Stalincraft !
+20
Bobob_
nanor88
sewasd
Deswood
RetroGeek2
grassshadow
norback
Vicmo
MrHawxygene
Moltroon
rodwin
Warzouz
Dougiworld
Carikal
Blooow
Ghomerr
Toknar_11
Bourrichon15
Mortumee
SherrifPepper
24 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Quel nom pour la ville ? Tout le monde peut voter !
Re: Stalincraft !
Sauf que la biblio que t'avait fait sur le défunt serveur de vicmo était plus ... comment dire ... Bolchevick ?
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
Tu confonds avec celle du serveur créa ; ) Je parle de la biblio de la ville souterraine Sherrif'
Dougiworld- Messages : 40
Hmmm, j'ai vu un modèle de ferme à fer (celle d'Aypierre), ce n'était pas si grand que ça de mémoire (mais je peux me tromber).Dougiworld a écrit:Warzouz, l'idée n'est pas abandonnée, c'est juste que le bâtiment n'est pas assez grand ... ( malgré les 64 de hauteur, et les 40 de profondeur ... )
Vicmo s'occupera de l'usine a fer qui sera sur l'île d'en face ( voir sur la map ) .
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
C'est parce que les fermes a fer ne fonctionnent pas quand c'est sous terre ... Du coup c'est con de détruire le haut du batiment quoi ^^ ( j'me suis fait chier a le faire ... ) Bref !
La ville avance :
Le village de Haw prend forme !
Et s'intègre parfaitement dans la ville :
Et une grande plateforme au nord de la ville :
La ville avance :
Le village de Haw prend forme !
Et s'intègre parfaitement dans la ville :
Et une grande plateforme au nord de la ville :
Depuis qu'on est vacances, la ville avance telle une mégalopole asiatique tentaculaire ! ( non non je n'exagère pas du tout )
Attention, beaucoup d'images, pour ceux qui ont une connexion un peu faible :
Attention, beaucoup d'images, pour ceux qui ont une connexion un peu faible :
- Spoiler:
- Le quartier résidentiel pourrait loger pas mal de monde ( toujours en construction ) :
Et il est bien dense ; )
Il y a un partie 19 ème inspiré de l'architecture tourangelle : P ( moi chauvin ? nooooon )
La ferme a mob est à 60 % ! ( sans compter l'intérieur, où Moltroon s'en chargera ) .
Avec une petite perspective, pour montrer le gigantisme de l'usine :
Elle est aussi équipée d'une verrière, encore plus grande que l'autre usine :
Enfin, une vue depuis la façade arrière :
Méga-contraste :
Blowww à construit sa résidence :
Et enfin, je termine de vous flooder de photo-photo ( * chinois avec son APN * ), avec une perspective mettant en valeur les détails de l'ancienne ferme a fer :
Voila-donc ! En espérant ne pas avoir surchargé le fofo'
Héhéhé j'ai une photo rien que pour moi
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Blooow a écrit:Héhéhé j'ai une photo rien que pour moi
Ah si tu savais comme on s'entend bien, la TNT et moi
:D
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Ça va t'énerve pas parce que t'es pas sur la liste
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Vous moquez pas de ma piaule dans les égouts!!
Merci les gars ; )
L'aspect extérieur avance, mais l'aspect fonctionnel non ... Pour l'instant aucune usine n'est réellement en marche ...
Comme on est en pénurie de chez pénurie, on va construire les mécanismes des usines à la soviétiques ( donc vite fait ), c'est à dire qu'on va utiliser des matériaux peu rares genre terre.
Évidemment c'est provisoire, le fait de faire ça va nous permettre d'avoir des ressources rapidement, et donc de non seulement finir les usines déjà en construction, mais surtout de faire l'aspect extérieur de la ferme a fer, qui sera ultra monumental, car sera l'hyper centre de la ville.
On a déjà une idée en tête pour l'aspect esthétique, mais à deux ( voire trois ) ça risque d'être impossible a faire ... C'est pourquoi je demande de l'aide, ( surtout de la main d'oeuvre ) pour mener à bien le projet central de Farmcity !
Si vous voulez des images concrètes du projet, j'ferais un petit croquis sur papier tout à l'heure ; )
Je vous remercie d'avance !
L'aspect extérieur avance, mais l'aspect fonctionnel non ... Pour l'instant aucune usine n'est réellement en marche ...
Comme on est en pénurie de chez pénurie, on va construire les mécanismes des usines à la soviétiques ( donc vite fait ), c'est à dire qu'on va utiliser des matériaux peu rares genre terre.
Évidemment c'est provisoire, le fait de faire ça va nous permettre d'avoir des ressources rapidement, et donc de non seulement finir les usines déjà en construction, mais surtout de faire l'aspect extérieur de la ferme a fer, qui sera ultra monumental, car sera l'hyper centre de la ville.
On a déjà une idée en tête pour l'aspect esthétique, mais à deux ( voire trois ) ça risque d'être impossible a faire ... C'est pourquoi je demande de l'aide, ( surtout de la main d'oeuvre ) pour mener à bien le projet central de Farmcity !
Si vous voulez des images concrètes du projet, j'ferais un petit croquis sur papier tout à l'heure ; )
Je vous remercie d'avance !
Donc voici concrètement a quoi ressemblera le projet de la ferme à fer :
Les arches géantes seront sous le niveau de la mer, il y aura une ville RP pauvre d'ailleurs sous ces arches.
C'est donc quasi impossible a faire à 2, si des âmes généreuses pourrait participer au projet, notamment pour creuser le méga trou (qui fait donc environ 30 de profondeur ) ça serait franchement sympa
- Spoiler:
Les arches géantes seront sous le niveau de la mer, il y aura une ville RP pauvre d'ailleurs sous ces arches.
C'est donc quasi impossible a faire à 2, si des âmes généreuses pourrait participer au projet, notamment pour creuser le méga trou (qui fait donc environ 30 de profondeur ) ça serait franchement sympa
Mmmm...
Ca fait longtemps que je n'ai pas miné comme un chinois...
Et à la TNT ? Ca n'irait pas plus vite ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
rodwin a écrit:Mmmm...
Le temps de réunir de la poudre , tu as le temps de miner ce que tu voulais ! :/
Deswood- Messages : 148
Rôle: Président de la république
rodwin a écrit:Mmmm...
Au départ on creusait pour avoir pas mal de ressource : P C'est un moyen de rendre esthétique les mines à ciels ouvert le trou ^^
Mais Franchement, vu comment ça avance, un peu de TNT ne ferait pas de mal ...
Dougiworld a écrit:Donc voici concrètement a quoi ressemblera le projet de la ferme à fer :
- Spoiler:
Si tu me dis quand venir et où creuser, je veux bien aider.
Et aussi, il faudra m'emmener sur les lieux.
sewasd- Messages : 639
Rôle: Parasite permanent
sewasd --> On a déjà commencé à creuser, j'dirais un petit 1/10, et c'est dans Farmcity, pour ça il faut prendre la ligne bleu du métro, c'est le terminus du bas de la map ^^
En tout cas, dès que je te croise sur le serv', tu me dis si t'es OP : P Merci pour ton aide
En tout cas, dès que je te croise sur le serv', tu me dis si t'es OP : P Merci pour ton aide
Je risque de revenir sur minecraft dans pas longtemps et je crois que je vais même pas reconnaître ma propre ville xD (qui n'est plus vraiment mienne mais bon !)
J'aimerais savoir si Moltroon a fini la ferme à bois. Que je puisse faire la ferme à charbon.
Ah, et, autre chose, je peux aussi faire les fermes à pastèques et à blé dont on avait parlé avec Vicmo, s'il n'a pas le temps.
J'aimerais savoir si Moltroon a fini la ferme à bois. Que je puisse faire la ferme à charbon.
Ah, et, autre chose, je peux aussi faire les fermes à pastèques et à blé dont on avait parlé avec Vicmo, s'il n'a pas le temps.
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
A partir de lundi, si vous avez pas fini, je viens.
nanor88- Messages : 137
Rôle: Chinois
Bon je suis à la gare de FarmCity, je me connecterai demain vers je sais pas quelle heure
Je pense vers 14 heures
Je pense vers 14 heures
sewasd- Messages : 639
Rôle: Parasite permanent
Non la ferme à bois n'est pas faite, j'attend la prochaine mise à jour pour savoir si le bug qui permettais de faire monter du bois avec du sable à été remis. Sinon je ferais une demi-auto.
Moltroon- Messages : 28
Si c'est une bug qui a été corrigé, je doute qu'ils soit réintroduit. ^^
Et perso, j'suis pas fan des constructions qui fonctionnent via un bug, ça finit toujours par se faire fix, et il faut revoir le truc, parfois en entier. :/
Et perso, j'suis pas fan des constructions qui fonctionnent via un bug, ça finit toujours par se faire fix, et il faut revoir le truc, parfois en entier. :/
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Ouais, comme le Waterslide quoi
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 3 sur 7