[Projet] Ludus Magnus, Capitale des Pourfendeurs
4 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 1 sur 1
[Projet] Ludus Magnus, Capitale des Pourfendeurs
Pouet pouet!
Alors avant de vous sortir un topic de fou comme à mon habitude, j'ai une petite demande d'emplacement pour mon prochain projet que vous connaissez sûrement: Ludus Magnus.
Et avant que vous ne me spammiez de questions comme des gouines échauffées, oui, la ville sera TRES grande. Normal, puisqu'elle abritera tous les jeux pvp (au possible) du serveur!
Après une petite recherche, j'ai trouvé un endroit qui me sied parfaitement. J'avais besoin d'une plaine, large, bordée d'une forêt pour les besoins en bois, et d'un désert pour le quartier des gladiateurs.
Bien-sûr, je demande avant de m'installer. C'est ici:
EDIT1: Voilà le plan du bouzin
Alors avant de vous sortir un topic de fou comme à mon habitude, j'ai une petite demande d'emplacement pour mon prochain projet que vous connaissez sûrement: Ludus Magnus.
Et avant que vous ne me spammiez de questions comme des gouines échauffées, oui, la ville sera TRES grande. Normal, puisqu'elle abritera tous les jeux pvp (au possible) du serveur!
Après une petite recherche, j'ai trouvé un endroit qui me sied parfaitement. J'avais besoin d'une plaine, large, bordée d'une forêt pour les besoins en bois, et d'un désert pour le quartier des gladiateurs.
Bien-sûr, je demande avant de m'installer. C'est ici:
EDIT1: Voilà le plan du bouzin
- Spoiler:
Dernière édition par Thalq le Ven 20 Jan 2012 - 23:53, édité 1 fois
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Re: [Projet] Ludus Magnus, Capitale des Pourfendeurs
Une ville plus grande que New Rodville ?
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Petite précision : t'es conscient du fait que les biomes Taiga vont de nouveau avoir de la neige en 1.1 ? (Que tu sois pas surpris au cas où tu ne veuilles pas de neige :P)
PS : Pour les besoin en bois, le bois, ça se plante aussi :D
PS : Pour les besoin en bois, le bois, ça se plante aussi :D
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Le biome taiga se trouvant sur le côté, ça ne dérangera pas. Au pire les mercenaires auront un sous-quartier nain :p
Plan de la ville en conception tant que j'y suis.
Plan de la ville en conception tant que j'y suis.
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
C'est juste énorme Thalqounet !
Et si tu commençais par bien aménager un petit coin, quitte à l'agrandir plus tard ?
Et si tu commençais par bien aménager un petit coin, quitte à l'agrandir plus tard ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Up, car j'ai fini le plan du machin, début des travaux sous peu!