Un petit event' :)
+16
koriggan26
nanor88
Carikal
Thalq
Bourrichon15
PeterScience
SherrifPepper
piggyz
Mortumee
zearcta
norback
Warzouz
Neverz07
rodwin
Ghomerr
Pathman
20 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Le monde de Rodwin :: Évènements
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Quelle période des vacances de noël vous arrange le plus?
Re: Un petit event' :)
On a dû te donner une adresse à toi, non ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
oui:)
j'ai tout ce qu'il faut le serveur et tout j'attends que les gens se motive:)
j'ai tout ce qu'il faut le serveur et tout j'attends que les gens se motive:)
Pathman- Messages : 91
Je suis moivé mais si tu lisait tes mp...
PeterScience- Messages : 385
Rôle:
Je te rappelle petit collégien que je suis a la fac et que j'ai du taff donc je ne suis pas tous les jours sur l'ordinateur....
Merci de prendre ça en compte.
L'event' est annulé il n'y aura pas assez de monde ,ils sera donc reporté je ne sais pas quand.
Voilà
Merci de prendre ça en compte.
L'event' est annulé il n'y aura pas assez de monde ,ils sera donc reporté je ne sais pas quand.
Voilà
Ok pas besoin de t'énerver mais un mp qui sans réponse qui date d'une semaine...
Rôle:
Euh, path, le "petit collégien" était de trop....
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Je ne pourrai pas venir avant 21h, mais je vais essayer.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Moi aussi j'essayerai d'être présente ce soir mais c'est pas dit
Carikal- Messages : 431
Rôle: indéfini
Carikal et Warzouz :
Bon par contre je suis d'accord avec Bourrichon, c'était sûrement de trop ... Bref.
C'est vrai qu'il faudrait plus de participants. Pathman, si tu le souhaites, je peux t'aider dans l'organisation, pour bien refixer et que ça aie bien lieu !Pathman a écrit:L'event' est annulé il n'y aura pas assez de monde ,ils sera donc reporté je ne sais pas quand.
Bon par contre je suis d'accord avec Bourrichon, c'était sûrement de trop ... Bref.
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
ah d'accord merci Sherrif pour le message =). Sinon je me serais pointé a 20h ^^. Moi aussi je veux bien aider car cet event m interresse
J'pense que pour faire l'event, ce sera soit le week-end prochain, soit pendant les vacances de Noël ...
Il faudrait mettre aussi un sondage informatif pour savoir à peu près à quelle heure les gens sont prêts à venir (souvent, c'est quand ils ne mangent pas quoi, le soir).
Et de rien Cari, normal !
Il faudrait mettre aussi un sondage informatif pour savoir à peu près à quelle heure les gens sont prêts à venir (souvent, c'est quand ils ne mangent pas quoi, le soir).
Et de rien Cari, normal !
Historiquement, on a toujours fait les events à 21h, voire 21h30. A 20h, souvent, on mange...
Sinon 20h30 pareque l event me parait assez long avec les différentes épreuves et la construction d une base, il faudra bien 2 h au moins et sinon on devra partir avant comme on a fait pour ton event warzouz. En plus la si on part avant on abandonne notre équipe alors ce serait vraiment dommage. Je pense que 20h30 serait le plus tard possible
je propose de discuter plus amplement sur ce sujet sur mumble si cela vous convient:)
Bonne idée ! Quand proposes-tu de nous retrouver ?(encore une question de temps !!)
Rôle:
Quand on peut
A savoir que si l'event se fait à 20h30 je pourrai pas venir filmer normalement
A savoir que si l'event se fait à 20h30 je pourrai pas venir filmer normalement
Rendez vous sur mumble ce week end dimanche soir vers 18 h.
Si j'ai un empechement je le signalerais
Si j'ai un empechement je le signalerais
Si il y avait bien un moment où je ne pouvais pas venir, c'était bien celui-là...
nanor88- Messages : 137
Rôle: Chinois
Je comprends pas, pourquoi ne pas organiser ça via le forum ? Au moins, ça laisse une trace de ce qui se dit, tout le monde peut y participer, et pas seulement les 4 mecs qui pourront se pointer à l'heure prévue, et il suffit de relire un peu le forum pour savoir qui viendra à quelle heure. Au pire, comme tu l'as dit, un petit sondage (à choix multiple) sur le jour où les gens sont disponibles, et le tour est joué.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
De toute façon, l'event que j'ai monté à la va vite a quand même regroupé une bonne dizaine de personnes, simplement en changeant le créneau horaire après les premiers retours.
Quant au fond, comme le dit Mortu, ça serait bien de remettre à plat le premier post en expliquant bien en quoi cela consiste. Si c'est pas clair, peu de personnes viendront. De plus, comme j'ai cru comprendre, il ne s'agit pas de participer 10min et partir quand on veut. C'est assez contraignant. C'est donc important d'expliquer avec précision le tenants et aboutissants.
Ce n'est pas parce que c'est clair pour toi que c'est clair pour les autres. Tu peux pas juste donner comme pitch "Viendez, on va s'éclater". C'est d'autant plus important que tu as passé du temps sur la création de l'environnement de jeu.
Quant au fond, comme le dit Mortu, ça serait bien de remettre à plat le premier post en expliquant bien en quoi cela consiste. Si c'est pas clair, peu de personnes viendront. De plus, comme j'ai cru comprendre, il ne s'agit pas de participer 10min et partir quand on veut. C'est assez contraignant. C'est donc important d'expliquer avec précision le tenants et aboutissants.
Ce n'est pas parce que c'est clair pour toi que c'est clair pour les autres. Tu peux pas juste donner comme pitch "Viendez, on va s'éclater". C'est d'autant plus important que tu as passé du temps sur la création de l'environnement de jeu.
Je suis tout a fait d'accord avec toi Warzouz sur ce que tu as dis:)
Alors voila le principe:
Une ile principale avec des épreuves.
2équipes elles meme composées de 6 participant maximum.
Elles devront se débrouiller sur cette petite ile pendant un certain moment pour survivre et ètre a la hauteur des épreuves qui les attendront.
Je ne donne pas plus de détails sur les épreuves en question,seul Warzouz et Sherrif sont au courant car Sherriff est mon adjoint pour cet évènement.
Nanor 88 ne pourra pas participer a cet évènement car il a vu la maap en question et qu'il m'a certifié qu'il ne pourrait pas venir.
Je propose ce petit sondage pour voir le monde qui pourrait ètre présent a cette date.
Ce dimanche 11novembre a 18heure pour parler sur mumble.
Suite a ce message je demanderais aux intéréssés de bien vouloir se connecter a cette heure:)
Si les intéréssés ne peuvent éventuellement pas ètre présent a la réunion je leur demande de bien vouloir m'envoyer un message avec écrit"GOOOO" pour me certifier l'intéret.
Nous discuterons alors de la date,de l'horraire et d'autres facteurs a prendre en compte.
SherrifPepper sera le filmeur officiel si on démarre l'event' après 22h donc voilà je ne sais pas
Merci a tous :)
ET VIVE RODWIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors voila le principe:
Une ile principale avec des épreuves.
2équipes elles meme composées de 6 participant maximum.
Elles devront se débrouiller sur cette petite ile pendant un certain moment pour survivre et ètre a la hauteur des épreuves qui les attendront.
Je ne donne pas plus de détails sur les épreuves en question,seul Warzouz et Sherrif sont au courant car Sherriff est mon adjoint pour cet évènement.
Nanor 88 ne pourra pas participer a cet évènement car il a vu la maap en question et qu'il m'a certifié qu'il ne pourrait pas venir.
Je propose ce petit sondage pour voir le monde qui pourrait ètre présent a cette date.
Ce dimanche 11novembre a 18heure pour parler sur mumble.
Suite a ce message je demanderais aux intéréssés de bien vouloir se connecter a cette heure:)
Si les intéréssés ne peuvent éventuellement pas ètre présent a la réunion je leur demande de bien vouloir m'envoyer un message avec écrit"GOOOO" pour me certifier l'intéret.
Nous discuterons alors de la date,de l'horraire et d'autres facteurs a prendre en compte.
SherrifPepper sera le filmeur officiel si on démarre l'event' après 22h donc voilà je ne sais pas
Merci a tous :)
ET VIVE RODWIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pathman a écrit:
car Sherriff est mon adjoint pour cet évènement.
!
heu tu veut dire que tu est l'adjoint du sherif non ??? j'cromprend plus rien moi
ok je sort.......>
Je ne suis pas dispo de 20h30 à 22h en général mais bon, je peux toujours tenter de m'arranger, pour une fois !Pathman a écrit:SherrifPepper sera le filmeur officiel si on démarre l'event' après 22h donc voilà je ne sais pas
Pourquoi c'est toujours le dimanche soir ?
nanor88- Messages : 137
Rôle: Chinois
Sr ce point, je suis d'accord avec Nanor...pourquoi le dimanche soir avec les cours qui reprennent le lendemain apres2 semaines de vacances?
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9