Diablo 3
+7
Dexcellium
khios
kant_ck
Ghomerr
bloodman46
Mortumee
rodwin
11 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 1 sur 1
Diablo 3
Et oui ! Il sort dans moins de deux semaines, déjà !
Alors, impatients ou indifférents ?
Alors, impatients ou indifférents ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Re: Diablo 3
Indifférent.
J'ai testé la bêta ouverte, et outre le fait que mon pc le supporte assez mal (gros ralentissements du genre quand la physique commence à beaucoup s'en mêler), j'accroche pas autant que j'ai accroché à D2.
J'vais plutôt attendre GW2 du coup. :P
Et puis leur système de vente d'objets contre de l'argent IRL... Comment attirer encore plus les bots/farmers chinois/gold sellers/hacks de comptes et en profiter pour s'en mettre plein les poches en légalisant tout ça...
J'ai testé la bêta ouverte, et outre le fait que mon pc le supporte assez mal (gros ralentissements du genre quand la physique commence à beaucoup s'en mêler), j'accroche pas autant que j'ai accroché à D2.
J'vais plutôt attendre GW2 du coup. :P
Et puis leur système de vente d'objets contre de l'argent IRL... Comment attirer encore plus les bots/farmers chinois/gold sellers/hacks de comptes et en profiter pour s'en mettre plein les poches en légalisant tout ça...
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Impatient, vivement qu'il sorte !
Mais je sais toujours pas quel classe, je vais choisir.
Mais je sais toujours pas quel classe, je vais choisir.
bloodman46- Messages : 57
C'est quoi ce délire avec les compétences, t'as plus le choix ou quoi ?
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Mon arc tape à 7, le sien à 675 ^^ il a l'air d'etre loin
En inferno, dernier mode de difficulté :P
Y'a quand même des mobs à 3M hp dans le tas. ^^
Y'a quand même des mobs à 3M hp dans le tas. ^^
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Je vous laisse enjoy.
Dexcellium- Messages : 327
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?
Ghomerr#2942 pour ma part !
J'ai commencé un Féticheur et j'aime bien :) Ça me rappelle le nécro du 2.
Par contre, c'est dommage que l'arbre de compétences soit linéaire, qu'on ne puisse pas équiper plus de compétences (les autres sont verrouillées pour l'instant, j'espère que ça se débloque avec le temps et que faudra pas payer ça avec du vrai argent...) et également qu'on ait du mal à se connecter parfois :/
Sinon, j'aime bien l'ambiance, l'atmosphère et tout. C'est très fidèle à l'univers, rien que par les monstres ou les sons !
Bref, première impression
J'ai commencé un Féticheur et j'aime bien :) Ça me rappelle le nécro du 2.
Par contre, c'est dommage que l'arbre de compétences soit linéaire, qu'on ne puisse pas équiper plus de compétences (les autres sont verrouillées pour l'instant, j'espère que ça se débloque avec le temps et que faudra pas payer ça avec du vrai argent...) et également qu'on ait du mal à se connecter parfois :/
Sinon, j'aime bien l'ambiance, l'atmosphère et tout. C'est très fidèle à l'univers, rien que par les monstres ou les sons !
Bref, première impression
Perso je trouve ça un peu trop "cartoon" peut-etre, pas assez dark. Et les compétences ça fait chier ! Sinon il est plutôt cool
Inferno in a nutshell
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 1 sur 1