Info MAJ version finale (RC)
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Re: Info MAJ version finale (RC)
Oui, comme le Nether, c'est un monde qui se génère à part.
Mortumee- Messages : 2805
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Re: Info MAJ version finale (RC)
Dragon!
Vivement les dégâts X3 sur le serveur avec cette bestiole...
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norback- Messages : 3924
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Re: Info MAJ version finale (RC)
D'où l'ajout des potions.
Allez les mecs, on monte une escouade de 4 joueurs, chacun 15 potions Force II, Vitesse II, Resistance II, Instant Health, un arc, 15 stack de flèches, un set complet de diam's, ptet qu'on aura un survivant qui arrivera à l'achever :D
Allez les mecs, on monte une escouade de 4 joueurs, chacun 15 potions Force II, Vitesse II, Resistance II, Instant Health, un arc, 15 stack de flèches, un set complet de diam's, ptet qu'on aura un survivant qui arrivera à l'achever :D
Mortumee- Messages : 2805
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Re: Info MAJ version finale (RC)
ou alors j'y vais tout seul et je le tue à coup de pelle en bois pour vous montrer que je suis un vrai dieu ?
Ah non en fait c'est vrai j'ai rien à prouver
Ah non en fait c'est vrai j'ai rien à prouver
Re: Info MAJ version finale (RC)
Goau'ld + Fougère = ERREUR -> Incompatibilité
c'est bien connu pourtant ^^
c'est bien connu pourtant ^^
Re: Info MAJ version finale (RC)
Goau'ld = Faux dieu = Fougère
norback- Messages : 3924
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Re: Info MAJ version finale (RC)
Goau'ld = Faux dieu
Goau'ld + Fougère = 0
Fougère = - Faux dieu = Dieu cool
Goau'ld + Fougère = 0
Fougère = - Faux dieu = Dieu cool
Re: Info MAJ version finale (RC)
Fixedla_fougere a écrit:Goau'ld = Faux dieu = Fougere
Goau'ld + Fougère = 2 x Faux dieu
Fougère = Imposteur
Ne vous égarez pas! Suivez la religion du grand Cube!
norback- Messages : 3924
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Re: Info MAJ version finale (RC)
la religion du grand Cube? connaît pas (c'est peut être un autre nom que les gens me donne qui sait)
Je pence que je vais me réserver un petit village de NPC ci c'est possible et il faut que je me trouve un nouveau type de monument à mon effigie
Mieux vaut faire plein de petit ou un très gros ? (je ferai sûrement les deux )
1.9 la mise à jour divine (ou fougeresque pour les puristes ^^)
Je pence que je vais me réserver un petit village de NPC ci c'est possible et il faut que je me trouve un nouveau type de monument à mon effigie
Mieux vaut faire plein de petit ou un très gros ? (je ferai sûrement les deux )
1.9 la mise à jour divine (ou fougeresque pour les puristes ^^)
Re: Info MAJ version finale (RC)
Infidèle! On voit bien que tu suis les préceptes païens et sectaire d'une religion que tu as créé de toute pièce.... Et tout ca pour quoi?la_fougere a écrit:la religion du grand Cube? connaît pas
Pour devenir le gourou d'une bande d'illuminé qui au final ne te servirons qu'à assouvir ta cupidité et ainsi devenir la personne possédant le plus de stack de pelle en bois usagée!
Seul les vrais fidèles, les fières guerriers d'Al'Cubida, connaissent les secrets du grand Cube et seront sauvés lorsque la pluie de TNT s'abattra sur le monde et le Nether!
EDIT/PS: On stop le HS?
norback- Messages : 3924
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Rôle: Incinérateur des masses
Re: Info MAJ version finale (RC)
Pour les poutions !
Les 5 domaines actuels:
- Blaze Powder: La force
- Ghast Tear: La santé
- Magma Cream: La résistance au feu
- Spider Eye: L'empoisonnement
- Sucre: La vitesse
Les 4 effets:
- Fermented Spider Eye: Effet négatif (poison)
- Nether Wart: Neutre
- Glowstone: Amélioration de l'effet de la potion, mais reduit sa durée
- Redstone: Améliore la durée de la potion, mais réduit son effet
En gros, vous pouvez faire des potions de niveau 0 à 2. On varie de 8 minutes à une 1.50 avec des effets plus puissants.
A voir si il y'a des combinaisons sympas.
Les 5 domaines actuels:
- Blaze Powder: La force
- Ghast Tear: La santé
- Magma Cream: La résistance au feu
- Spider Eye: L'empoisonnement
- Sucre: La vitesse
Les 4 effets:
- Fermented Spider Eye: Effet négatif (poison)
- Nether Wart: Neutre
- Glowstone: Amélioration de l'effet de la potion, mais reduit sa durée
- Redstone: Améliore la durée de la potion, mais réduit son effet
En gros, vous pouvez faire des potions de niveau 0 à 2. On varie de 8 minutes à une 1.50 avec des effets plus puissants.
A voir si il y'a des combinaisons sympas.
Obaned- Messages : 870
Age : 28
Re: Info MAJ version finale (RC)
Désormais, il est animé! lien
norback- Messages : 3924
Age : 39
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Re: Info MAJ version finale (RC)
Genial on va enfin pouvoir arrêter de chier derrière les abres.
J'aprécie le pain niveau détail.
J'aprécie le pain niveau détail.
Gothz- Messages : 254
Age : 42
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Re: Info MAJ version finale (RC)
Vous voulez la 1.9 ? Faudra passer par une pré-release 4 déjà...
Mortumee- Messages : 2805
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Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Swissing- Messages : 1475
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Re: Info MAJ version finale (RC)
Notch a écrit:Deploying surprise in.. 3.. 2.. 1..
J'ai tenté d'aller sur l'url http://assets.minecraft.net/1_9-pre4/minecraft.jar, mais ca marche pas.Notch a écrit:The surprise was successfully deployed, btw. It's a secret surprise, though. :D
norback- Messages : 3924
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Rôle: Incinérateur des masses
Re: Info MAJ version finale (RC)
Par contre, là où c'est moins cool, c'est que dans un tweet de Jeb, il dit que Notch lui aurait suggéré de continuer de faire des pré-release jusqu'à la MineCon, c'est à dire le 18 novembre. Si c'est le cas, un grand merci de la part des utilisateurs de Bukkit...
Edit : Donc à moins que Bukkit fasse des builds pour la pré-release, on va devoir attendre encore un bon moment, et se rabattre sur le 1.7.3 (passage en 1.8 ?)
Edit : Donc à moins que Bukkit fasse des builds pour la pré-release, on va devoir attendre encore un bon moment, et se rabattre sur le 1.7.3 (passage en 1.8 ?)
Mortumee- Messages : 2805
Age : 36
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Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Info MAJ version finale (RC)
C'est vraiment la misère en ce moment.
On ne fait plus vraiment rien de constructif et le serveur comment sérieusement à se dépeupler. L'intérêt pour MC commence à baisser.
On ne fait plus vraiment rien de constructif et le serveur comment sérieusement à se dépeupler. L'intérêt pour MC commence à baisser.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
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Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Info MAJ version finale (RC)
Yep. J'en ai personnellement un peu marre d'attendre. Je ne sais pas si le sentiment est partagé.
Idée : Est-ce que ça vous intéresserait qu'on mette en place un vrai serveur minecraft 1.9 (prerelease beta 3 ou 4 ) - pas craftbukkit, sans plugins, en mode survival, sans lien avec le serveur 1.7.3 actuel ?
On pourrait peut-être récupérer la map 1.7.3 qu'on collerait, via MCEdit, dans cette nouvelle map quand on aura une version de Craftbukkit stable (d'ici quelques semaines ) ?
Idée : Est-ce que ça vous intéresserait qu'on mette en place un vrai serveur minecraft 1.9 (prerelease beta 3 ou 4 ) - pas craftbukkit, sans plugins, en mode survival, sans lien avec le serveur 1.7.3 actuel ?
On pourrait peut-être récupérer la map 1.7.3 qu'on collerait, via MCEdit, dans cette nouvelle map quand on aura une version de Craftbukkit stable (d'ici quelques semaines ) ?
rodwin- Messages : 4936
Age : 46
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Rôle: Vapeur compulsive
Re: Info MAJ version finale (RC)
Ben, si on fait ça, notre ancienne map va cramer.
L'alternative pourrait être plutôt :
- On crée une nouvelle map en 1.9.x
- On met la Whiteliste
- On cherche un spot pour New Rodville.
- On explore, on bâtit. mais on demande de ne pas aller trop loin.
Quand CraftBukkit stable (avec tous les pluggins) :
- Rodwin installe tous les plugins sur la nouvelle map.
- On teste
- Rodwin coupe le serveur 1.7.3 et le serveur 1.9.x
- un admin exporte avec MCEdit la portion à conserver de la map 1.7.3 en schematics (a voir si on peut faire un truc aussi large).
- un admin la colle avec MC Edit dans la nouvelle map 1.9.xxx, à bonne distance de New Rodville. (il faudra certainement explorer en volant pour trouver une zone)
- Rodwin réouvre le serveur 1.9.x
- Un admin créée des portails de Ghomerr pour se rendre dans l'ancien Rodville
Mais bon, si ça merde, on est mort...
L'alternative pourrait être plutôt :
- On crée une nouvelle map en 1.9.x
- On met la Whiteliste
- On cherche un spot pour New Rodville.
- On explore, on bâtit. mais on demande de ne pas aller trop loin.
Quand CraftBukkit stable (avec tous les pluggins) :
- Rodwin installe tous les plugins sur la nouvelle map.
- On teste
- Rodwin coupe le serveur 1.7.3 et le serveur 1.9.x
- un admin exporte avec MCEdit la portion à conserver de la map 1.7.3 en schematics (a voir si on peut faire un truc aussi large).
- un admin la colle avec MC Edit dans la nouvelle map 1.9.xxx, à bonne distance de New Rodville. (il faudra certainement explorer en volant pour trouver une zone)
- Rodwin réouvre le serveur 1.9.x
- Un admin créée des portails de Ghomerr pour se rendre dans l'ancien Rodville
Mais bon, si ça merde, on est mort...
Warzouz- Messages : 5919
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