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[En construction] Graveyard

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Message  Obaned Mar 31 Jan 2012 - 18:54

[J'ai décidé d'éditer mon ancien topic de mon jeu pour pouvoir "recycler" et de spammer le forum.]

En gros, c'est simple ! Des zombies indiens-nazis-chinois de pokémons se sont réveillés, blah blah, vous devez tout casser à plusieurs.

Des joueurs, au centre d'un cimetière, assez grand, ou tout le monde doit survivre contre les invasions de monstres !

C'est simple : La nuit tombe, début du round. Les joueurs débutent tous avec un équipement de base : un arc et une épée en cobble.
A chaque Round, de nouveaux spawners s'activent, ainsi que des parties du cimtière donnant accès à d'autres bonus.

Il sera possible de dépouiller des tombes pour trouver des équipements : armes, armures, potions, blocs, ect... Et de chercher dans endroits de la carte pour se cacher durant la nuit.
Et parce que c'est drôle, il est autorisé de vous entretuer ! Mais n'oubliez pas que le but est de survivre un certains nombres de vagues, et de ne pas être le dernier survivant.
Au bout d'un certain moment, il faut revenir au centre de l'arène. Si un joueur s'est cloitré à un endroit et qu'il ne revient pas, il sera éliminé.
Le jeu se déroule en plusieurs vagues (je pense en faire 5 au maximum.) ou à chaque fois la difficulté augmente. Entre temps, il y'aura des "pauses" ponctuées par le jour, ou les joueurs pourront installer des barricades et se restaurer.

Ça sera assez grand niveau taille, mais beaucoup moins dur à construire. En gros, de la grosse "défoncade" dans une ambiance stupide.


Dernière édition par Obaned le Lun 27 Fév 2012 - 21:13, édité 2 fois
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[En construction] Graveyard Empty Re: [En construction] Graveyard

Message  Ghomerr Mar 31 Jan 2012 - 20:47

J'ai pas tout lu en détail, notamment l'ensemble des parcours, mais l'idée me semble pas mal. Un peu complexe peut-être ?

Pour les spawners ou les oeufs, je pense que ça devrait être possible, mais faut voir comment on s'organise pour l'approvisionnement.

La localisation sur l'île des jeux me va très bien, personnellement :)
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Message  Obaned Mar 31 Jan 2012 - 22:18

Un peu complexe ? C'est normal, mais présenté comme ça :

Un niveau, c'est :

Début ---> Trajet --> Torche de redstone --> Trajet --> Fin du niveau

Le reste n'est qu'un "enrobage", j'aurais put faire une simple map' aventure, je veut juste donner une ambiance originale !

Bref, j'espère que c'est clair pour tout l'monde ! :D
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Message  rodwin Mer 1 Fév 2012 - 0:45

Ca a l'air génial, j'ai hâte de voir ça !
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Message  Obaned Sam 4 Fév 2012 - 12:10

Bon, j'ai fait des essais en solo :

Poiur le premier niveau il va nous falloir masse laine, une blinde de bois, de dirt, de pousses d'arbres et de ressources pour faire des pioches et pas mal de tnt pour creuser les salles.


Il y'a un coffre dans la mairie pour le projet, pour ceux qui sont intéressés de donner. :D
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Message  Obaned Ven 10 Fév 2012 - 12:37

Pwait, peuplade !

Ce soir, on commence le premier niveau, l’extérieur et la machine.
Bref, si vous avez des dons, c'est toujours possible à la mairie de New-Rodville !

J'ai tout essayé, je n'ai pas réussi à construire une "machine à voyager dans le temps" correcte. Si quelqu'un à une proposition (Je parle d'un model, avec des screenshots.), qui ne fasse pas plus de 10x10 et qui permet d'activer par redstone des pistons pour faire tomber 4 personnes dans le vide, qui à l'air louphoque, je prends !

On va aussi travailler sur l’extérieur, pour donner au tout une forme plateau de télé au tour de "la machine".

Sinon, si vous voulez aider pour le premier niveau, voila ce qu'on va faire :
-Un village de pécheurs abandonné.
-Une foret avec des trésors un peu partout.
-Un village de PIIIRATES !
-Un petit port.
-Des bateaux.
-Une mer, artificielle, of course.
-Un kraken et son intérieur plein de truc sympas.
-Du papier toilette.
-Du beurre.
-Du suc..

Et on va devoir creuser la salle ! W00t !
Sinon, Mortu', pour le "kraken", c'est toujours d'actualité, t'aurais besoin de quelles ressources, pour le construire ?

Donc, pour ceux qui veulent vendre leur âme, on se retrouve ce soir !
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Message  Mortumee Ven 10 Fév 2012 - 13:04

De la laine, donc j'aurai besoin de rien, j'ai ce qu'il faut. :P
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Message  Ghomerr Ven 10 Fév 2012 - 20:19

:up:
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Message  Obaned Mar 21 Fév 2012 - 22:52

Bon, pour le moment je met en pause le projet :

J'ai pas le temps ni l'envie....

Je verrais plus tard, quand j'en aurais le courage.
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Message  Ghomerr Mar 21 Fév 2012 - 22:58

:cry:
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Message  rodwin Mer 22 Fév 2012 - 8:30

Tu m'étonnes, y'a du boulot !
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Message  Obaned Lun 27 Fév 2012 - 21:13

Pwait, j'ai édité le topic pour le changer pour un projet qui me semble beaucoup plus faisable. :D

Si je peut le construire je garderais l'emplacement prévu pour celui d'avant.

Le tout sera, si possible, beaucoup trop inspiré de Castlevania.
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Message  rodwin Lun 27 Fév 2012 - 22:22

Dis nous en plus, fais nous saliver !
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Message  Warzouz Mar 28 Fév 2012 - 9:23

On pourrait mettre du creep...
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Message  Swissing Mar 28 Fév 2012 - 11:14

Et cette fois n'abandonne pas :mouais:
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Message  Obaned Mar 28 Fév 2012 - 13:06

Swissing a écrit:Et cette fois n'abandonne pas :mouais:

Troll ? :D

Parce que c'est le midi est que j'ai pas trop de temps, je vous propose la vidéo qui m'a servit de base pour le projet :



C'est mignon, mais le concept n'est pas suffisamment poussé... Une simple arène.
En gros c'est simple :

Plus de mobs, plus de challenge, plus de bananes et essayer de donner une vraie ambiance... Super Smash TV et ce genre de choses ?
On pourrait ajouter des potions, ce qui manque clairement au jeu : Entre le fait de pouvoir s'enfuir sans problèmes, de ralentir un adversaire, de se soigner en un clin d’œil ou même de devenir plus puissant...
Un table d'enchantement égarée quelque part pourrait être aussi très utile, pour améliorer les chances de survies. Et un décor plus poussé et vraiment "sympathique".
Des défis débiles, voir même un boss de fin de partie incarné par un joueur ?

Ouaip, le creep ça serait chouette... Surtout si les mobs ne popent pas dessus : On pourrait éviter d'avoir des problèmes de creepers.. Mais faudrait s'assurer que les spawners fonctionnent dessus.
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Message  Ghomerr Sam 23 Juin 2012 - 1:47

Je me suis permis de déplacer ça dans la bonne section :)
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