Les blasons
+55
Dracorb
makavelik3
Bobob_
roondar2
Aracthor
Lenwee
ironik66
piggyz
Colariboo
The_shadow_ship
CapitaineNessi
simasim
Eisvogeelk
TheBlackPhoenix
NeKoLuK
Eragon74
Toxic70
God_boy
Obaned
tybertpsy
lawyr
Gnocchis
golemino
Korthavar
Toknar_11
Neo0
TKG926
RobinLine
kami_koi
Stagohar
Kelthan
Lutcho
Swissing
td1801
jah_shaka
Ghomerr
kant_ck
Tidamz
Daft33
Preizhour
Fonzy29
la_fougere
CesarPalace
Morzal
Mathrogue
Thalq
renauddelyon
rodwin
Warzouz
Henri
Nathivan
Stigal
norback
KapooKa
Tedparsec
59 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les blasons
arfff... Fonzy, on a de joli smiley cliquable, t'es pas obligé de mettre l'url complète pour les images.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Hop là ! j'ajoute mon blason ! Reggae powaa
yop yop ! see you IG !
yop yop ! see you IG !
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
- Spoiler:
Dernière édition par Ghomerr le Mer 30 Mar 2011 - 21:08, édité 2 fois
Va falloir varier les couleurs si on veut pas s'emmêler les pinceaux, car au vu du nombre de nouveaux qui arrivent chaque semaine, les blasons dispos seront de plus en plus limités!
Ou alors rajouter une colonne de laine pour faire en 3x3, et ainsi multiplier dramatiquement les possibilités?
Ou alors rajouter une colonne de laine pour faire en 3x3, et ainsi multiplier dramatiquement les possibilités?
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Je crois qu'il y a 15 couleurs, ça fait 11 390 625 combinaisons sur un drapeau de 6 cases. Si on se limite à 3 couleurs différentes sur chaque drapeau, ça fait 3 375 combinaisons.
Les drapeaux en 3*3, ça devient beaucoup trop massif. Déjà qu'en 2*3, c'est difficile à intégrer sans être ostentatoire...
Les drapeaux en 3*3, ça devient beaucoup trop massif. Déjà qu'en 2*3, c'est difficile à intégrer sans être ostentatoire...
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Le problème, je pense, c'est que certaines couleurs sont dures à obtenir : exemple avec le rouge et dérivés (orange, rose, violet).
On pourrait peut-être introduire de nouvelles méthodes. Genre, avec des matériaux + de la laine ou encore des sortes de totems avec des barrières et autres ? Toujours sur du 2*3, ou du 3*3 pour les totems ?
Qu'en dites vous ?
Voire, réduire la taille des blasons pour en proposer différentes tailles : 2*2, 1*3, par exemple.
On pourrait peut-être introduire de nouvelles méthodes. Genre, avec des matériaux + de la laine ou encore des sortes de totems avec des barrières et autres ? Toujours sur du 2*3, ou du 3*3 pour les totems ?
Qu'en dites vous ?
Voire, réduire la taille des blasons pour en proposer différentes tailles : 2*2, 1*3, par exemple.
Y a aucun couleur tendu à avoir. Suffit d'aller chez le teinturier de la ville base à Rodville.
Et au pire, une exploration à l'écart des zones habités suffit pour trouver du rouge (à l'ouest de la zone balnéaire, à l'est de la zone moderne, au nord des vikings, cuba incognita sud).
Bref, je pense qu'on peut continuer encore un bon moment sur ce principe avant de se sentir limiter.
Et au pire, une exploration à l'écart des zones habités suffit pour trouver du rouge (à l'ouest de la zone balnéaire, à l'est de la zone moderne, au nord des vikings, cuba incognita sud).
Bref, je pense qu'on peut continuer encore un bon moment sur ce principe avant de se sentir limiter.
Et voila mon Blason :
Stagohar- Messages : 245
Rôle: Yaaaaaaaaaaaaaaaaaamete !
Je lance un topic et je trouve le moyen de ne toujours pas avoir pondu de blason, j'vous jure, ou va la France ?
Donc hop: Je me reserve le full lazuli , maintenant qu'on a le métro , je vais pouvoir l'installer facilement au stade.
Donc hop: Je me reserve le full lazuli , maintenant qu'on a le métro , je vais pouvoir l'installer facilement au stade.
Tedparsec- Messages : 83
Comme ted, grace au travail des cheminots je vais pouvoir joindre la civilisation dans être tout nu merci encore a eux :) <3<3
Il serai donc temps d'installer un blason ^^
Ferme a cactus oblige et base non militaire oblige
*edit* et comment qu'on fait quand y'a pas la place pour l'afficher ?
Il serai donc temps d'installer un blason ^^
Ferme a cactus oblige et base non militaire oblige
*edit* et comment qu'on fait quand y'a pas la place pour l'afficher ?
kami_koi- Messages : 289
Voici le mien :
Dernière édition par RobinLine le Dim 10 Avr 2011 - 18:07, édité 1 fois
Bonjour, je voulais prévenir que certains blasons avaient des problèmes d'affichage sur le post récapitulatif :)
TKG926- Messages : 139
Rôle: Terreur de Norback
et moi je voulaisp revenir que mon blason n'est pas sur la premiere page, et je n'ai pas de place pour l'afficher dans l'arene :'(
kami_koi- Messages : 289
Pour la première page, c'est normal, je met pas forcément à jour le premier post à chaque nouveau blason. Je viens de le faire.kami_koi a écrit:et moi je voulaisp revenir que mon blason n'est pas sur la premiere page, et je n'ai pas de place pour l'afficher dans l'arene :'(
Pour la place dans le stade, voir avec Renaud.
Utiliser internet explorer pour naviguer, c'est un peu masochiste vu que tu es certains de te taper plein de bug visuel et/ou de script vu qu'il ne sait pas interpréter le HTML/CSS/JavaScript correctement.TKG926 a écrit:Bonjour, je voulais prévenir que certains blasons avaient des problèmes d'affichage sur le post récapitulatif :)
Normalement, c'est réparé.
Norback, je suis plus que maso, je suis sous IE6 au bureau
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5