Le thème du forum
+24
Mnpnk
Lutcho
golemino
psycomiah
Ghomerr
la_fougere
Toknar_11
Oro_oro
Korthavar
lawyr
Tidamz
JackOdd
Stigal
piggyz
Neo0
renauddelyon
Morzal
td1801
Warzouz
Askulmin
zijulo
rodwin
Nathivan
norback
28 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le thème du forum
En fait, je pensais aussi ajouter une phrase débile en petit sur chaque bannière, en essayant d'être en accord avec l'image.
ou pas...
Je vais faire plusieurs propositions de graphisme.
ou pas...
Je vais faire plusieurs propositions de graphisme.
Dernière édition par Warzouz le Mer 4 Mai 2011 - 11:25, édité 1 fois
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
J'ai testé le changement de bannière, ca ne marche que sur la page d'accueil du forum...
J'espère que c'est juste une erreur de ma part et pas une limitation de forumactif.
J'espère que c'est juste une erreur de ma part et pas une limitation de forumactif.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Vois préférez quelle police ?
Pour la couleur, j'aime bien le jaune cadré de noir avec ombre, ça passe sur tous les fonds. Avez-vous d'autres propositions ?
je pensais, finalement, simplement mettre le nom de la zone. Tout le monde sait que c'est un serveur privé, mais on ne sait pas forcément que c'est Rodville, la zone antique, le far est ...
Pour la couleur, j'aime bien le jaune cadré de noir avec ombre, ça passe sur tous les fonds. Avez-vous d'autres propositions ?
je pensais, finalement, simplement mettre le nom de la zone. Tout le monde sait que c'est un serveur privé, mais on ne sait pas forcément que c'est Rodville, la zone antique, le far est ...
1ère colonne, 2ème ligne j'adore. le style de "Zone antique" aussi est pas mal.
le ranch du bout du monde...Warzouz a écrit:je pensais, finalement, simplement mettre le nom de la zone. Tout le monde sait que c'est un serveur privé, mais on ne sait pas forcément que c'est Rodville, la zone antique, le far est ...
Moi j'aime pas celle en haut à gauche (trop banal), en bas à gauche (trop illisible) et en bas à droite (trop épais)
Toknar, marrant, c'était mon premier choix aussi (Calligraph 421BT)
J'ai ajouté en seconde colonne la fond correspondant à "Zone antique" de l'image précédente (Tempus sans ITC)
J'ai ajouté en seconde colonne la fond correspondant à "Zone antique" de l'image précédente (Tempus sans ITC)
Warzouz a écrit:Toknar, marrant, c'était mon premier choix aussi (Calligraph 421BT)
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent !
Perso je ne vois pas les images hébergée par tof.cpc
Du coup j'aurai la surprise ce soir...
Mais pour l'entête du forum, je préfèrerais que soit écrit le nom du serveur (même si on sait où on est) plutôt que la zone représentée par la bannière.
Entre les vidéos (faites ou qui vont se faire) et les screenshots déjà présents dans le topic dédié, celui qui veut avoir une idée d'une zone à la possibilité de se la faire, je pense.
Non ?
Du coup j'aurai la surprise ce soir...
Mais pour l'entête du forum, je préfèrerais que soit écrit le nom du serveur (même si on sait où on est) plutôt que la zone représentée par la bannière.
Entre les vidéos (faites ou qui vont se faire) et les screenshots déjà présents dans le topic dédié, celui qui veut avoir une idée d'une zone à la possibilité de se la faire, je pense.
Non ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
T’inquiètes pas Rod, y a marqué le nom du serveur en haut à gauche et la zone de l'image en bas à droite en plus petit.
Pour ce qui est de la police du nom du serveur, j'aime beaucoup celle de la colonne 1 ligne 2 et celle de la colonne 2 ligne 3.
Pour ce qui est de la police du nom du serveur, j'aime beaucoup celle de la colonne 1 ligne 2 et celle de la colonne 2 ligne 3.
Bon, OK, tous les avis sont du même ordre. C'est entre Tempus et Caligraph421. Je refais une image qu'avec ces deux fontes. J'essaye une couleur plus dans le ton du forum.
J'ai une légère préférence pour le premier (c'est très proche comme fontes)
J'ai une légère préférence pour le premier (c'est très proche comme fontes)
Bon ok,
Pour l'effet, c'est donc un jaune d'or, cerclé de noir avec une légère ombre.
Vous avez d'autres idées ?
Plus grand / plus petit ?
PS : ensuite, je passe le PSD et il suffira d'aplatir avec n'importe quelle image pour faire un nouveau bandeau.
Pour l'effet, c'est donc un jaune d'or, cerclé de noir avec une légère ombre.
Vous avez d'autres idées ?
Plus grand / plus petit ?
PS : ensuite, je passe le PSD et il suffira d'aplatir avec n'importe quelle image pour faire un nouveau bandeau.
Moi j'dis, laisse comme c'est, c'est impec.
Par contre, va vraiment falloir que j'trouve une parade pour que le switch d'image soit actif sur toutes les pages du forum...
Par contre, va vraiment falloir que j'trouve une parade pour que le switch d'image soit actif sur toutes les pages du forum...
Bon, voici le résultat final
J'ai 24 images, j'ai fait un post dans "Top Secret", j'ai mis le PSD permettant de créer d'autres images avec le même formalisme.
J'ai 24 images, j'ai fait un post dans "Top Secret", j'ai mis le PSD permettant de créer d'autres images avec le même formalisme.
Je trouve ça génial, même si ça change à chaque page, c'est top !
Modification du header du forum afin de virer le marron qui faisait un peu tache sans le titre et la description.
Si ca ne plait pas, j'ai possibilité de remettre comme c'était avant.
Si ca ne plait pas, j'ai possibilité de remettre comme c'était avant.
Très personnellement je préférai comme avant, ça ressortait.
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
Moi je trouve ça plus sobre, plus aéré.
J'adhère.
J'adhère.
header sans le marron
ça respire
ça respire