Minecraft 1.1
+17
Thalq
The_shadow_ship
la_fougere
Dracorb
NeKoLuK
Stigal
Zaldoras
Preizhour
Swissing
makavelik3
norback
roondar2
Ghomerr
Mortumee
Bobob_
rodwin
Warzouz
21 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Minecraft 1.1
Le quartier rural aura certainement sa ferme d'élevage. Effectivement, le marron devra être isolée. Pour le reste in fera certainement un mélange.
Par contre, dans New Rodville, ça sera un élevage de taille raisonnable. Comme chaque mouton donne en moyenne 2 laines (1 à 3, ça va baisser avec la repousse), avec 32 moutons, ça fait 1 stacks de laine pour 1/2 stack de colorant.
Après tout dépend de la vitesse de repousse de la laine. Il faudra aussi une surface de gazon suffisamment grande.
Et une trop grande ferme, ça va ramer.
Par contre, dans New Rodville, ça sera un élevage de taille raisonnable. Comme chaque mouton donne en moyenne 2 laines (1 à 3, ça va baisser avec la repousse), avec 32 moutons, ça fait 1 stacks de laine pour 1/2 stack de colorant.
Après tout dépend de la vitesse de repousse de la laine. Il faudra aussi une surface de gazon suffisamment grande.
Et une trop grande ferme, ça va ramer.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Minecraft 1.1
Au fait, depuis la 1.0, on peut empiler les coffres. Cela va nous permettre de gagner de la place dans les consignes et les différentes salles des coffres, comme les futures halles.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Minecraft 1.1
ne vous inquiétez pas! Je vais m'infiltrer et saboter son usine histoire de mettre à néant ses désirs d'esclavage!
The_shadow_ship- Messages : 194
Age : 28
Profil
Rôle: technicien en redstone, casseur de spawn professionnel et ami du mouton vénitien
Re: Minecraft 1.1
Release stable de Bukkit ce soir?
Source : https://twitter.com/#!/Craftbukkit/status/146298442505928704Unless there are any sudden major bugs within the next little while, we'll have an RB out tonight!
norback- Messages : 3924
Age : 39
Profil
Rôle: Incinérateur des masses
Thalq- Messages : 1034
Age : 31
Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Re: Minecraft 1.1
Woot, passage en 1.0 demain soir du coup ? \o/
Mortumee- Messages : 2805
Age : 36
Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Minecraft 1.1
Recommanded Build sorti \o/ (même s'il sera amélioré prochainement, l'actuel est stable, les modification seront pour les dev' apparemment)
Mortumee- Messages : 2805
Age : 36
Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Minecraft 1.1
Rodwin, on regarde ça ce soir et demain ?
Il faut qu'on coupe le serveur, mettre la map à dispo. Il faut choisir une seed et je découpe la map.
Le serveur 1.7 va probablement être coupé pendant 1 ou 2 jours, le temps de tout préparer. Il faut aussi trouve un lieu pour New Rodville.
Bon, en ce moment, c'est un peu la course sur d'autres sujets, mais je vais trouver le temps...
Encore une fois : METTEZ VOS AFFAIRES DANS DES COFFRES.
Il faut qu'on coupe le serveur, mettre la map à dispo. Il faut choisir une seed et je découpe la map.
Le serveur 1.7 va probablement être coupé pendant 1 ou 2 jours, le temps de tout préparer. Il faut aussi trouve un lieu pour New Rodville.
Bon, en ce moment, c'est un peu la course sur d'autres sujets, mais je vais trouver le temps...
Encore une fois : METTEZ VOS AFFAIRES DANS DES COFFRES.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Minecraft 1.1
Je suis dispo ce soir, mais IR-elle me demandera surement un peu d'attention jusqu'à 22H30.
Je me co sous mumble/steam/fofo dès que je suis libre.
Par contre, pas dispo ni mercredi ni jeudi soir (pas avant 00H00).
Sinon, on prévoit l'ouverture pour ce week-end, qu'un max de monde puisse participer ?
Je me co sous mumble/steam/fofo dès que je suis libre.
Par contre, pas dispo ni mercredi ni jeudi soir (pas avant 00H00).
Sinon, on prévoit l'ouverture pour ce week-end, qu'un max de monde puisse participer ?
rodwin- Messages : 4936
Age : 46
Profil
Rôle: Vapeur compulsive
Re: Minecraft 1.1
Poutaing, ça tombera quasiment pile sur l'anniversaire d'un certain homme-télé (dimanche), le cadeau parfait
Thalq- Messages : 1034
Age : 31
Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Re: Minecraft 1.1
C'est la fête!
Pour les plugins, voici ce que j'ai noté :
- Permissions n'a plus l'air suivi... (Important comme plugin, va falloir voir pour l'alternative)
- Generals n'a pas l'air à jour, mais le mec suit activement son topic (et dans un sens, la plupart des trucs de ce plugin sont désormais par défaut dans minecraft, donc pas hyper important)
- WorldEdit est déjà compatible
- Worldguard d'ici peu (c'est le même mec que WorldEdit)
- MinecartMania est "on hyatus", donc possiblement chercher une alternative...
- iChat/HeroicDeath/MonsterHunt, c'est clairement pas des priorités
Pour les plugins, voici ce que j'ai noté :
- Permissions n'a plus l'air suivi... (Important comme plugin, va falloir voir pour l'alternative)
- Generals n'a pas l'air à jour, mais le mec suit activement son topic (et dans un sens, la plupart des trucs de ce plugin sont désormais par défaut dans minecraft, donc pas hyper important)
- WorldEdit est déjà compatible
- Worldguard d'ici peu (c'est le même mec que WorldEdit)
- MinecartMania est "on hyatus", donc possiblement chercher une alternative...
- iChat/HeroicDeath/MonsterHunt, c'est clairement pas des priorités
norback- Messages : 3924
Age : 39
Profil
Rôle: Incinérateur des masses
Re: Minecraft 1.1
C'est quant la pause 1.7 ? (au moins la date de la dernière sauvegarde sivousplait)
Re: Minecraft 1.1
La pause aura lieu rapidement.
Les sauvegardes, y en a une toutes les heures si j'dis pas de bêtise.
Les sauvegardes, y en a une toutes les heures si j'dis pas de bêtise.
norback- Messages : 3924
Age : 39
Profil
Rôle: Incinérateur des masses
Re: Minecraft 1.1
Pour permissions, l'alternative la plus à jour semble être essentials et ses dérivés.norback a écrit:C'est la fête!
Pour les plugins, voici ce que j'ai noté :
- Permissions n'a plus l'air suivi... (Important comme plugin, va falloir voir pour l'alternative)
- Generals n'a pas l'air à jour, mais le mec suit activement son topic (et dans un sens, la plupart des trucs de ce plugin sont désormais par défaut dans minecraft, donc pas hyper important)
- WorldEdit est déjà compatible
- Worldguard d'ici peu (c'est le même mec que WorldEdit)
- MinecartMania est "on hyatus", donc possiblement chercher une alternative...
- iChat/HeroicDeath/MonsterHunt, c'est clairement pas des priorités
- World Edit fonctione, j'ai testé copy/cut/paste (le plus important) et le régen
- Worldguard ne plante pas, mais ne semble pas protéger des flammes, c'est peut-être un problème de configuration.
- General semble fonctionner, sauf le TP qui bute sur un problème de permission.
- Il y a aussi BACKUP : j'ai pas vérifié
- CommandeHelper nécessaire aussi fonctionne (c'est le même type que Worldguard)
La grand mystère, c'est LogBLock. Je n'ai pas testé en local, car il fallait une base de données.
MinecartMania (Core et Signs) ne sont pas mis à jour, mais les fonctions de base marchent (Laucher, boosters et announce). Donc pas de soucis à mon avis. De plus, je pense que le métro n'est pas une priorité à New Rodville. On va privilégier les routes cette fois-ci, surtout avec les possibilités de potions et le sprint.
Je pense que le serveur sera coupé ce soir, et que demain soir il sera remis en ligne pour vérification (peu de plugins). Ensuite, on pourra ouvrir samedi (heure à définir) pour l'event officiel.
Je vais faire un récap dans le bon forum pour tout ça...
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Minecraft 1.1
Du coup, il serait peut-être bon de geler les candidatures pendant quelques semaines non ?
Edit : Samedi seulement ? :S
Edit : Samedi seulement ? :S
Dernière édition par Mortumee le Mar 13 Déc 2011 - 13:00, édité 1 fois
Mortumee- Messages : 2805
Age : 36
Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Minecraft 1.1
Donc je dis :
au revoir à la beta 1.7
à l'année prochaine à mon chateau
et à bientôt minecraft 1
au revoir à la beta 1.7
à l'année prochaine à mon chateau
et à bientôt minecraft 1
Re: Minecraft 1.1
On pourrait aussi ameliorer le transport maritime ?Warzouz a écrit:
MinecartMania (Core et Signs) ne sont pas mis à jour, mais les fonctions de base marchent (Laucher, boosters et announce). Donc pas de soucis à mon avis. De plus, je pense que le métro n'est pas une priorité à New Rodville. On va privilégier les routes cette fois-ci, surtout avec les possibilités de potions et le sprint.
roondar2- Messages : 254
Re: Minecraft 1.1
Il faudrait rajouter une règle : toujours laisser un peux de plantes grimpantes pour éviter leurs disparition.
roondar2- Messages : 254
Re: Minecraft 1.1
Je ne pense pas que les plantes grimpantes soient un soucis, ça pousse comme du chien dent et c'est un élément décoratif qui sera probablement prisé.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Minecraft 1.1
Raison de plus pour en laisser quelques blocs sur les arbres pour qu'elles repoussent et qu'on puissent se servir à nouveau.
roondar2- Messages : 254
Re: Minecraft 1.1
De toute façon, comme toutes les choses cultivables en masse, je pense qu'il y aura une ferme. Et si il n'y en a pas, 5 minutes d'exploration et voila.
Swissing- Messages : 1475
Age : 28
Profil
Rôle: Éternel procrastinateur
Re: Minecraft 1.1
Le change-log de la dernière pré-release :
- New language translations. We changed from using Google Docs to a new system, so these may still contain a lot of errors or missing texts. Please check the Minecraft forums (language section) for more info.
- Slightly smoothed color transitions between biomes
- Reduced brewing time to 20 seconds
- Decreased randomness of Enchantment Tables
- Changed colors of spawning eggs to more represent the mobs they spawn
- Made biomes slightly more varied (hills in forests and deserts, beaches)
- Added world type options (currently only super-flat and default)
- Removed collision box from ladders
- Updated fence gate collision box to align with fences
Mortumee- Messages : 2805
Age : 36
Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 4 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum