Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[JEU OFFICIEL] Labyrinthe

5 participants

Aller en bas

[JEU OFFICIEL] Labyrinthe Empty [JEU OFFICIEL] Labyrinthe

Message  renauddelyon Sam 5 Mar 2011 - 20:09

Dans ce topic vous trouverez toutes les infos et photos de ce jeu, et pouvez discuter des résultats et des choses qui vous plaisent/déplaisent/sont à améliorer.

Le labyrinthe est constitué d'une entrée et d'une sortie, le but étant de sortir le plus rapidement. il est interdit de déplacer ou placer quoi que ce soit.

Suggestions :
renauddelyon
renauddelyon

Messages : 264

Profil
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports

Revenir en haut Aller en bas

[JEU OFFICIEL] Labyrinthe Empty Re: [JEU OFFICIEL] Labyrinthe

Message  Swissing Mar 15 Mar 2011 - 22:15

SUGGESTION: Mettre des énigmes
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

[JEU OFFICIEL] Labyrinthe Empty Re: [JEU OFFICIEL] Labyrinthe

Message  Stigal Mar 15 Mar 2011 - 22:59

Si on veut sortir après 30 minutes, pourquoi pas ;-)

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

[JEU OFFICIEL] Labyrinthe Empty Re: [JEU OFFICIEL] Labyrinthe

Message  timsoret Lun 4 Avr 2011 - 15:23

Ce projet m'intéresse énormément.


Je verrais bien notamment un étage en verre qui permettrait aux spectateurs de suivre du dessus la progression des joueurs plus bas et de rigoler devant les pièges, de voir ceux qui se dirigent droit vers un cul de sac, etc ! C'est très important de penser aux spectateurs. On pourrait même imaginer que les spectateurs auraient des leviers pour activer des évènement dans le labyrinthe plus bas (coulée d'eau, fermetures de portes, lancer de flèches…).

Il est possible de créer notamment des pièges comme des lancers de flèche lorsqu'on marcherait sur des dalles camouflées, des interrupteurs qui ouvriraient des portes (ou fermeraient des portes pour les concurrents) et quelques murs en verre pour voir où en sont les autres. Il pourrait être intéressant aussi de penser à faire des passages de nage sous-marine, des passages dans le noir non éclairés, etc…

Je pense notamment qu'il faudrait PLUSIEURS chemins qui mènent à la victoire afin que ça ne soit pas la guerre entre joueurs sur une seule piste. Et à mon sens, le jeu ne devrait pas faire concourir plus de 3 joueurs à la fois, au-delà cela risque d'être difficile à suivre.

Voilà, pas mal d'idées jetées en vrac… Si on fait un peu le tri dans tout ça, je veux bien m'en occuper :creeper:

timsoret

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

[JEU OFFICIEL] Labyrinthe Empty Re: [JEU OFFICIEL] Labyrinthe

Message  norback Lun 4 Avr 2011 - 15:27

Pour info, il n'y a pas d'aléatoire aux JOs.
De plus, si le labyrinthe est sous une dalle de verre, les futurs concurrents pourrait se souvenir du tracé.
Rajouter des pièges alors qu'on met jusqu'à 20 minutes pour arriver aux bouts (sachant qu'il faut déjà réussir à ne pas déclarer forfait), je suis pas sur que ce soit utile.

Après si, on fait une seconde compétition avec de l'aléatoire et des interventions des spectateurs, ca pourrait créer un deuxième type de jeu genre "Mario Party" dont le Dig-it déjà construit pourrait faire partie.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[JEU OFFICIEL] Labyrinthe Empty Re: [JEU OFFICIEL] Labyrinthe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum