Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

A quoi jouez-vous ?

+66
djcanna
PeterScience
Lamiche
Deswood
RetroGeek2
SherrifPepper
Pomokuri
Neverz07
zearcta
mederic1
Kudrow5
Pinkflock
Dexcellium
Bourrichon15
Henri
la_fougere
Jib
piggyz
Flambius
Bobob_
tybertpsy
TKG926
TheIronLungs
coumn
bloodman46
jeremiefish
ironik66
lawyr
CapitaineNessi
Stagohar
DivineComedie
Solarparticule
Mnpnk
skiblue33
Toxic70
simasim
Stigal
Mortumee
lightadrix
Gothz
Zaldoras
TheBlackPhoenix
Obaned
BabylonKaos
Warzouz
Cr4ber
koriggan26
KanoKosha
Neo0
Moutaine
frapadingo
Lutcho
smx22
kami_koi
Ghomerr
Preizhour
RobinLine
Swissing
psycomiah
kant_ck
norback
Thalq
golemino
khios
Toknar_11
rodwin
70 participants

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Toknar_11 Mar 13 Aoû 2013 - 21:02

Papers, please !

En bonus,
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  rodwin Mer 14 Aoû 2013 - 2:28

Merci Toknar...
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Hades974 Mer 14 Aoû 2013 - 17:35

TERRORISTE !!!
Hades974
Hades974

Messages : 149
Age : 27

Profil
Rôle: Fosse septique

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  norback Jeu 24 Oct 2013 - 19:47

Il vient de sortir! :bave:
http://candybox2.net/
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  rodwin Jeu 24 Oct 2013 - 23:08

Vous en avez surement entendu parler, mais essayez The Stanley Parable, c'est très bon.
Pas d'actions incroyables, pas un gameplay de fou, mais de bonnes doses d'humour sur une oeuvre d'art qui pose des questions sur le jeu vidéo en général, sur la place du joueur, sur cette forme de média en général...
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Mortumee Ven 25 Oct 2013 - 0:15

Le doublage du narrateur est excellent, notamment le passage à la GLaDOS qui est juste est magique. :D
J'y ai joué quelques heures, et j'ai enchaîné sur Antichamber, c'était pas une bonne idée, mon cerveau a pas trop aimé.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  rodwin Ven 25 Oct 2013 - 7:30

;-) J'imagine !
Antichamber est pas mal dans son genre...

Autre ambiance, autre sujet, Batman : Arkam Origins est à -20% sur DLGamer, soit à 39.99...
http://www.dlgamer.fr/telecharger-batman_arkham_origins-jeux_pc-p-20266.html
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Mortumee Ven 15 Nov 2013 - 23:30

Alors Rod, ça donne quoi X Rebirth ?
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  rodwin Sam 16 Nov 2013 - 12:20

Je pleure des larmes de sang...

Il y a un sacré potentiel, mais y'a plein de trucs qui te font sortir du jeu.
Des plantages déjà, j'en ai quand je sauvegarde une fois sur trois. Et parfais d'autres, comme ça, sans raison.
Une qualité graphique qui n'est pas celle que j'attendais. Je n'ai pas un PC de fou, mais les lumières, le brouillard etc. bavent pas mal. Ca fini par devenir moche. Et moi j'ai de la chance, chez certains avec des PC de champions c'est moche et ça rame... Et je ne vous ai pas parlé de la tronche des NPC qu'on croise...
Des idées bizarres : quand on déambule dans les couloirs, on peut ouvrir des conteneurs, des casiers etc. et prendre le matos trouvé pour le vendre ensuite. Pourquoi ? Pour inciter le joueur à se promener ? Mouais. Idem dans l'espace : il faut raser les structures pour récupérer des infos sur elles et découvrir des points d'intérêt. J'imagine que c'est pour la même raison, forcer le jouer à se promener. Au bout de 3 heures, je ne comprends toujours rien à la map.
Bref, une grosse déception.
Mais il y a pourtant un super potentiel, je le répète. L'espace est plein de vie, il y a plein de choses à faire...
Je vais attendre quelques patchs avant de m'y plonger complètement...
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Toknar_11 Sam 16 Nov 2013 - 13:30

En attendant, va faire un tour du côté de XCOM: Enemy Within. Cet add-on (oui, add-on, pas dlc) refond en grande partie la campagne en rajoutant plein (parfois trop) d'éléments de gameplay (nouvelles technologies, faction dissidente, clin d'oeil aux anciens XCOM) qui te font redécouvrir ce jeu. :up: 
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Warzouz Sam 16 Nov 2013 - 15:41

J'ai craqué aussi ...
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Warzouz Lun 18 Nov 2013 - 9:10

Bon, après quielques heures de jeu, il et sympa ce jeu. C'est vrai que ça part en peu dans tous les sens. Finalement, les gros robots (je viens d'en avoir un) sont pas si marrants que ça. Le début de partie est toujours aussi délicat : J'avais pas assez d'ingénieurs pour construire des termiaaux satellites pour pouvoir couvrirlr le territoire, et du coup, on rate les ovnis qui font monter le niveau de terreur. J'ai été deux fois, à quielques jours de perdre des territoires.

Bref, le début de partie, c'est vraiment le plus difficile. C'est là où on perd le plus de gars en one-shot. où on galère le plus avec l'argent et où on a l moins d'ingés pour installer le complexe. Après, faut juste anticiper (energie, excavation, implatation...), mais au début, on n'a même pas les moyens d'anticiper...

Ceci dit, j'arrive à un saut techno puisque les avions commencent à se faire abattre, et mes armes sont limites.

L'add-on ajoute surtout de nombreuses cartes. C'est beaucoup plus varié que l'énernelle forêt où s'écrase un ovni.

J'ai aussi beaucoup aimé le message relativement au début où un certain "Striker" se disait lutte contre les envahiseurs. C'est une référence à la vieille série anglaise "UFO" (attention ultra kitsh 70ies)

http://www.ufo-tv-serie.de/images/wpaper1.jpg
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Mortumee Lun 18 Nov 2013 - 13:51

Ouais, personnellement j'ai trop voulu anticiper les placements d'installations (les vapeurs étaient pas idéalement placées, juste à côté du premier relai satellite) et essayé de faire un méca, du coup ça a retardé mon arrivée de stations satellites et ma progression dans l'histoire, et je me suis retrouvé avec 4 pays en moins au conseil. ^^
En fait, la grosse difficulté, c'est qu'on te laisse encore plus de choix pour dépenser ton argent au début, alors que tu sais très bien que la priorité est les satellites. Mais les autres trucs sont tellement tentants...
Par contre tu verras, en plus des cartes, des missions exalt, et des nouveaux objets/concepts, ils ont rajouté quelques missions scénarisées assez intéressantes.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Warzouz Jeu 21 Nov 2013 - 13:44

A XCom : je galérais bien avec les pays en panique. J'utilise la stratégie de conserver les satellites en réserve pour ne les envoyer que juste avant le conseil. En effet, si une mission intervient dans un pays en panique, on pourra réduire cette panique sans envoyer de satellites.

LA première fois, j'avais 3 pays en panique et 2 satellites. Par chance le pays en panique n'a pas quitté le conseil lors du debriefing mensuel... La seconde fois, j'ai eu la chance d'avoir une mission inextrèmis dans le pays en panique (il avait djéà un satellite, je ne pouvais rien faire)

Mais LA méthode pour réduire la panique, c'est d'aller attaquer la base alien avec le tranpondeur. La panique mondiale est réduite fortement. Maintenant, c'est beaucoup plus calme et je peux monter mes installations plus librement.

Ceci dit la base est assez chaude, je ne sais pas si sa difficulté s'adapte à l'équipement de l'unité.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Mortumee Jeu 21 Nov 2013 - 14:51

Difficulté fixe il me semble, en général j'y vais quand j'ai accès aux armes laser.
Mais cette partie, j'ai vraiment trop trainé pour commencer les objectifs, c'est pour ça que j'ai perdu quelques pays en cours de route. Après la base, ça devient nettement plus gérable.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  kant_ck Dim 29 Déc 2013 - 1:40

Bon, j'ai (peut etre un peu prématurement) acheté le jeu Snow (en promo 7€) qui est apparement un jeu de ski/snow sur de grosses map. ça devrait etre jouable en multi, donc si ça tente quelqu'un de taper quelques descentes tranquilou ou tout shouss ;)
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  rodwin Dim 29 Déc 2013 - 23:14

Attention, il semble que le multi ne soit pas dispo pour l'instant.
C'est une alpha...
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  kant_ck Lun 30 Déc 2013 - 0:01

Ouais trop tard, me suis encore fait enc**er.
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Ghomerr Mar 31 Déc 2013 - 13:52

Moi je suis à fond sur Starbound depuis qu'il est sorti. Ce jeu est un petit bijou :) Même s'il y a encore beaucoup à faire du côté des développements, on peut passer un bon nombre d'heures à y jouer en trouvant toujours de nouvelles choses ! Le must est de jouer en groupe bien sûr, même si pour l'instant le côté "coop" n'est pas très poussé.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  sewasd Mer 1 Jan 2014 - 6:02

Unholy Heights, un jeu de gestion, on incarne Satan et on dirige un hôtel pour monstre qui se fait régulièrement attaquer par les humains.

Un jeu bien sympathique, j'y ai déjà passé des heures dessus.
sewasd
sewasd

Messages : 639
Age : 31

Profil
Rôle: Parasite permanent

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Warzouz Lun 13 Jan 2014 - 9:25

Je me suis fait quelques runs de FTL avant le nouveau patch gratos ajoutant du contenu.

Le run du Crystal Ship a été assez facile. J'avais une petite troupe capable de se téléporter, cela m'a permis de bousiller assez rapidement les armes du vaisseau final. Comme j'avais en plus un cloak, c'était assez balaise...

Ensuite, j'ai testé avec le premier vaiseau des "Slug" (espérant débloquer le second, mais sans succès). Le run a été beaucoup plus tendu. J'avais un très gros équipage, ce qui m'a permis de bien gérer les dégâts et surtout les attaque par téléportation. J'ai réussi à tenir à l'arrache jusqu'au bout. Par chance, la victoire est décernée dès que le vaiseau amiral est détruit, même s'il reste des énemis à bords de notre vaisseau, et qu'il y a le feu partout... (ce qui n'est pas le cas des combats classiques)

Je tente un autre run avec le second vaisseau Engi. Il est super chad puisqu'on a qu'un seul homme d'équipage (un Engi en plus...) et 3 drones... Pour l'instant, je suis au 4ième secteur, j'en prends plein les dents... Je doute d'être capable de survivre au combat final (et même de l'atteindre.

Dans quelques temps (1er trimestre) FTL va se voir enrichi d'un add-on gratos ajoutant des secteurs, des missions, des armes, des nouveaux équipements.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Swissing Mer 15 Jan 2014 - 22:54

J'me suis mis à The Banner Saga: Faction. Un jeu gratuit en tour par tour uniquement multijoueur (Il existe une campagne que je n'ai pas testé sous forme d'un autre jeu homonyme mais sans le "Faction") très sympa se déroulant dans un univers viking.

F2P? Pay2win alors?, non! On peut bien évidemment acheter du renom, la monnaie du jeu, mais comme on peut avoir un matchup uniquement contre des joueurs ayant des personnages de même niveau l'achat de renom permet de progresser plus vite mais sans jamais être avantagé par rapport à un joueur n'ayant rien déboursé, grâce au matchup que j'ai mentionné avant.

Je vous conseille de le tester, le jeu était gratuit et plutôt léger (800Mo).
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  kant_ck Sam 19 Juil 2014 - 18:49

Bigre, hier soir j'ai decouvert X3 : Terran conflict
C'est génial, un genre de freelancer mais en plus dur.
Bref il faut essayer ! bisou !  :-D
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Mortumee Sam 19 Juil 2014 - 19:48

C'est comme Dwarf Fortress, pas évident à prendre en main, mais y'a plein de choses à faire :D
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  rodwin Dim 20 Juil 2014 - 23:51

Je plussois !
Un excellent jeu !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ? - Page 25 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum