Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Galère SMTP

+2
SherrifPepper
Warzouz
6 participants

Aller en bas

Galère SMTP Empty Galère SMTP

Message  Warzouz Sam 8 Déc 2012 - 14:34

Comme vous le savez, j'ai plus internet. J'arrive à accéder par mon smartphone via Modem USB, mais je n'arrive pas à envoyer de mail. Comme je passe par bouygues, le SMTP de SFR me rejete, normal. Par contre, impossible de faire fonctionner le SMTP de bouygues.

J'ai tenté GMAIL, mais il ne transmet que les mais dont l'émetteur est en gmail.com (or j'utilise une adresse en free.fr, principalement (lol...).

BREF ! connaissez-vous un serveur SMTP auquel on peut se connecter et qui redirige tout les courrier ?

Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Galère SMTP Empty Re: Galère SMTP

Message  SherrifPepper Sam 8 Déc 2012 - 14:48

Une sorte de SMTP universel ? Il ne me semble pas que cela existe, ça serait une véritable usine à spams ...
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Galère SMTP Empty Re: Galère SMTP

Message  Warzouz Sam 8 Déc 2012 - 14:58

Mais si vous avez un truc pricé avec login/mdp, je suis preneur.

J'ai vu que chez free, c'est possible. J'ai un vieux compte RTC gratos (me permettant d'utiliser les boites POP3) il semble qu'il y ait un SMTP avec authentification. Mais comme je paye rien faut que je teste...
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Galère SMTP Empty Re: Galère SMTP

Message  Carikal Sam 8 Déc 2012 - 15:38

Warzouz, je comprends tout a fait ton problème, car moi aussi je n'ai pas internet (panne générale Galère SMTP 726499) et j'utilise le réseau sfr wifi public. Il faut évidemment un mot de passe et nom d'utilisater mais si tu veux, par MP je t'envoie le miens pour te dépanner. Moi ça m’aide beaucoup en tout cas d'avoir ce réseau "secondaire".
Carikal
Carikal

Messages : 431
Age : 25

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Galère SMTP Empty Re: Galère SMTP

Message  Warzouz Sam 8 Déc 2012 - 15:49

J'ai pas de spot SFR à portée, et puis, j'ai mon login déjà, merci.

PS : faut pas proposer son pass perso. C'est pas une bonne idée.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Galère SMTP Empty Re: Galère SMTP

Message  Carikal Sam 8 Déc 2012 - 15:53

Oui et de toute facon je viens de voir que je ne pouvait ni aller sur le serveur, ni sur le mumble Galère SMTP 700291.
Carikal
Carikal

Messages : 431
Age : 25

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Galère SMTP Empty Re: Galère SMTP

Message  Ghomerr Sam 8 Déc 2012 - 18:18

Pour GMail, pourquoi tu ne te crées pas un compte sur lequel tu rediriges tes mails de free ?

Temporairement, en tout cas, ça peut passer.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Galère SMTP Empty Re: Galère SMTP

Message  Toxic70 Lun 10 Déc 2012 - 5:26

En fait logiquement si tu n'est pas connecté avec ta liaison ADSL, certains fournisseurs peuvent simplement bloqué le port SMTP, c'est pour éviter des spams en fait.

Regarde vers cette article : http://tbressure.wordpress.com/2011/06/08/port-25-bride-chez-bouygues-telecom/

Cela peut certainement te donner un début de réponse

Je ne sais pas ce que c'est comme téléphone mais si tu peux installes-y un terminal pour vérifier certaines informations.
Pour android par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=jackpal.androidterm&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImphY2twYWwuYW5kcm9pZHRlcm0iXQ..

Sur ceux je retourne a ma gastro ==> :-S

++
Toxic70
Toxic70

Messages : 77
Age : 46

Profil
Rôle: Grand gourou des richnou ; net-addict mais non connecté

Revenir en haut Aller en bas

Galère SMTP Empty Re: Galère SMTP

Message  Warzouz Lun 10 Déc 2012 - 9:30

Ghomerr a écrit:Pour GMail, pourquoi tu ne te crées pas un compte sur lequel tu rediriges tes mails de free ?

Temporairement, en tout cas, ça peut passer.
Non, mais je suis un vieux con, je veux avoir tous mes mails sur mon PC afin de pouvoir les consulter. J'ai bien un compte gmail, mais je récupère le courrier en POP3. Je peux envoyer des mail, mais seulement sur l'adresse émetteur est gmail.com. Or, c'est un compte que j'utilise très peu.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Galère SMTP Empty Re: Galère SMTP

Message  SherrifPepper Lun 10 Déc 2012 - 12:34

Ce que tu veux existe en logiciels (Outlook, Thunderbird, Zimbra, IncrediMail, Opera Mail, emClient), mais en site je ne vois pas ...
J'ai tout de même entendu parler que Zimbra pourrait être sous forme de site, pour certaines messageries, aussi : Si tu utilises une adresse free, ça existe, c'est zimbra.free.fr qui t'intéresse.
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Galère SMTP Empty Re: Galère SMTP

Message  Warzouz Lun 10 Déc 2012 - 12:58

Nan, mais si ça existe, je sais très bien ce qu'il faut : c'est un serveur SMTP qui accepte un login/MdP afin de s'affranchir des contrôles de domaine qui rejettent la redirection des mails d'autres opérateurs.

Je voulais juste savoir si certains d'entre vous ont des solutions non-personnelles.

A priori free le propose gratuitement si on a un compte chez eux (ce que j'ai depuis 15 ans environ) payant ou non. Faut que je teste. Google le propose mais il rejete les mais qui ne sont pas en "gmail.com". SFR, j'ai pas trouvé, Bouygues, ça le marche pas (je n'arrive meme pas à envoyer un email depuis mon mobile, alors que c'est l'opérateur...)

Après, il y a peut-être une solution par OVH (j'ai un petit serveur et un nom de domaine chez eux). Faut que je regarde.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Galère SMTP Empty Re: Galère SMTP

Message  rodwin Lun 10 Déc 2012 - 21:17

Tu veux que je regarde via rodwin.fr ?
Par contre, je ne suis pas sûr de la pérennité de la solution...
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Galère SMTP Empty Re: Galère SMTP

Message  Warzouz Lun 10 Déc 2012 - 21:28

Non, merci, c'est si qq'un a déjà une soluce. Sinon, je me débrouille. Je n'ai pas encore testé chez FREE.

Je pense que je vais coupler avec ma nouvelle stratégie de mots de passe.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Galère SMTP Empty Re: Galère SMTP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum