le droit de détruire une de ces deux maisons, notamment celle qui ne respecte pas les consignes : avoir une culture à coté de sa maison.

De toute façon, c'est tout le bout de ce quartier qui ne va pas, il est trop en hauteur et le relief fait artificiel.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs immondes qui gâchent le paysage - Page 9 Empty Re: Les trucs immondes qui gâchent le paysage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum