Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Ferme à mobs

5 participants

Aller en bas

Ferme à mobs Empty Ferme à mobs

Message  Mortumee Ven 2 Sep 2011 - 5:54

Je sais qu'il ne faut pas trop espérer toucher aux constructions de renauddelyon, mais en me baladant du côté marina, j'ai remarqué qu'un paquet de mobs spawnent encore dans cette ferme.

Est-elle encore en activité ? J'entends par là, des gens s'en servent-ils encore ? Le point de collecte n'est pas extra et ne permet pas vraiment l'afk, et le rendement m'a l'air améliorable de par le pattern des plaques de spawn qui n'est pas idéal.
Mais là n'est pas la question : si personne ne s'en sert, et qu'il y a toujours désir de conserver la ferme (ce que j'ai cru comprendre il y a encore récemment), je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de torcher intégralement la ferme, histoire d'avoir moins de mobs en plein Rodville, et arranger un peu les soucis de pertes de FPS qu'on rencontre dans le coin.

Je ne sais pas si ça aura un gros impact, mais ça ne coûte rien d'essayer (si elle est inutilisée), et c'est très facilement inversable comme procédé.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Ferme à mobs Empty Re: Ferme à mobs

Message  Warzouz Ven 2 Sep 2011 - 9:29

Je ne suis pas contre, mais là, il faut l'avis des autres admins. C'est un peu la ferme historique !
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Ferme à mobs Empty Re: Ferme à mobs

Message  norback Ven 2 Sep 2011 - 9:44

Je suis également pour le torchage de la ferme en premier lieu.

Après, j'avoue que si le serveur pouvait avoir qu'une seule ferme à mob en activité (celle de la zone moderne), ca serait le mieux à mon avis.
De plus, on gagnerait pas mal de place à Rodville si celle de Renaud était démanteler.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Ferme à mobs Empty Re: Ferme à mobs

Message  Warzouz Ven 2 Sep 2011 - 9:46

Ca me fait penser qu'on pourrait réutiliser l'endroit pour le laboratoire. C'est très vaste et déjà creusé.

Pour réaménager l'endroit en quartier de Rodville, il y a de très gros travaux, comme notamment le fameux perçage d'un passage Marina <-> Rodville Sud.

Par contre, la zone est très excentrée par rapport à Rodville. C'est pas un endroit d'habitation très pratique.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Ferme à mobs Empty Re: Ferme à mobs

Message  rodwin Ven 2 Sep 2011 - 10:22

A ma connaissance, la ferme est encore en activité.
C'est effectivement la ferme historique, donc je suis un peu frileux à l'idée d'y toucher.

Sans avis de Renaud sur le sujet (qui passe régulièrement sur le fofo, même s'il ne se connecte pas IG) je vous demande de ne pas y toucher.

Merci !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Ferme à mobs Empty Re: Ferme à mobs

Message  norback Ven 2 Sep 2011 - 10:47

Bien sur qu'on va pas la modifier sans son avis.
Mais l'idée de la torcher est effectivement une bonne idée afin d'alléger le nombre de mob à Rodville et le perte de FPS que ca produit chez certains
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Ferme à mobs Empty Re: Ferme à mobs

Message  NeKoLuK Ven 2 Sep 2011 - 12:02

La ferme n'est plus tellement en activité. A ma connaissance, personne continue d'y aller et la dernière fois que j'y suis allé faire un tour (c'est-à-dire la fois où j'étais à la recherche de mobs sur le serveur et donc fait le tour de toutes les fermes) plusieurs étages étaient déjà torchés.
NeKoLuK
NeKoLuK

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Ferme à mobs Empty Re: Ferme à mobs

Message  Mortumee Ven 2 Sep 2011 - 13:59

Y toucher, c'est vite dit, c'est un simple torchage, ça s'enlève en 2 minutes si nécessaires.
Mais bien évidemment, mieux vaut l'avis de Renaud pour faire quoi que ce soit. ;)


PS : Mea Culpa, j'avais pas vu le post qui existait déjà en Rennaudland, vu que la ferme est plus ou moins à Rodville, et qu'il était tard (tôt), j'ai pas cherché plus loin. ^^
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Ferme à mobs Empty Re: Ferme à mobs

Message  Warzouz Ven 21 Oct 2011 - 9:00

Je remet ce sujet au gout du jour. Avec la version finale de MC, les mobs passifs e vont pu spawner de la même manière. Il faudrait donc reconvertir la ferme en surface. On pourrait peut-être faire une immense ferme d'élevage et de culture à Rodville ?
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Ferme à mobs Empty Re: Ferme à mobs

Message  Warzouz Lun 14 Nov 2011 - 15:19

Bon, je pense que Renaud souhaitera modifier lui-même sa ferme. Ceci dit, pour que les mobs ne se suicident pas, il va falloir boucher les accès depuis la zone herbeuse.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Ferme à mobs Empty Re: Ferme à mobs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum