Projet JUNGLE !
+2
Mortumee
Warzouz
6 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 1 sur 1
Projet JUNGLE !
Sur notre serveur on ne devrait pas avoir de jungle, mais on pourra donner des pousses (peut-être une seule...) pour créer une vraie jungle.
De plus, comme les biomes deviennent éditables en 1.2, je pense qu'on pourra transformer la zone en véritable jungle avec tous les avantages.
Si ce projet vous intéresse, ou si vous avez des idées sur le sujet, n'hésitez pas.
De plus, comme les biomes deviennent éditables en 1.2, je pense qu'on pourra transformer la zone en véritable jungle avec tous les avantages.
Si ce projet vous intéresse, ou si vous avez des idées sur le sujet, n'hésitez pas.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Projet JUNGLE !
Il me semble que c'est Coumn qui avait parlé d'un "temple", et l'idée du temple en ruine me plait bien (j'avais pensé faire ça en forêt à une époque, mais en jungle ça colle tellement mieux), et faire ça a plusieurs ça peut être sympa, faire une sorte de donjon d'action à la Indiana Jones.
En moyennant "finances", ce serait possible d'avoir des stone bricks brisées/cobble, voire le nouveau bloc pour faire des piliers ? :D
En moyennant "finances", ce serait possible d'avoir des stone bricks brisées/cobble, voire le nouveau bloc pour faire des piliers ? :D
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Je pense organiser des events courts pour collecter des stacks d'items indisponibles.
Un projet de ce type m'interesserait
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Rha si j'avais su, j'aurais attendu pour faire mon temple maya
Super idée
Super idée
Stigal- Messages : 610
Après, on peut aussi faire plusieurs zones... Le tout est de rester raisonnable.
A priori, dans la 1.2, on devrait avoir des biomes Jungle quand même, sans utiliser d'éditeur !
En tout cas, dès qu'on passera en 1.2, comptez sur moi pour me lancer sur la nouvelle El Robrine!
J'ai juste TROP de motivation pour la faire, et avec tous ces événements qui m'ont empêché de la construire, je meurs d'impatience de pouvoir m'y mettre!
Je vais pas tarder à pondre un post pour le projet, mais attendez-vous à ce que je demande une assez (bon ok, une TRÈS) grosse zone. Probablement celle au Sud-Est de la tour de la forêt de schlipak sur la map de jour, après le désert. Plus de détails à venir!
J'ai juste TROP de motivation pour la faire, et avec tous ces événements qui m'ont empêché de la construire, je meurs d'impatience de pouvoir m'y mettre!
Je vais pas tarder à pondre un post pour le projet, mais attendez-vous à ce que je demande une assez (bon ok, une TRÈS) grosse zone. Probablement celle au Sud-Est de la tour de la forêt de schlipak sur la map de jour, après le désert. Plus de détails à venir!
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.