[Quartier rural] Les cultures/habitations
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Re: [Quartier rural] Les cultures/habitations
Et celles de la taverne ont été tuées il y a quelques jour déjà. :S
Mortumee- Messages : 2805
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Re: [Quartier rural] Les cultures/habitations
J'ai fais un test pour les moutons, et 12 moutons dans un enclos de 15 par 11, ils ont pas le temps de virer toute l'herbe, elle à l'air de repousser assez vite (par sécurité, y'a un autre layer d'herbe juste en dessous, pour en faire remonter là où sont les moutons en cas de pépin)
Mortumee- Messages : 2805
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Re: [Quartier rural] Les cultures/habitations
Est-ce que le premier post est à jour ?
On peut donner une localisation des fermes ?
On peut donner une localisation des fermes ?
rodwin- Messages : 4936
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Re: [Quartier rural] Les cultures/habitations
A peu près, je vais ajouter les fermes sur la carte de Norback.
Warzouz- Messages : 5919
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Re: [Quartier rural] Les cultures/habitations
Faut vraiment falloir que j'me speed de rajouter les points d'intérêt. ^^
norback- Messages : 3924
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Re: [Quartier rural] Les cultures/habitations
Yop !
Juste ce petit post pour vous signaler mon début de colonisation dans le quartier rural, pour ceux que je n'aurais pas encore croisés...
Juste ce petit post pour vous signaler mon début de colonisation dans le quartier rural, pour ceux que je n'aurais pas encore croisés...
wamit56- Messages : 66
Age : 37
Re: [Quartier rural] Les cultures/habitations
Tu veux faire quoi et où ? De quelle surface as-tu besoin ?
Warzouz- Messages : 5919
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Re: [Quartier rural] Les cultures/habitations
Bon, sinon, j'ai du buter l'intégralité du cheptel de vaches à cause de 3 vaches coincées dans un piston... J'ai du les éliminer avec de la lave, c'était la seule solution...
Je reconstitue le cheptel et je vire mon abattoir, qui ne marche pas à cause de ces bugs de merde...
Je reconstitue le cheptel et je vire mon abattoir, qui ne marche pas à cause de ces bugs de merde...
Warzouz- Messages : 5919
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Re: [Quartier rural] Les cultures/habitations
BERGERIE TERMINEE
Localisation : près de la ferme à poule et des vaches (suivre le bruit ...)
- 2 enclos en couleur libre : vous teignez puis tondez. Ou vous pouvez laisser le vrac et tondre à fond, puis prendre dans la réserve en dessous. Je jamais teindre en marron. Le second enclos est encore à peupler.
- 1 enclos marron : Tonte uniquement. Ne jamais teindre dans une autre couleur.
Réserve de laine et teinture : Vous pouvez prendre la couleur dont vous avez besoin, mais vous êtes priés de donner autant sinon plus de laine d'une autre couleur (d'où le vrac...)
Rappel : si vous avez besoin de blanc, vous pouvez aussi aller à la ferme à XP
N'hésitez pas à remplir les coffres.
Localisation : près de la ferme à poule et des vaches (suivre le bruit ...)
- 2 enclos en couleur libre : vous teignez puis tondez. Ou vous pouvez laisser le vrac et tondre à fond, puis prendre dans la réserve en dessous. Je jamais teindre en marron. Le second enclos est encore à peupler.
- 1 enclos marron : Tonte uniquement. Ne jamais teindre dans une autre couleur.
Réserve de laine et teinture : Vous pouvez prendre la couleur dont vous avez besoin, mais vous êtes priés de donner autant sinon plus de laine d'une autre couleur (d'où le vrac...)
Rappel : si vous avez besoin de blanc, vous pouvez aussi aller à la ferme à XP
N'hésitez pas à remplir les coffres.
Warzouz- Messages : 5919
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Rôle: Déménageur nihiliste
Re: [Quartier rural] Les cultures/habitations
Preizhour, j'ai un peu retouché la ferme à melons afin que les melons ne poussent plus n'importe où suite au patch 1.1.
Warzouz- Messages : 5919
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Re: [Quartier rural] Les cultures/habitations
Ok pas de problème j'ai pas beaucoup de temps en ce moment donc je savais même pas qu'il y avait un problème suite à la maj^^
Preizhour- Messages : 94
Age : 37
Re: [Quartier rural] Les cultures/habitations
Je construits une ferme à fleur. C'est presque terminé, il faut que je règle le problème d'éclairage.
Mais en 30 secondes, j'ai récupéré 2 stacks de fleurs avec 1 stack de bonemeal.
Mais en 30 secondes, j'ai récupéré 2 stacks de fleurs avec 1 stack de bonemeal.
Warzouz- Messages : 5919
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Rôle: Déménageur nihiliste
Re: [Quartier rural] Les cultures/habitations
OK, c'est terminé. La ferme à fleur se trouve après la ferme à blé, en face de la ferme à cactus.
Le principe est simple :
- Vous entrez, allez au fond
- Appuyer sur le bouton pour plonger la pièce dans le noir.
- Planter du bone meal à tour de bras en visant le centre
- Dès que vous avez fini, vous marchez sur les plaques de pression pour allumer la lumière et ouvrir la porte
- Il n'y a plus qu'à ramasser.
Généralement, pour 1 stack bone meal :
- 1 stack de fleurs rouges
- 2 stacks de fleurs jaunes
- 3 stacks de graines.
Je vais ajouter un incinérateur pour les graines, on ne sait plus quoi en faire...
Le principe est simple :
- Vous entrez, allez au fond
- Appuyer sur le bouton pour plonger la pièce dans le noir.
- Planter du bone meal à tour de bras en visant le centre
- Dès que vous avez fini, vous marchez sur les plaques de pression pour allumer la lumière et ouvrir la porte
- Il n'y a plus qu'à ramasser.
Généralement, pour 1 stack bone meal :
- 1 stack de fleurs rouges
- 2 stacks de fleurs jaunes
- 3 stacks de graines.
Je vais ajouter un incinérateur pour les graines, on ne sait plus quoi en faire...
Warzouz- Messages : 5919
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Rôle: Déménageur nihiliste
Re: [Quartier rural] Les cultures/habitations
Bon, ça marche du tonnerre. J'ai rempli 2 doubles coffres de fleurs jaunes et 2 simples coffres de fleurs rouges (Moitié à la guilde des paysans de Rodville et moitié à NR)
De plus, j'ai rempli les coffre de la bergerie avec des colorants si besoin. J'ai d'ailleurs remarqué que Eddie avait pris les 8 colorants marrons des halles. C'est extrêmement précieux, ça serait bien de les ramener.
De plus, j'ai rempli les coffre de la bergerie avec des colorants si besoin. J'ai d'ailleurs remarqué que Eddie avait pris les 8 colorants marrons des halles. C'est extrêmement précieux, ça serait bien de les ramener.
Warzouz- Messages : 5919
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Rôle: Déménageur nihiliste
Re: [Quartier rural] Les cultures/habitations
Je rappelle que les constructions dans le quartier rural sont réglementées. Ce doit être plutôt de petites maisons avec des cultures ou élevage autour.
J'ai volontairement évité de mettre des "slots" comme on le fait d'habitude afin que vous puissiez proposer des cultures et me demander la surface qu'il vous faut. Or je vois d'énormes maisons sans aucune culture. Ce n'est pas du tout dans le thème du quartier. Merci de revoir vos constructions.
Si vous voulez vous construire des résidences de luxe et immenses, vous avez tout le reste de la carte pour le faire.
J'ai volontairement évité de mettre des "slots" comme on le fait d'habitude afin que vous puissiez proposer des cultures et me demander la surface qu'il vous faut. Or je vois d'énormes maisons sans aucune culture. Ce n'est pas du tout dans le thème du quartier. Merci de revoir vos constructions.
Si vous voulez vous construire des résidences de luxe et immenses, vous avez tout le reste de la carte pour le faire.
Warzouz- Messages : 5919
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Rôle: Déménageur nihiliste
Re: [Quartier rural] Les cultures/habitations
La maison de martingénieux et de Mboy seront démontées ce soir, vu qu'àaprès 2 semaines, rien n'a changé, ni aucune remarque.
Des réserves sur ce démontage en zone rurale ?
Des réserves sur ce démontage en zone rurale ?
Warzouz- Messages : 5919
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Rôle: Déménageur nihiliste
Re: [Quartier rural] Les cultures/habitations
OK, démonté.
il en reste plus que les portes
il en reste plus que les portes
Warzouz- Messages : 5919
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Rôle: Déménageur nihiliste
Re: [Quartier rural] Les cultures/habitations
J'ai remis le premier post à jour
Voici les fermes qu'il reste à construire.
- Ferme à bois précieux : à attribuer (on peut séparer)
- Ferme à champis : à attribuer
- Porcherie : à attribuer
Voici les fermes qu'il reste à construire.
- Ferme à bois précieux : à attribuer (on peut séparer)
- Ferme à champis : à attribuer
- Porcherie : à attribuer
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
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Rôle: Déménageur nihiliste
Re: [Quartier rural] Les cultures/habitations
Ah et avant que je n'oublie, la ferme à Vines est terminée. Elle est en face de la ferme à blé et peut produire jusqu'à 10,5 stacks une fois remplie (par contre ça consomme des shears en masse!)
Malheureusement il n'y a aucun moyen de récolter des vines de manière automatique. À vos shears donc!
Malheureusement il n'y a aucun moyen de récolter des vines de manière automatique. À vos shears donc!
Thalq- Messages : 1034
Age : 31
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Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Re: [Quartier rural] Les cultures/habitations
C'est vrai.
C'est un peu mastoc à l'endroit où tu la mise. 10 stacks, c'est peut-être beaucoup, non ?
C'est un peu mastoc à l'endroit où tu la mise. 10 stacks, c'est peut-être beaucoup, non ?
Warzouz- Messages : 5919
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Rôle: Déménageur nihiliste
Re: [Quartier rural] Les cultures/habitations
J'ai ajouté un silo à la guilde des paysans pour mieux la repéré. Vous pouvez y trouver des productions des différentes fermes.
Warzouz- Messages : 5919
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Rôle: Déménageur nihiliste
Re: [Quartier rural] Les cultures/habitations
- J'ai démonté la maison de FillTheKing (trop grande, pas terminée)
- J'ai régen le mur de dirt de 8 de hauteur totalement immonde qui avait été fait.
Quand on terraforme, on essaye quand même de suivre le terain existant
Bref, le bout du quartier rural est à revoir.
Je rappelle aussi qu'on a le droit à une seule maison dans New Rodville. Si vous voulez vous faire une autre maison, vous pouvez tout à faire vous installer à Rodville, ou dans n'importe quel village d'habitation qui existent sur la map. Et même reprendre et améliorer ces villages qui sont à l'abandon.
Les tunnels qu'ils soient miniers ou non sont aussi proscrits.
- J'ai régen le mur de dirt de 8 de hauteur totalement immonde qui avait été fait.
Quand on terraforme, on essaye quand même de suivre le terain existant
Bref, le bout du quartier rural est à revoir.
Je rappelle aussi qu'on a le droit à une seule maison dans New Rodville. Si vous voulez vous faire une autre maison, vous pouvez tout à faire vous installer à Rodville, ou dans n'importe quel village d'habitation qui existent sur la map. Et même reprendre et améliorer ces villages qui sont à l'abandon.
Les tunnels qu'ils soient miniers ou non sont aussi proscrits.
Warzouz- Messages : 5919
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Rôle: Déménageur nihiliste
Re: [Quartier rural] Les cultures/habitations
Aïe! je crois que le mur immonde en dirt est une oeuvre à moi... mea culpa
chambre_17- Messages : 112
Age : 45
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