Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ace Of Spades

+4
KapooKa
lightadrix
kant_ck
BabylonKaos
8 participants

Aller en bas

Ace Of Spades Empty Ace Of Spades

Message  BabylonKaos Sam 30 Avr 2011 - 12:33

Ace Of Spades Build

Minecraft fait des petits ! Je viens pas vous parlez de FortressCraft, le clone de Minecraft pour la xbox, ni de Terraria, jeu que j'attends pas mal, mais de Ace Of Spades. C'est un jeu qui reprend les bases de minecraft, c'est à dire poser et détruire des blocs. Mais ici, le but n'est pas de faire des jolies choses, mais DE SE FOUTRE SUR LE GUEULE§§§§
Le but est simple, deux équipes s'affrontent, les verts et les bleus, dans le but de choper l'intel de l'équipe adverse, un CTF quoi. On commence la partit avec un pelle, qui permet de creuser des blocs 3 par 3 mais qui ne loot pas les blocs, une pioche, qui casse un bloc et le loot, un fusils et des grenades : on est donc face à un FPS.
Pour l'instant le jeu est en bêta, c'est moche (le jeu donne la gerbe quand on regarde vers le bas), il n'y a qu'une seul map mais qu'est ce que c'est bon !
La liste des serveurs est ici, il faut cliquer sur un des liens pour lancer le jeu, et non lancer l’exécutable. Plus d'info sur le site officiel, ou sur le topic CPC. Apparemment, le jeu remarche de nouveau, mais il faut dès fois insister pour rejoindre une partie.
Et aussi, pour changer de pseudo, il faut aller dans le fichier config.

Voilà, have fun !
BabylonKaos
BabylonKaos

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Ace Of Spades Empty Re: Ace Of Spades

Message  kant_ck Sam 30 Avr 2011 - 13:16

ça a l'air bien fun ^^ j'essaie ça cet aprem, merci pour l'info !
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Ace Of Spades Empty Re: Ace Of Spades

Message  lightadrix Dim 1 Mai 2011 - 10:05

Il y a déjà Minecraft avec le mod guns pour faire ça....
Mais sinon je vais essayer voir si je vais changer mon avis pour ce jeu :-P
lightadrix
lightadrix

Messages : 55
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ace Of Spades Empty Re: Ace Of Spades

Message  KapooKa Dim 1 Mai 2011 - 11:56

le mod GUN , marcherais sur un serveur ??
KapooKa
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

Ace Of Spades Empty Re: Ace Of Spades

Message  kant_ck Dim 1 Mai 2011 - 13:26

non, les modifs solo sont appellés mods et ne fonctionnent donc qu'en solo. Les modifs serveur sont appellées plugin et ne marche qu'en multi
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Ace Of Spades Empty Re: Ace Of Spades

Message  lightadrix Dim 1 Mai 2011 - 17:31

Le mod guns est disponible en multi !
Mais il faut que tous les joueurs possèdent le mod, le serveur possède le plug-in et faut ajouter des tonnes de fichiers à minecraft.jar

En gros ça a 1 chance sur 8 de fonctionner sans faire d'erreurs de manips :creeper:

D'ailleurs j'aimerais bien l'utiliser pour faire un serveur non continu où les joueurs se retrouveraient un peu comme dans Battle Royal (pour ceux qui connaissent) :-P
lightadrix
lightadrix

Messages : 55
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ace Of Spades Empty Re: Ace Of Spades

Message  BabylonKaos Dim 1 Mai 2011 - 17:34

lightadrix a écrit:Il y a déjà Minecraft avec le mod guns pour faire ça....
Mais sinon je vais essayer voir si je vais changer mon avis pour ce jeu :-P

Bah, ça n'a rien à voir. Minecraft n'est vraiment pas fait pour le PVP actuellement, et le mod à été créé pour le solo, absolument pas pour un jeu multi qui demande pas mal d'équilibrage au niveau des armes par exemple.
Et puis, je vois pas trop l'interêt d'un plugin gun sur le serveur, on s'éloigne beaucoup de l'univers Minecraft je trouve.
BabylonKaos
BabylonKaos

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Ace Of Spades Empty Re: Ace Of Spades

Message  Gnocchis Lun 2 Mai 2011 - 12:25

If you like to gamble, I tell you I'm your man
You win some, lose some, it's all the same to me
The pleasure is to play, it makes no difference what you say
I don't share your greed, the only card I need is
The Ace Of Spades
The Ace Of Spades !!!


ROOOOOCK OOON
Gnocchis
Gnocchis

Messages : 244
Age : 27

Profil
Rôle: Captain GNOCCHIS on duty ! Loup de mer, Roi de la Pagaie avec ses confrères Wilcoff et The_Shadow_Ship, inventeur de la technique overskill du PWNAGE de souris lors de cette épreuve ! Nouille de service a base de patate écrasée

Revenir en haut Aller en bas

Ace Of Spades Empty Re: Ace Of Spades

Message  BabylonKaos Dim 3 Juil 2011 - 18:43

Il y a eu pas mal de MaJ depuis, et le jeu est de plus en plus sympa. Il y a maintenant tout plein de maps (Il doit un éditeur de niveau), l'ajout de la mitraillette, un jolie skin pour les viseurs (Je ne sais plus le terme technique, ironmachinchose), plus besoin d'appuyer sur une touche pour sauter un bloc (ça facilité grandement le déplacement) et tout et tout.
BabylonKaos
BabylonKaos

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Ace Of Spades Empty Re: Ace Of Spades

Message  Ghomerr Sam 22 Déc 2012 - 15:01


Après avoir vu cette vidéo, ça me tente pas mal en fait !

Il est à 6,99€ sur Steam (-20%). Je vais voir s'il y a une promo sur ce jeu en particulier dans les jours et le prendre certainement !
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Ace Of Spades Empty Re: Ace Of Spades

Message  Dexcellium Sam 22 Déc 2012 - 15:43

Ah, il a l'air d'avoir été améliorée mais dans le très bon sens depuis la version Alpha quand je le jouais et que le shotgun était le plus OP :-D

je vais le buy certainement oui
Dexcellium
Dexcellium

Messages : 327
Age : 27

Profil
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?

Revenir en haut Aller en bas

Ace Of Spades Empty Re: Ace Of Spades

Message  Swissing Sam 22 Déc 2012 - 18:42

Il n'a pas été amélioré... il a été détruit... moi qui aimait le super gameplay assez tactique de la version 0.75: construire des fortification pour pouvoir avancer vers le drapeau ennemi, tirer sur une brique en mode babel et regarder la tour ennemie s'effondrer, ça c'était Ace Of Spades. Pas c'te merde de version 1.0, c'est pas AoS ça, c'est un mix entre TF2 et CoD... l'aspect construction a disparu, enfin on peut toujours construire mais ça sert à rien vu que tout se détruit hyper facilement et vu la hauteur de saut ridicule... enfin voilà: bye bye les tranchées, bye les murs de couverture. Un sniper, génial surtout qu'il zoom autant que le revolver et il a que 9 balles youpi. Nan franchement ce jeu ne mérite pas d'être acheté... Le dev' avait promis une amélioration du moteur graphique ,ce qu'il à fait mais le jeu devient injouable pour beaucoup de gens alors que la 0.75 brillait pour sa capacité à tourner sur toutes les machines, de nouvelles map: eh bien effectivement il y en a mais il n'y a plus les autres, d'autres modes de jeux: effectivement il y en a, mais ce que les gens aimaient dans AoS, c'est à dire le mode Babel, le CTF, le bridge wars... tout ça a disparu. Les classes sont déséquilibrées, ne représentent rien... j'ai été énormément déçu par la version 1.0... c'est juste du réchauffé avec AoS comme prétexte... il ne reste rien du jeu original.
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Ace Of Spades Empty Re: Ace Of Spades

Message  Dexcellium Sam 22 Déc 2012 - 19:35

Ah? :o Moi j'ai connu que la version 0.6 perso :-D



Mais bon, tu as raison aussi sur certains points telle que le building, mais bon pour le même prix d'un Sandwich, je préfère le jeu, ( il sera à 3,50 euros ce soir ou demain je sais plus )
Dexcellium
Dexcellium

Messages : 327
Age : 27

Profil
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?

Revenir en haut Aller en bas

Ace Of Spades Empty Re: Ace Of Spades

Message  Swissing Sam 22 Déc 2012 - 19:40

Dexcellium a écrit:Ah? :o Moi j'ai connu que la version 0.6 perso :-D



Mais bon, tu as raison aussi sur certains points telle que le building, mais bon pour le même prix d'un Sandwich, je préfère le jeu, ( il sera à 3,50 euros ce soir ou demain je sais plus )


La version 0.6 c'est pareil, je parle de la 0.75 parce que c'est la dernière avant la 1.0. Bah perso... je prends plus de temps pour manger un sandwich que j'ai joué à ce... jeu qui ne mérite même pas le nom Ace Of Spades, (enfin heureusement que des irréductibles joueurs tiennent encore une liste officieuse de serveurs de la version 0.75)... si j'y rejoue (et comme un bon nombre de personnes) c'est quand ils auront mis un mode de jeu semblable à l'ancien AoS...
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Ace Of Spades Empty Re: Ace Of Spades

Message  Ghomerr Sam 22 Déc 2012 - 20:25

Ah, merci pour ton commentaire Swissing, j'vais peut-être réfléchir à deux fois avant de l'acheter ^^'
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Ace Of Spades Empty Re: Ace Of Spades

Message  Dexcellium Sam 22 Déc 2012 - 23:11

Mais sauf que le Sandwich va passer par ton estomac et ensuite les toilettes, donc finalement le plus rentable c'est le jeu :-D Mais bon au pire pour 2 euros, ça fera au moins l'histoire d'avoir acheter un jeu pendant les soldes
Dexcellium
Dexcellium

Messages : 327
Age : 27

Profil
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?

Revenir en haut Aller en bas

Ace Of Spades Empty Re: Ace Of Spades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum