[Projet] New Rod City !
+35
Kudrow5
Lamiche
Gothz
Stagohar
Swissing
Colariboo
Teusch
VirtualAddict
Blooow
Carikal
MrVIIRTUOOZ
PeterScience
SherrifPepper
zearcta
piggyz
Stigal
norback
Pinkflock
koriggan26
Bourrichon15
rodwin
Hades974
coumn
Deswood
Neverz07
Arimav
Zaldoras
Ghomerr
Toknar_11
Mortumee
sewasd
nanor88
mederic1
la_fougere
Warzouz
39 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: [Projet] New Rod City !
Si, j'ai récupéré le pex !
Désolé Blooow, il a eu un accident de chantier, il a pris quelque chose sur la tronche, une grue je crois.
Désolé Blooow, il a eu un accident de chantier, il a pris quelque chose sur la tronche, une grue je crois.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Blooow si tu veux je t'offre un chien.
PeterScience- Messages : 385
Rôle:
Je m'en fout j'en ai retrouver deux
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Alors, double ration !!!
- Spoiler:
Hades974- Messages : 149
Rôle: Fosse septique
il faisait que miauler alors on en a eu mare
Carikal- Messages : 431
Rôle: indéfini
Wesh euh, y'a moyen d'avoir eeuuh, genre quoi..euuhh...un quartier un peu... un peu underground quoi? Genre euuh, boîte de nuit, terrain vague, terrain tsunami (LOL), boîte de déshabillage de dame qui ont trop chaud ?
Dans les sous-sols ? Entrée par les égouts ?
Génial ! j'aime cette idée Toknar !
Génial ! j'aime cette idée Toknar !
sewasd- Messages : 639
Rôle: Parasite permanent
Sortie par les égouts, au cas où il faille décamper vite fait, descente de stup' oblige. :p
Wesh wesh euh, ya moyen !
Les nains qui débarquent à NRC pour un quartier underground, forcement ça va creuser sec alors c'est okay pour la débauche.
Vous pouvez créer un réseau d'égouts ya pas de soucis. Faites moi une proposition sur la localisation souhaité de votre projet.
Les nains qui débarquent à NRC pour un quartier underground, forcement ça va creuser sec alors c'est okay pour la débauche.
Vous pouvez créer un réseau d'égouts ya pas de soucis. Faites moi une proposition sur la localisation souhaité de votre projet.
Petit accident sur la route de NRC, y'avait deux Creepers et un Enderman qui traînaient sur le chemin, du coup je suis passé à 2 blocs d'eux, suffisamment vite pour pas subir de dégâts heureusement, mais bon va falloir que j'aille voir les dégâts qu'il y a eu... Y'avait pas moyen que je les évite, à cause des arbres je ne les voyais pas, et je les ai aperçu que lorsqu'ils étaient juste devant moi.
Edit : C'est réparé.
Edit : C'est réparé.
Dernière édition par Colariboo le Lun 7 Jan 2013 - 1:44, édité 1 fois
Colariboo- Messages : 393
Rôle: Québékoa de service
En trois jours, le quartier résidentiel à vue le jour, et ce garce au volontariat de Carikal, Blooow, Mortumee, Neverz, sewasd pour le terraformage dans une jungle bien épaisse.
Je vous remercie pour votre participation, sans vous j'en serais encore au premier stade du déblayage.
Sur les screens on peut y voir les résidences finis ou en cours de construction de Teusch, Hades974, Neverz07, VirtualAddict, Blooow, sewasd, Carikal, LeMontagnard, DiamondGameAoK, en projet Bourrichon, zearcta.
Vos résidences sont toutes bien construite et respecte bien le thème, merci de vous prêter au jeux, ça rend bien, un plaisir :)
Le resultat:
Je vous remercie pour votre participation, sans vous j'en serais encore au premier stade du déblayage.
Sur les screens on peut y voir les résidences finis ou en cours de construction de Teusch, Hades974, Neverz07, VirtualAddict, Blooow, sewasd, Carikal, LeMontagnard, DiamondGameAoK, en projet Bourrichon, zearcta.
Vos résidences sont toutes bien construite et respecte bien le thème, merci de vous prêter au jeux, ça rend bien, un plaisir :)
Le resultat:
Y'a encore de la place ?
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
au pire tu terraformes
sewasd- Messages : 639
Rôle: Parasite permanent
Oh mais comment on a tout déchirer Bon travail à tout le monde et je suis content d'avoir apporter mon aide à ce quartier
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Ca donne envie de s'installer ^^
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Ah super coumn! J'adore le design
Carikal- Messages : 431
Rôle: indéfini
Beau travail !
Et de mon côté, je me suis décidé à refaire (et finir) le parking :
Il reste quelques choses que je pense faire éventuellement, comme un éclairage au plafond avec des redstones lamps, mais je ferai ça quand j'aurai refais mes stocks de glowstone.
Il reste quelques choses que je pense faire éventuellement, comme un éclairage au plafond avec des redstones lamps, mais je ferai ça quand j'aurai refais mes stocks de glowstone.
Jolis boulots !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18