Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

info maj 1.7

+25
Antoine42
Mortumee
DivineComedie
golemino
KanoKosha
rodwin
khios
Moutaine
lawyr
Obaned
PtiGero
Stepie
Lutcho
kami_koi
Tidamz
Cr4ber
kant_ck
Swissing
norback
Ghomerr
Warzouz
Thalq
Neo0
Toknar_11
koriggan26
29 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  Stepie Mer 15 Juin 2011 - 10:07

MAGNIFIQUE ! On pourra faire des robinets complétement automatisés ! :up:
Et je suis content, les propriétés n'ont pas étés totalement modifiées, on pourra encore bien s'amuser. :)
Stepie
Stepie

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  Tidamz Mer 15 Juin 2011 - 10:38

OMG ! écoulement d'eau et la porte automatique ! la classe !
Tidamz
Tidamz

Messages : 221
Age : 42

Profil
Rôle: Maître Jedi

http://www.twitter.com/tidamz

Revenir en haut Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  Swissing Mer 15 Juin 2011 - 10:47

Les statues a Mégaloland vont pouvoir pisser :siffle: Non franchemant=) ça va être juste génial, toutes les possibilités que ce nouvel objet apporte!!!! WAHOUUUU Et on va chasser du slime.
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  Toknar_11 Mer 15 Juin 2011 - 11:11

Mmh, en voyant le bloc de sable se faire péter sa mouille, j'me dis qu'on pourra peut être (et prions pour) faire des usines à silex, si le gravier se comporte de la même façon et se casse comme le sable. A méditer ...

Et vive les champignonnières automatisées :p
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  kami_koi Mer 15 Juin 2011 - 12:03

la porte a 2min35 info maj 1.7 - Page 2 2774444739 info maj 1.7 - Page 2 2774444739 info maj 1.7 - Page 2 2774444739 info maj 1.7 - Page 2 2774444739 info maj 1.7 - Page 2 2774444739 info maj 1.7 - Page 2 2774444739 info maj 1.7 - Page 2 2774444739 info maj 1.7 - Page 2 2774444739 info maj 1.7 - Page 2 2774444739 info maj 1.7 - Page 2 2774444739

et vive les robinets !
kami_koi
kami_koi

Messages : 289
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  PtiGero Mer 15 Juin 2011 - 12:23

Si je me trompe pas ou dis pas de connerie, la trappe ou la porte (pas sur pour la porte) avaient déjà la fonction de laisser passé de l'eau ou de la lave et en plus activable par redstone.
Pour la trappe, je l'ai lu sur les ajouts inscrit sur le lanceur minecraft.
PtiGero
PtiGero

Messages : 42
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  Obaned Mer 15 Juin 2011 - 12:23

Avec le sticky piston on va pouvoir faire des portes secrètes et des entrées qui pètent du slip.
Ça s'annonce génial, la 1.7.
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  Warzouz Mer 15 Juin 2011 - 12:33

Une vraie porte pour les nains !!

La vraie question : peut-on fixer un piston sur un piston pour déplacer de 2 ?
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  kami_koi Mer 15 Juin 2011 - 12:41

Etant donné qu'on ne peut pas pousser un coffre/four/noteblock/Jukebox, j'imagine que non :( (mais moi et mes conclusions zero...)
kami_koi
kami_koi

Messages : 289
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  Warzouz Mer 15 Juin 2011 - 12:44

Tu as raison, d'autant plus que si c'était possible, je pense qu'il l'aurait montré.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  lawyr Mer 15 Juin 2011 - 12:44

je n'imagine pas les possibilités de chose à faire avec les pistons :drown:

lawyr

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  norback Mer 15 Juin 2011 - 12:46

D'autant plus qu'il y a le problème d'alimenter le piston sur le piston.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  Tidamz Mer 15 Juin 2011 - 13:09

norback a écrit:D'autant plus qu'il y a le problème d'alimenter le piston sur le piston.



Norback a parlé !
Tidamz
Tidamz

Messages : 221
Age : 42

Profil
Rôle: Maître Jedi

http://www.twitter.com/tidamz

Revenir en haut Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  Toknar_11 Mer 15 Juin 2011 - 14:30

Tidamz a écrit:
norback a écrit:D'autant plus qu'il y a le problème d'alimenter le piston sur le piston.



Norback a parlé !

Je dirais même plus:



Sinon, on va pouvoir faire une entrée direct par le métro avec un petit passage qui s'ouvre.

Question subsidiaire : Est-ce qu'un rail sur un bloc poussé par un piston dans l'alignement du métro sera "ajusté" pour permettre le passage de cart?
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  Obaned Mer 15 Juin 2011 - 14:36

Ca dépend de la vitesse du cart, je pense.
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  Toknar_11 Mer 15 Juin 2011 - 14:46

Nan mais c'est pas la question du cart. L'activation du piston peut se régler avec un délayeur. La question est: Est-ce que les rails se relieront bien pour permettre le passage du cart sans ralentissement? En revanche, j'ai peur que lorsque le piston se rétracte, le rail saute :-S ce qui foutrait mon idée en l'air (ou au fond d'un lac de lave suivant qu'on soit nain ou pas)
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  Moutaine Mer 15 Juin 2011 - 14:58

Je tiens à dire que dans la vidéo il montre bien avec son système de porte que l'on peut pousser un piston avec un autre piston.

Moutaine

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  norback Mer 15 Juin 2011 - 15:01

Toknar_11 a écrit:Est-ce que les rails se relieront bien pour permettre le passage du cart sans ralentissement?
En fait, tu te demande si ca va faire _/¯\_ ou __¯__ ?
Je penche pour la seconde solution.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  Toknar_11 Mer 15 Juin 2011 - 15:06

norback a écrit:
Toknar_11 a écrit:Est-ce que les rails se relieront bien pour permettre le passage du cart sans ralentissement?
En fait, tu te demande si ca va faire _/¯\_ ou __¯__ ?
Je penche pour la seconde solution.

En fait, ce serait plus:

------ en version "haute" (piston actif)

-- . -- en version "basse" (piston désactivé)
.. --

Et la question serait: quand le piston redescend/se désactive, est-ce que le rail reste sur le bloc collé au piston ou bien, est-ce qu'il "saute" comme si on pétait le bloc sur lequel il repose. Voilà, en espérant être clair dans mes explications :-)
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  norback Mer 15 Juin 2011 - 15:09

Ah oui, c'est plus clair!
Mais je ne vois pas comment pourrai réagir le jeu surtout... Et surtout à quoi ca va te servir à part faire des pièges démoniaques sur les lignes du métro. :-D
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  Toknar_11 Mer 15 Juin 2011 - 15:18

norback a écrit:Ah oui, c'est plus clair!
Mais je ne vois pas comment pourrai réagir le jeu surtout... Et surtout à quoi ca va te servir à part faire des pièges démoniaques sur les lignes du métro. :-D

Pas un piège, de suite :siffle:

En fait, quand tu pars des nains vers papa nowel, tu vas te prendre des dégats, du fait qu'on n'a laissé que 1 cube de hauteur pour passer (la place du cart quoi). Donc, le truc, ce serait de carrément masquer les rails jusqu'à un mur et, en passant sur un rail detector, cela activerait le mécanisme qui "remonterait" les rails et "ouvrirait" la montagne.*
Et je pense que ce système (s'il marche) sera une nouvelle occasion de former un duo de choc avec Gothz pour notre quotidienne : Un jour, une porte" :-D
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  Thalq Mer 15 Juin 2011 - 15:34

Omagad, ça permettrait aussi de faire des systèmes de récolte hyper complexes! Et des énigmes!
Ca fait longtemps que j'ai pas été aussi enthousiaste pour une update de minecraft!
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  Lutcho Mer 15 Juin 2011 - 19:42

Et des récoltes auto en ferme à mobs, et des fermes à silex, et des pièges de la mort qui tue, et
et..

des slimballs.
:-|
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  Ghomerr Jeu 16 Juin 2011 - 13:17

Quelques unes des nouveautés prévues pour la 1.7 (Source):
  • Des "étiquettes" devraient être ajoutées sur les objets (me demandez pas à quoi ça sert, y'a rien de plus... peut-être un rapport avec la possibilité de nommer des coffres proposées il y a quelques temps ?)
  • Liste des serveurs récents dans le launcher
  • Les cisailles, pour couper la laine des moutons, désactiver la TNT et placer des blocs de feuille.
  • Les fameux pistons push/pull
  • Les blocs "piquants" (ou "le" bloc)
  • De nouveaux monstres, dont un "effrayant", d'après une (ou la) copine de Jeb
  • Nouveaux effets de lumière sur le cycle jour/nuit et plus de recharge de chunk entre les deux cycles.
  • Nouvelles textures pour la cobble (changement au niveau du contraste si j'ai suivi)
  • Torches plaçables sur les barrières (cf. la vidéo sur les pistons, à 1:05, sur la gauche de la vidéo)
  • Possiblement des "orbes", des champignons géants et d'autres trucs secrets !
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  Warzouz Jeu 16 Juin 2011 - 14:12

Super les torches sur les barrières et les blocs de feuilles qu'on pourait placer après les avoir coupés !!! On va pouvoir faires des bosquets
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

info maj 1.7 - Page 2 Empty Re: info maj 1.7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum