Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

C'est quoi donc ?

+3
zijulo
norback
rodwin
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty C'est quoi donc ?

Message  rodwin Mer 9 Mar 2011 - 17:45

C'est quoi donc ?
Cette grande étendue de cobble en plein milieu de la mer, juste derrière le spawn ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty Re: C'est quoi donc ?

Message  norback Mer 9 Mar 2011 - 19:44

Alors j'ai entendu dire que ce serait une cathédrale, ou quelque chose du même style.
Par contre, je viens d'y passer et y a aucun panneau signalant le proprio du lieu...

De plus, c'est vraiment à coté du spawn, en plein dans la vue sur la mer à partir de Rodville et une ile entière a été rasé. Y a quelqu'un parmi les admins qui a autorisé tout ca?

Pour finir, j'ai trouvé plein d'arbre volant que je suis en train de finir de couper juste à coté de cet endroit... :mc14:
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty Re: C'est quoi donc ?

Message  zijulo Mer 9 Mar 2011 - 20:34

Y a quelqu'un parmi les admins qui a autorisé tout ca?

Pas moi. J'avais vu une pancarte avec marqué "Cathédrale" suivi du nom de je ne sais plus quel joueur il y a longtemps...
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty Re: C'est quoi donc ?

Message  norback Mer 9 Mar 2011 - 20:50

Dans les autres trucs qui chagrine, j'avais proposé au teinturier (je crois) de rodville de s'installer sur une des parcelles de la ville base de rodville.
Au final, il s'est étendu sur une parcelle et demi, rendant la parcelle d'à coté inutilisable... Je compte donc détruire le bout en trop et mettre le tout dans un coffre.

Sinon, je croise régulièrement des blocs de dirt posé à même le sol des bâtiments... La prochaine fois, j'examinerai qui a fait ca, car ca fait moche et ca n'a aucun intérêt...
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty Re: C'est quoi donc ?

Message  Stigal Mer 9 Mar 2011 - 21:35

Mais c'est qu'il veut détruire ma maison le bougre :mc14:
J'ai eu le feu vert de renaud si c'est la maison en bois sur 2 étages + rez de chaussé avec accès par petit pont en bois à rodville haute.
Il m'a dit que la parcelle d'à coté était trop petite pour construire une maison et il a donc fait une extension.

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty Re: C'est quoi donc ?

Message  norback Mer 9 Mar 2011 - 21:49

Arfff... Manque de communication... :mc11:

Sincérement désolé, j'ai cru que tu avais pris l'initiative tout seul, et j'ai réduit ta maison à la taille de base et stockant les ressources dans ton coffre. Vu que t'as eu le feu vert de renaud, tu peux reconstruire ce que j'ai rasé et même prend le bout en plus que tu n'avais pas pris.
Si t'as besoin d'un coup de main, je me ferais un plaisir de t'aider pour te dédommager du temps perdu par ma faute.

Ps: Rien à voir, mais ElTommy est tombé sur des blocs de glace casé à la main tel un petit poucet qui marquait son chemin dans la zone proche des nains... Merci à celui qui a fait ca de ne pas refaire ce genre de truc: la glace tout comme la neige, ca ne se régénère pas.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty Re: C'est quoi donc ?

Message  Stigal Mer 9 Mar 2011 - 21:56

Vilain norback, je demande un châtiment exemplaire, 20 coup de fouets sur la place public me paraissent suffisant :mc3:

Sa arrive de faire des erreurs, il n'y a pas de problème.
Mais un conseil pour la prochaine fois, évitez de détruire avant de parler à la dite personne, en plus dans mon cas, il y avait pas urgence. De la place, il y en a encore à rodville :mc1: .

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty Re: C'est quoi donc ?

Message  norback Mer 9 Mar 2011 - 22:04

J'avoue que j'ai agit dans la précipitation. Mais après avoir vu du n'importe quoi en début de soirée (arbres volants/dirt n'importe où/...), j'ai pas trop réfléchis et ai été un peu impulsif en voyant ta maison (qui, au passage, n'a pas de panneau signalant que c'est la tienne :mc18:).

Pour me faire pardonner, j'suis en train de tenter de la reproduire à l'identique! :mc9:
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty Re: C'est quoi donc ?

Message  Stigal Mer 9 Mar 2011 - 22:08

Pas besoin, ne perd pas ton temps avec ma maison. Faut que je trouve un truc plus classe pour le toit et je vais peut être refaire toute la structure.
Pour le panneau je suis en tord, je l'avais repris pour le mettre au mur mais minecraft est encore down donc j'ai pas pu revenir.

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty Re: C'est quoi donc ?

Message  renauddelyon Mer 9 Mar 2011 - 23:00

j'ai modifié la muraille du coup l autre parcelle était trop petite, et je ne vois pas pkoi on limiterai à une parcelle, si on m avait limité à une parcelle y aurait pas grand chose que j aurai construit.

On pourra étendre la ville aussi loin qu'il le faut c'est pas l espace qui manque.

Comme j ai fini les muraille j ai un peu travaillé le dé à coudre et je vais m'occuper de la zone violette qui suit. Sachant e ville haute y a deux emplacements de libre et ville basse et 15aine, je ne vois pas pkoi il faudrait limiter les joueurs si ils veulent une maison sur 2 emplacements.
renauddelyon
renauddelyon

Messages : 264

Profil
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty Re: C'est quoi donc ?

Message  norback Mer 9 Mar 2011 - 23:15

renauddelyon a écrit:Sachant e ville haute y a deux emplacements de libre et ville basse et 15aine, je ne vois pas pkoi il faudrait limiter les joueurs si ils veulent une maison sur 2 emplacements.
J'ai limité les parcelles aux tailles moyennes des maisons de rodville ainsi qu'en prévision de l'arrivée massive de joueur suite à la parution prochaine de la vidéo de FantaBob. Après, si faut refaire des extensions à Rodville, j'suis partant pour en refaire, faut juste pas se retrouver à court de place trop rapidement.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty Re: C'est quoi donc ?

Message  zijulo Mer 9 Mar 2011 - 23:23

si on m avait limité à une parcelle y aurait pas grand chose que j aurai construit.

On va pas comparer tes constructions de fou à ce que fait le tout-venant (et je m’inclue dans ce tout-venant). Si on ta réservé un pays c'est que tu as fais tes preuves en terme de qualité de construction ce qui n'est forcement pas le cas de tout le monde.

je pense qu'on peut autoriser un joueur à prendre deux emplacements s'il en fait la demande sur le forum. Mais ça doit impliquer une certaine qualité de construction.

Sinon, oui on peut en effet étendre pas mal Rodville ... mais c'est du boulot.
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty Re: C'est quoi donc ?

Message  renauddelyon Jeu 10 Mar 2011 - 0:17

C'est moi qui lui ai dit d'en prendre deux car la 2e était amputée à cause de mes modifs, c'est juste qu'il faut pas réagir au quart de tour, et certaines parcelles sont toutes petites :p

Et même à l'arrivée de joueurs, je préfère qu'on fasse une extension supplémentaire, jusqu au chateau du desert y a de quoi accueillir plus de joueurs que le serveur ne le permets :p
renauddelyon
renauddelyon

Messages : 264

Profil
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty Re: C'est quoi donc ?

Message  Warzouz Jeu 10 Mar 2011 - 0:35

C'est vrai que beaucoup de parcelles non allouées sont très petites.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty Re: C'est quoi donc ?

Message  zijulo Jeu 10 Mar 2011 - 0:40

Je viens de voir la taille des emplacements de Rodville. C'est vrai qu'ils sont un peu petits. Il faudrait voir s'il y a moyen de les agrandir un peu, voire d'en fusionner certains.
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty Re: C'est quoi donc ?

Message  norback Jeu 10 Mar 2011 - 8:23

C'est pas comme ci je réclame des avis sur les emplacements depuis un moment... ^^
J'ai tenté d'optimiser l'espace tout en respectant le 7x8 de Rodville mais vu le tracé de la muraille, j'ai pas toujours eu le choix.
N'hésitez pas à les retailler quitte à déplacer la route.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty Re: C'est quoi donc ?

Message  renauddelyon Jeu 10 Mar 2011 - 9:58

Sinon j'ai eu une demande de démolition concernant une route placée sur la mer, partant de ton chateau jusqu à la route de l'est. J'ai fait un passage parallèle, ce serait pas toi qui avait fait cette route Norback ?
renauddelyon
renauddelyon

Messages : 264

Profil
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty Re: C'est quoi donc ?

Message  norback Jeu 10 Mar 2011 - 10:05

J'ai seulement prolongé la route du phare de rodville jusqu'au château (avec ajout du pont en bois pour relier le château).
Si c'est de ca que tu parles et que tu souhaites l'améliorer, fait toi plaisir mais dans un sens, je vois pas en quoi ca gène.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty Re: C'est quoi donc ?

Message  zijulo Jeu 10 Mar 2011 - 10:13

Non je pense qu'il parle de la longue route qui est dernière le château.

Pour les emplacements on va essayer d'optimiser ça mais si certains sont vraiment trop petits je pense qu'il faut en profiter pour y faire des coins verdures. Les extensions de Rodville manquent d'arbres et de fleurs.
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty Re: C'est quoi donc ?

Message  renauddelyon Jeu 10 Mar 2011 - 10:27

Non c'est celle qui mène à la route de l est et qui passe au milieu de la mer, la partie qui mène à ton château j'y touche pas. c'est une demande de Rod en fait ;)
renauddelyon
renauddelyon

Messages : 264

Profil
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty Re: C'est quoi donc ?

Message  rodwin Jeu 10 Mar 2011 - 10:30

Concernant les emplacements, j'avoue que ça ne m'a pas choqué, ayant moi même une maison toute petite.
Mais c'est sûr que du point de vue de Renaud, les choses sont différentes :mc6:
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty Re: C'est quoi donc ?

Message  renauddelyon Jeu 10 Mar 2011 - 10:49

la route de l'est est modifiée.

@norback m autorise tu a faire un socle de dirt sous le phare pour éviter qu'il soit "flottant" comme c est le cas actuellement
renauddelyon
renauddelyon

Messages : 264

Profil
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty Re: C'est quoi donc ?

Message  norback Jeu 10 Mar 2011 - 10:57

C'est pas moi qui ai fait le phare et j'avoue ne pas avoir fait gaffe qu'il flottait sur l'eau.
Je pense que ca ne pausera de problème à personne que tu lui rajoute une attache au sol marin! :mc9:
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty Re: C'est quoi donc ?

Message  rodwin Jeu 10 Mar 2011 - 11:03

Je ne pense pas non plus que ça gêne...
Y'a pas un panneau sur le phare pour savoir qu'il l'a fait ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty Re: C'est quoi donc ?

Message  zijulo Jeu 10 Mar 2011 - 12:18

Ah pardon, le phare c'est moi à la base. Comme pour tout ce que je construis, n'hésitez pas à charcuter.
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi donc ? Empty Re: C'est quoi donc ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum