Les blasons
+55
Dracorb
makavelik3
Bobob_
roondar2
Aracthor
Lenwee
ironik66
piggyz
Colariboo
The_shadow_ship
CapitaineNessi
simasim
Eisvogeelk
TheBlackPhoenix
NeKoLuK
Eragon74
Toxic70
God_boy
Obaned
tybertpsy
lawyr
Gnocchis
golemino
Korthavar
Toknar_11
Neo0
TKG926
RobinLine
kami_koi
Stagohar
Kelthan
Lutcho
Swissing
td1801
jah_shaka
Ghomerr
kant_ck
Tidamz
Daft33
Preizhour
Fonzy29
la_fougere
CesarPalace
Morzal
Mathrogue
Thalq
renauddelyon
rodwin
Warzouz
Henri
Nathivan
Stigal
norback
KapooKa
Tedparsec
59 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les blasons
Bah peut-être que certains joueurs bannis/dewhilistés ont toujours une construction signée. Et que donc leur blason n'est pas libre. Je trouverais dommage que les anciens joueurs à la retraite se verraient voir leurs maisons détruites pour une histoire de blason...
Les déwhitelistés voient très fréquemment leurs maisons se faire détruire: une fois retiré de la whitelist, les ressources appartiennent aux autres joueurs.
piggyz- Messages : 545
Rôle: Déesse diluvienne
Bonjour à tous,
Pour ceux qui m'ont vus sur le serveur hier soir, vous avez pu constater que mon skin n'était pas encore au point.
J'ai pour le moment fait 3 essais de skin (c'est seulement des bases, il manque encore les détails)
Je viens également de faire les blasons correspondant à chacun des skins (en fait j'aurais du prendre le screen de l'autre côté des blasons pour l'ordre):
Je ne vais bien sûr garder qu'une seule base pour la suite du skin (et un seul blason bien sûr).
La première question est donc: parmi ces blasons, certains sont-ils déjà utilisés ? (je demande car le sujet n'est pas complètement à jour)
PS: je ne suis pas certain d'avoir posté dans le bon sujet, je m'excuse si ce n'est pas le cas.
Pour ceux qui m'ont vus sur le serveur hier soir, vous avez pu constater que mon skin n'était pas encore au point.
J'ai pour le moment fait 3 essais de skin (c'est seulement des bases, il manque encore les détails)
Je viens également de faire les blasons correspondant à chacun des skins (en fait j'aurais du prendre le screen de l'autre côté des blasons pour l'ordre):
Je ne vais bien sûr garder qu'une seule base pour la suite du skin (et un seul blason bien sûr).
La première question est donc: parmi ces blasons, certains sont-ils déjà utilisés ? (je demande car le sujet n'est pas complètement à jour)
PS: je ne suis pas certain d'avoir posté dans le bon sujet, je m'excuse si ce n'est pas le cas.
Dracorb- Messages : 54
Celui de droite je crois, ( et il y a beaucoup de blasons comme celui là )
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Celui de droite est le mien, ou alors celui de lutcho, à checker, en dépendance avec la couleur de gris/noir
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Ok donc on oublie le blanc-gris-noir.
Je pense garder le rouge-orange-jaune, en l'améliorant bien sûr (pour qu'on sache où je regarde par exemple )
Je pense garder le rouge-orange-jaune, en l'améliorant bien sûr (pour qu'on sache où je regarde par exemple )
Dracorb- Messages : 54
Blason de Nwc_Vincent
Voilà mon idée pour mon blason :
Nwc_Vincent- Messages : 16
Rôle: Poutreur d'ornithorynques
J'aimerais avoir ce blason:
FilTheKing23- Messages : 44
Rôle: Clochard à temps plein
Il est peut-être temps que je m'en occupe : ce sera donc =>
Jjordisons- Messages : 101