Métro : discussion générale
+34
frapadingo
golemino
CesarPalace
KanoKosha
psycomiah
JackOdd
Toknar_11
la_fougere
Tidamz
RobinLine
TKG926
timsoret
Thalq
Neo0
td1801
kant_ck
kami_koi
smx22
arkama67
Youven
Ghomerr
Swissing
Tedparsec
Stigal
Preizhour
renauddelyon
rodwin
KapooKa
zijulo
norback
Warzouz
koriggan26
Askulmin
Nathivan
38 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Le monde de Rodwin :: Transports
Page 3 sur 22
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Re: Métro : discussion générale
Bon, UP
Nathivan, je peux m'occuper de la station de la ligne à Rodville ?
Edit : Sinon, comme je pense ne pas avoir fait du caca sur la station pyramide, je me lance ;)
Nathivan, je peux m'occuper de la station de la ligne à Rodville ?
Edit : Sinon, comme je pense ne pas avoir fait du caca sur la station pyramide, je me lance ;)
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Si si, tu peux y allez :)
(Et j'ai été remettre tes deux seau dans tes coffres il me semble :) )
(Et j'ai été remettre tes deux seau dans tes coffres il me semble :) )
Nathivan- Messages : 138
OK, je m'en occupe
ps : merci pour les seaux.
ps : merci pour les seaux.
Nous avons pensé à faire des réseaux de rails en étoile sous les différentes stations de métro pour rejoindre les différents projets. Le débat est donc ouvert. Est-ce que c'est une bonne idée ? Qui veut voir son projet relié à une station de métro ?
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
ça me semble plus gérable comme ça , non ?
Tedparsec- Messages : 83
Pour le Cube Med, je pense que c'est nécessaire, avec éventuellement un autre arrêt pour FunnyLand à voir. Cette petite ligne serait au départ du Dojo.
Alternative : faire un arrêt Funny land avant la dojo et de ce nouvel arrêt une ligne qui va vers Cube Med.
Alternative : faire un arrêt Funny land avant la dojo et de ce nouvel arrêt une ligne qui va vers Cube Med.
Bien, s'il n'y a pas d'avis négatifs sur le réseau secondaire de rails à partir des stations de métro on va pouvoir s'y mettre.
Le principe est donc de faire une station secondaire sous les stations existantes pour faire partir des lignes vers différents projets. On commence sous la station Dojo pour rejoindre le Cube Med ?
Sinon il y a des motivés pour creuser les nouvelles lignes de métro ? (en pointillées sur la carte).
Nath tu veux superviser ?
Et il y a la nouvelle station de métro de la cité sous-marine à relier aussi.
Je rappelle que nous fournissons les ressources nécessaires au métro grâce au travail de minage de feu Tchowy qui nous a quitté pour un serveur meilleur (c'est une expression bien sûr puisqu'aucun serveur n'est mieux que le notre ) , encore merci à lui.
Le principe est donc de faire une station secondaire sous les stations existantes pour faire partir des lignes vers différents projets. On commence sous la station Dojo pour rejoindre le Cube Med ?
Sinon il y a des motivés pour creuser les nouvelles lignes de métro ? (en pointillées sur la carte).
Nath tu veux superviser ?
Et il y a la nouvelle station de métro de la cité sous-marine à relier aussi.
Je rappelle que nous fournissons les ressources nécessaires au métro grâce au travail de minage de feu Tchowy qui nous a quitté pour un serveur meilleur (c'est une expression bien sûr puisqu'aucun serveur n'est mieux que le notre ) , encore merci à lui.
Ok, je m'y met demain :)
Sinon, les stations secondaires, je trouve ca bof bof.
Pour la cité sous marine, je pense qu'elle est reliée :)
Sinon, les stations secondaires, je trouve ca bof bof.
Pour la cité sous marine, je pense qu'elle est reliée :)
En tout cas, pour la station Cube Med, je crois que c'est prématuré.
On va faire un restaurant sous-marin au large de l'hôtel, de la plage publique et des diverses constructions. Peut-être qu'une gare sous ce restaurant serait pas mal.
Peut-être qu'après Grand Palais, la ligne verte pourrait remonter vers le nord pour desservir le Cube Med (vu que le village suspendu sera desservie par une autre ligne).
On va faire un restaurant sous-marin au large de l'hôtel, de la plage publique et des diverses constructions. Peut-être qu'une gare sous ce restaurant serait pas mal.
Peut-être qu'après Grand Palais, la ligne verte pourrait remonter vers le nord pour desservir le Cube Med (vu que le village suspendu sera desservie par une autre ligne).
Dernière édition par Warzouz le Mer 23 Mar 2011 - 9:04, édité 1 fois
Ah oui alors par rapport aux couleurs. J'ai fais le plan en fonction de ce que tu avais proposé Nath. Il faudra donc changer la couleur de la ligne B à partir de Rodville Centre qui est devenue verte.
Pour la cité sous-marine, j'ai utilisé le métro l'autre jour et il allait directement du théâtre antique au Far Est.
Tu me diras si tu as besoin de matos Nath.
Pour la cité sous-marine, j'ai utilisé le métro l'autre jour et il allait directement du théâtre antique au Far Est.
Tu me diras si tu as besoin de matos Nath.
On dirait qu'on va pouvoir attendre, le temps d'être d'accord sur les tracés...
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Pour la cité sous marine, manque juste la station mais le trou est là.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Pour relier le Cube Med oui. On va attendre que ça prenne forme. En attendant il y a la ligne C (bleue) à faire de toute façon. Elle permettra de relier les terres vikings, Eole et les oeuvres de Ted et Melaka.
De toute façon, pour le cube med, il faut avant tout faire un réseau routier avant de voir s'il faut un métro.
Le problème est qu'il faut traverser à la nage.
Le problème est qu'il faut traverser à la nage.
Après réflexion je pense qu'on pourrait relier la station de métro du sud du pays de Rod au Cube Med puisque c'est pas pour demain qu'il y aura des constructions importantes au sud de cette station.
Vous en pensez quoi ?
Sinon, on pourrait renommer la station "Rod Sud" ou un truc de ce genre si tu ne comptes pas y faire un grand palais Nath ?
Vous en pensez quoi ?
Sinon, on pourrait renommer la station "Rod Sud" ou un truc de ce genre si tu ne comptes pas y faire un grand palais Nath ?
zijulo a écrit:Après réflexion je pense qu'on pourrait relier la station de métro du sud du pays de Rod au Cube Med puisque c'est pas pour demain qu'il y aura des constructions importantes au sud de cette station.
Vous en pensez quoi ?
Oui, pour moi pas de problème
Demande de validation d'une modification du métro
Nous souhaite relier Rodville au Cube Med. Avec Korrigan et Gothz, on a créé une voie sous-marine piéton/métro.
Section 1 : ligne actuelle entre Rodville jusqu'à la nouvelle station (dans le virage avant Dojo)
Section 2 : Tout droit jusqu'à rencontrer le tunnel sous-marin (cela permet de desservir quelques habitations)
Section 3 : le tunnel sous-marin, jusqu'au Grand Hôtel
Vue après la sortie de la nouvelle station sur la ligne 1
Localisation de la nouvelle station sir la ligne 1
Salle sous l'Hôtel et tunnel mixte
Merci de confirmer qu'on puisse commencer les travaux.
Nous souhaite relier Rodville au Cube Med. Avec Korrigan et Gothz, on a créé une voie sous-marine piéton/métro.
Section 1 : ligne actuelle entre Rodville jusqu'à la nouvelle station (dans le virage avant Dojo)
Section 2 : Tout droit jusqu'à rencontrer le tunnel sous-marin (cela permet de desservir quelques habitations)
Section 3 : le tunnel sous-marin, jusqu'au Grand Hôtel
Vue après la sortie de la nouvelle station sur la ligne 1
Localisation de la nouvelle station sir la ligne 1
Salle sous l'Hôtel et tunnel mixte
Merci de confirmer qu'on puisse commencer les travaux.
En l'absence de Nathivan, on a été avec Norback sollicités pour étudier le projet.
Il est lancé.
Il est lancé.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Et pourtant, ca l'est! On a validé cette extension.Ghomerr a écrit:Tain c'est trop beau *o*
Ça devrait pas être permis :(
Reste à voir comment faire pour la partie relié au niveau du virage entre rodville et le dojo (station secondaire ou utilisation d'un plugin de station).
Edit:Grilled!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
norback a écrit:
Et pourtant, ca l'est! On a validé cette extension.
Reste à voir comment faire pour la partie relié au niveau du virage entre rodville et le dojo (station secondaire ou utilisation d'un plugin de station).
Edit:Grilled!
En fait, c'est ce qu'on va faire en dernier. Ma première idée est d'éjouter un arret et en agrandissant la station. Ceci dit, il n'est pas prévu de sortie piéton.
Cela va quand même prendre pluisieurs jours. Il faut qu'on perce un autre tunnel partiellement quatique, qu'on crée la station sous-marine. On risque même de manquer de sable.
norback a écrit:
On risque même de manquer de sable.
J'ai du sable dans le dépôt de l'aérodrome que tu peux utiliser à loisirs.
Youven- Messages : 113
Rôle: Homme à tout faire
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22