league of legends
+43
la_fougere
Toknar_11
Gothz
Nyurakoue
Teusch
Bourrichon15
Carikal
Neverz07
MrHawxygene
frapadingo
koriggan26
SherrifPepper
Colariboo
Ext4z
Alex8QC
Bobob_
Flambius
Kudrow5
rodwin
Ghomerr
Henri
Pomokuri
Dexcellium
Gnocchis
Jjordisons
grassshadow
Stigal
Thalq
Mortumee
Lutcho
Zaraquai
Toxic70
jeremiefish
Swissing
bloodman46
Stagohar
lightadrix
kami_koi
vonkar
khios
Zaldoras
kant_ck
smx22
47 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: league of legends
Gg Never, t'as enfin accompli ton rêve, rejoindre l'équipe des "Murloktookmyvirginity" :D Bien joué bro !
Teusch- Messages : 67
Rôle: indéfini
Teusch a écrit:Gg Never, t'as enfin accompli ton rêve, rejoindre l'équipe des "Murloktookmyvirginity" :D Bien joué bro !
3 victoires 2 défaites. Il s'en est fallu de peu pour la dernière game !
Neverz07- Messages : 477
Rôle: Roi des pirates !
Il a enfin eu son bonus de victoire quotidien, c'est mignon :3
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Petit crash des serveurs EU ?? Impossible de me connecté sur LOL ...
Ouais, ça chie dans la colle ce soir.
Mortumee a écrit:Ouais, ça chie dans la colle ce soir.
Cette après-midi pour nous :D
Teusch- Messages : 67
Rôle: indéfini
Teusch a écrit:Mortumee a écrit:Ouais, ça chie dans la colle ce soir.
Cette après-midi pour nous :D
Il parait que ça remarche. Enfin c'est ce que j'ai vu
Juste en passant ... Ne jamais 1v1 Faker quand il back
https://www.facebook.com/video.php?v=1476392492624476&set=vb.1401037363493323&type=2&theater
Pour les joueurs de LOL (et les autres),
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/10/09/pluie-d-eloges-pour-la-journaliste-qui-a-defendu-le-jeu-video-face-a-nagui-et-manaudou_4503886_4408996.html
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/10/09/pluie-d-eloges-pour-la-journaliste-qui-a-defendu-le-jeu-video-face-a-nagui-et-manaudou_4503886_4408996.html
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Enfin une journaliste qui prend notre défense ! BIM ! Je vais foutre l'interview dans la face de mon père et lui faire comprendre que je suis pas le seul ! Et il va comprendre que le gaming va remplacer enfin cette stupide coupe du monde qui va être remplacé par un live FTP d'aypierre !
Ce qui est marrant, c'est qu'on parle souvent d'aller faire du sport (les deux sont incompatibles ?) par opposition aux jeux qui rendent "idiots". Par contre, à aucun moment, on en parle de regarder du foot, ou du sport à la télé qui n'est pas mieux, voire largement pire...
Si la journaliste avait sorti cet argument ça aurait été l'extase...
Si la journaliste avait sorti cet argument ça aurait été l'extase...
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Lorsque Nagui dit que regarder des parties sur Twitch, c'est "la tristesse de rien faire", j'aimerai juste qu'il me dise ce qu'il pense de l'activité consistant à regarder des émissions de divertissement TV qu'il a pu présenté (genre Intervilles en plus n'est qu'une retransmission d'une compétition où deux équipes s'affrontent pour la victoire)...
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Surtout qu'un jeu compétitif comme LoL, c'est loin de rendre idiot, je dirais même que ça fait travailler les réflexes, la prise de décision dans l'urgence et/ou à long terme, et ça développe le travail en équipe. Le seul défaut, et de taille quand même, c'est qu'un partie de sa communauté est exécrable, mais les supporters de foot ne sont pas spécialement mieux à ce niveau là.
Après, c'est dans l'air du temps de diaboliser les jeux vidéos et de les proclamer source de tous les maux, y'a qu'à regarder les médias de temps en temps, c'est ridicule.
Mais bon, ils surfent sur le buzz créé par de Caunes dans le Grand Journal, mais au moins cette fois, la journaliste s'est renseignée et maîtrise un minimum son sujet, alors que sur Canal l'ignorance de la chroniqueuse était affligeant. Juste une bande de vieux cons réactionnaires qui ne veulent pas changer, c'est pas grave, le reste du monde avancera très bien sans eux. (si twitch fonctionne si bien, c'est pas pour rien non plus)
Le plus marrant, c'est qu'il n'y a pas si longtemps, Nagui faisait des pubs pour la Nintendo 3DS...
Après, c'est dans l'air du temps de diaboliser les jeux vidéos et de les proclamer source de tous les maux, y'a qu'à regarder les médias de temps en temps, c'est ridicule.
Mais bon, ils surfent sur le buzz créé par de Caunes dans le Grand Journal, mais au moins cette fois, la journaliste s'est renseignée et maîtrise un minimum son sujet, alors que sur Canal l'ignorance de la chroniqueuse était affligeant. Juste une bande de vieux cons réactionnaires qui ne veulent pas changer, c'est pas grave, le reste du monde avancera très bien sans eux. (si twitch fonctionne si bien, c'est pas pour rien non plus)
Le plus marrant, c'est qu'il n'y a pas si longtemps, Nagui faisait des pubs pour la Nintendo 3DS...
Oui il était marqué en dessous de la page xD comme quoi être con, ça n'arrive pas qu'en jouant au jeu vidéo lol (sorry je clash mais je me sens tellement seul dans la famille et mes amis qui pense ça que je suis surexcité lol)
Mortumee a écrit:Surtout qu'un jeu compétitif comme LoL, c'est loin de rendre idiot, je dirais même que ça fait travailler les réflexes, la prise de décision dans l'urgence et/ou à long terme, et ça développe le travail en équipe.
Ca diversifie les insultes aussi.
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Ouais, ça développe les langues vivantes, on apprend des insultes en anglais, en allemand, en espagnol et en polvak. :D
A usual pentakill on EUW :D
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
Quand est ce qu'ils remettent le tribunal?
EDIT:
Cry me a river and don't forget to put a ward in it.
EDIT:
Cry me a river and don't forget to put a ward in it.
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
En quelques années RIOT à fait du chemin :O
Faut vraiment avoir que ça a foutre pour regarder des gens jouer à des jeux vidéo™
Mortumee a écrit:Faut vraiment avoir que ça a foutre pour regarder des gens jouer à des jeux vidéo™
#toufoulcaen
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Le pire c'est d'écouter des gens qui regardent des gens qui commentent des parties de gens qui jouent contre d'autre gens ^^
"Bienvenu en Enfer" J'aurais du avoir un panneau comme ça sur l'écran de chargement ...
Je ne sais pas ce qu'il faut dire de plus, entre éviter les lances de Nida, les bombes et l'ulti de Ziggs, la cage, l'ulti ET le sort de zone de Lux, l'ulti de Fizz et les "boules" de Jayce
On s'est malgré tout bien défendu, on a même réussi à détruire une tourelle.
Oh aussi, penta de Jayce pendant la game ... j'ai pourtant tout fait pour me faire tuer par quelqu'un d'autre :P
Je ne sais pas ce qu'il faut dire de plus, entre éviter les lances de Nida, les bombes et l'ulti de Ziggs, la cage, l'ulti ET le sort de zone de Lux, l'ulti de Fizz et les "boules" de Jayce
On s'est malgré tout bien défendu, on a même réussi à détruire une tourelle.
Oh aussi, penta de Jayce pendant la game ... j'ai pourtant tout fait pour me faire tuer par quelqu'un d'autre :P
sewasd- Messages : 639
Rôle: Parasite permanent
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 18 sur 20